| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 0:10 | |
| Kyah!!!!!!!! j'adore! (oui je sais, très constructif...) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 0:10 | |
| (faut laver les miroirs un peu, chez toi hein è_é;;; )
(ceci était la remarque pourrie pour ne pas être répétitif et dire encore une fois que j'aime beaucoup ;_; *soupir énamourée*) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 0:13 | |
| Ah, Zaoll... *soupir énamouré*
Edit : *vient de se rendre compte qu'elle a copié Piyo sans le vouloir* *soupir quand même* | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 0:45 | |
| Gnnaaa:admiration: Je crois bien que c'est mon modèle préféré... mais je ne sais pas pourquoi, elle m'intimide encore ! Je n'ose pas l'imaginer "à moi". Mais bon... là je ne suis pas loin de succomber. La voir le visage nue me conforte dans l'idée que c'est une vrai beauté... unique ! (au fait, la partie des dents peut se retirer pour simplifier un make-up ?)En tout cas ta demoiselle est ravissante dans cette tenue... quand aux vieux miroirs, j'adore ! J'en ai plusieurs chez moi ! GGGnnnnnnnnnaaa:priere: | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 2:07 | |
| J'adore son outfit, superbe! J'aime beaucoup tes photos avec le miroir. Cela donne un côté nostalgique et ancien, un cachet en bref. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 8:09 | |
| Elle ... elle ... elle est ... bwaaaaaah *soupir* mais pinaise ,même sans make up quoi , elle est sublime , sa robe , son visage , ses cheveux , ses p'tites den'dents :3 L'atmosphère de photos , tout quoi <3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 8:40 | |
| Elle est très belle même sans make-up et ces photos sont très réussies j'aime beaucoup cette ambiance mystérieuse et rétro _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 14:08 | |
| Tama-chou > Mourhah ♥ Merci Piou > Rooh il est pas bien mon miroir en mode abîmé <D ? J'me suis toujours demandé de quand il datait o_ ô *bisou* ♥ Anzukami > Ahah X3 ! Merci beaucoup ♥ Célestophile > Oh <3 !! C'est rare d'entendre des gens dire que les Muse sont leur moule préféré ! Merci, j'espère que tu sauras faire le pas qui reste vers la décision (pour les dents, elles peuvent être enlevées oui ^_^ Ca fait un peu vide quand elles n'y sont plus cependant à mon avis)Inaka > Merci ! <3 Et pourtant, c'est d'un compliqué de faire des photos dans un miroir !... Ne pas apparaitre en fond sur la photo, faire gaffe à ce que des objets ne s'y reflètent pas non plus 8D; ... vampiredoll > Merci ^_^ ♥ Les Zaoll Muse font parti de ces rares moules qui arrivent quand même à être expressifs sans make up. Y'a juste les dents qui font un peu bizarre sous certains angles mais c'est pas un drame héhé~ ! minouchka > Merci à toi ♥ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Juin 2009 - 14:28 | |
| elle est magnifiiiique J'adore sa douceur et cette ambiance! tout en transparence... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 4 Juin 2009 - 0:29 | |
| coyot > Merci beaucoup ♥ J'essaie de faire des photos le plus léger possible avec cette pépette, ça me fait plaisir que ça soit ressenti ! Kohakugawa > Hey merci ! ♥ Dis c'est bien toi que j'ai vu à la rencontre de marseille o.o ? Je suis pas sûre mais j'ai tilté que le soir en rentrant chez moi é___è;; Désolé encore pour ma boulet attitude | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 5 Juin 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 5 Juin 2009 - 0:12 | |
| *balance son coeur tout court*
Je suis tiens, ô ma belle ; A;
(comment ça, “range tes envolées lyriques espèce de L” ?) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 5 Juin 2009 - 0:18 | |
| Woh, j'adore. Je ne sais pas, la composition très blanche des photos, joint au texte, ça a quelque chose d'à la fois terriblement glacial et hivernal, mêlé à une douceur rassurante. C'est assez étrange à décrire, mais ça me prend vraiment le coeur.
Et puis, j'ai toujours eu un énorme faible pour les jolies filles qui dansent. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 5 Juin 2009 - 8:37 | |
| Elle m'évoque un peu les ballerines des boites à musique dans ses mouvements décomposées... rien qu'à voir cette série j'imagine tout un film où on ne voit qu'elle danser! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|