Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône. Mer 11 Sep 2013 - 16:50 | |
| Pleine de bonnes résolutions, je reviens progressivement partager avec vous photos et récits sur le forum, en espérant pouvoir m'y tenir cette fois. En attendant quelque chose de plus conséquent, voici deux portraits de Minami, un personnage un peu spécial, récurrent dans mon univers multiforme. C'est celle qui fait le lien. L'icône. | |
|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône. Mer 11 Sep 2013 - 17:31 | |
| On voit peu de Muse alors je suis curieuse d'avoir plus de photos de la tienne ^w^. On en voit d'ailleurs trop peu . Sur quoi tu l'as hybridé ? | |
|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône. Mer 11 Sep 2013 - 17:50 | |
| Merci de ton intérêt Junjun ! J'espère que ce sera dans pas trop longtemps Je vais faire de mon mieux, mais il y en a d'autres qui passeront avant ! Elle est sur un corps Souldoll Double, un peu plus grand et mature dans sa féminité que les formes du corps Zaoll. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône. | |
| |
|