| Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? | |
|
+51Lilac Alixir Nad672 Darek Donnfhlaidh lyrane Shéris Estellanara Hagarendrawer Boby-LM Onyre de la pluie Meclya Rikou-chan mathoue Lee Lorelyne osiris Solkeera Somatine V.Sakura L'escargot Arylaya MéMé Paraphernalia edhelwen Themys Belin Tibidou Lynxia Coriolis Follow-the-Wind Maxine aldwen ehowinn MilkyFactory Prince Grim Bone lovelyshiva belette Asako Tandoori Llysewein Raichi celynette Luka Anne-Laure .An Heroysa Monster Gabrielle Myra Libellule de novembre 55 participants |
|
Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? | La collection | | 12% | [ 78 ] | La photographie | | 20% | [ 127 ] | Les histoires (photostories) | | 6% | [ 41 ] | Créer un personnage à travers une poupée (sans nécessairement une photostory) | | 22% | [ 140 ] | La couture | | 12% | [ 76 ] | La customisation | | 19% | [ 123 ] | Le bricolage (dollhouse, meubles, etc) | | 9% | [ 55 ] |
| Total des votes : 640 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Dim 8 Jan 2012 - 21:30 | |
| Tout est dans le titre!
Moi c'est la photographie (même si j'ai encore beauuucoup de progrès à faire T__T). J'aime aussi également créer un personnage à travers mes poupées, mais ce n'est pas ce que j'ai vôté (choix unique).
Et vous?
Edit modo : Vu la demande, j'ai mis le sondage en choix multiple. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Dim 8 Jan 2012 - 21:37 | |
| Il aurait fallu faire un sondage à choix multiple, car personnellement j'aime deux choses : Posséder de belles poupées, et les photographier ♥ La customisation a tendance à m'agacer, je ne suis pas patiente, je veux avoir ma doll complète tout de suite X) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Dim 8 Jan 2012 - 21:52 | |
| L'habiller, l'admirer, se dire que c'est un bien bel objet.... J'adore les miniatures depuis très longtemps, donc je suis en admiration devant les petites chaussures et les petits vêtements.
Dernière édition par Gabyu le Lun 9 Jan 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Dim 8 Jan 2012 - 22:13 | |
| Moi ce que j'aime le plus dans ce hobby c'est la photographie, c'est à la basse mes support photographique en fait. J'aime crée des univers avec elles et les transmettre a travers les pixels. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Dim 8 Jan 2012 - 22:46 | |
| Ah sympa ce sujet. J'aime beaucoup le makeup et les photos, mais j'ai voté "Créer un personnage à travers une poupée (sans nécessairement une photostory)", parce que c'est comme ça que j'ai commencé ce hobby, pour incarner un de mes perso de fic (Charlie). Une doll doit me parler, je dois arriver à marier son aura à l'histoire d'un de mes personnages. Sinon, elle part à la vente, aussi belle soit-elle. C'est une alchimie particulière que je recherche en fait ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Dim 8 Jan 2012 - 22:48 | |
| Moi c'est "avoir de belles poupées chez moi pour les admirer tous les jours". Comme de beaux objets d'art ou de déco. Mais y'a pas, comme option. Je coche "la collection" mais c'est pas vraiment ça puisque c'est pas de les avoir toutes qui m'intéresse. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 4:13 | |
| Mon choix serait "Avoir de belles poupées que j'aime à la folie pour pouvoir les admirer tout les jours, les prendre en photos, les customiser afin qu'elles correspondent aux personnages que je leur destine pour développer une histoire qui me tien à cœur"
Je n'ai pas voté au final, parce que pour moi, les BJD -les poupées par extensions- sont un tout. Un moyen de s'exprimer et ce de part plusieurs façons =) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 6:59 | |
| oui il aurait fallu un choix multiple ^^
moi c'est tout, c'est la recherche du moule pour incarner un perso, la custo et ensuite tout ce qui va avec, faire les vêtement, le make, les photos et les histoires...
sur certaines commissions coutures que j'ai fait, j'ai fait des recherches historiques pour réaliser les costumes (sur le clan des Urquarts notamment, entre autres)
ensuite j'aime bien les avoir en visuel pour les regarder quand je suis chez moi. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 7:32 | |
| Pareil, je coche la collection.
Je n'ai peut-être qu'une BJD, mais c'est avant tout pour moi un objet que j'admire par les yeux et non pas par l'appareil (je suis très peu douée) J'ose espérer que ça changera et que je prendrais de belles photos plus tard. Mais sinon comme à écrit myra : make up et custo je m'y connais pas du tout car j'aime avoir une doll complète dès le départ (avec tout les mois d'attente que ça demande, je serais déçue de recevoir une "partie). Le reste viendra peut être plus tard, mais en tout cas pour moi c'est sûr le premier truc à cocher ça restera une jolie collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 7:40 | |
| J'ai coché la couture, mais j'adore la custo et créer des histoires aussi ^^ |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 8:49 | |
| Au début je ne voyais pas bien comment on pouvait avoir des BJD juste pour "la collection" et puis en lisant vos posts, je comprends et partage dans une certaine mesure ce côté "admirer ses dolls même simplement posées sur une étagère"
J'ai coché cependant "création de personnage" car c'est ce qui m'a attiré en premier dans les BJD. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 9:01 | |
| Je n'ai pas voté parce que moi ce que j'aime dans les BJD c'est justement la multitude de possibilité. Je suis une touche à tout doublé d'une inconstante. Donc j'aime pouvoir me dire que j'en ai pour longtemps avant de voir le bout de ce hobby.
| |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 9:42 | |
| Oui, un choix multiple aurait été sympa. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 9:55 | |
| J'ai choisi collection à défaut d'autre chose. J'aime un peu tous les points, mais le principal c'est de pouvoir profiter de les admirer autant que j'en ai envie. Ça me suffit en général. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? Lun 9 Jan 2012 - 10:46 | |
| C'est vrai qu'un choix multiple aurait été parfait, du coup j'ai vote, pour le make-up, même si le choix de la collection prend une grande place pour moi, mais aussi la photographie, c'est un peu un tout l'univers des BJD, on peut dire que c'est un art complet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? | |
| |
|
| |
| Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby? | |
|