| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|
+28chaton xiao-meii Lyly Pie Komori Assaliah Grabouilla Nemo Eddy betty Anne-Laure lady-colette So'VR Ash ehowinn Kohakugawa Roussinette Chasticot Lipha.z Anko Nyu. Tagath Puck. Cassiel MercuryRainMK Peach* khaarmila Elune Viceosa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 0:22 | |
| Joice McClyde~
Ses yeux et sa wig , par défaut , vont être j'espére rapidement changé , et ses habits non plus ~
Dernière édition par Countess Viceosa le Lun 14 Juin 2010 - 17:10, édité 21 fois | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 6:48 | |
| Oh, tu l'as reçue, ta jolie Joice!
J'ai hâte d'en voir plus de photos! ^_^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 12:35 | |
| Oooh ayé tu l'as reçue! Elle est super belle, j'adore son air sage. ps: C'est la chemise à Poazoooon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 12:42 | |
| Oh... TU L'AS °______° Elle est sublime, et mo-more a été super rapide ! T'es contente, t'es contente, hein, dis, t'es contente ?? |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 12:54 | |
| Oh ooooooooh t'as postééé - Spoiler:
Elle est magnifique x_x Son make up est absolument génial, sa wig lui va hyper bien, sans parler de la chemise de Zonzon Sérieux c'est hyper rare qu'une doll me fasses un effet pareil ¤_¤ Aaaaah je suis heureuse, ma yeuyeuuule *fondu depuis longtemps*La photo elle était mieux pas retouchée é__è *pas chiante* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 12:56 | |
| Gniiii une tite nouvelle *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 16:07 | |
| - Spoiler:
Elune ~Hihi voui o^^o Meurchi khaarmila ~ J'espére bien *u* Peach* ~ Hiiii merciiii o^^o Ps : ouai x') j'fais de la récup'Sarabi ~ Ouaaaai *u* Ouiii , c'est génial dollmooooreuh pas de douane , rapide, nickel Oui ... OUI JE SUIS CONTENTE X'D Liark ~ ...Haaaaaaaaaaaaaaaaan Meurchiiii *u* Joice : gniiih è_____é Cassiel ~ hihi vouiii
Une p'tite avalanche , parce que j'en suis folle *u* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 16:13 | |
| - Spoiler:
*juste morte* - Spoiler:
*range Feli avant d'être achevée sous une avalanche de petits cœurs roses*
| |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 17:54 | |
| Ah je te déteste. Elle est juste trop belle. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 18:24 | |
| Mazette comment elle est trop belle! en 'tite culotte rose hihiLe make-up est de toua? et les n'ongles *u* | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 19:17 | |
| Ouiiiii le make up ilédelle et les n'ongles aussi et même que c'est trop beau et même qu'elle l'a retouché et même que c'est encore plus magnifique *u*
*la fille qui réponds pas du tout à la place des autres* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 19:34 | |
| Ommh, j'aime bien l'effet " yeux très légèrement plissés " que ton make-up lui donne !! Ehh, et félicitations, hein pouleeeette |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 2 Déc 2009 - 20:00 | |
| - Liark a écrit:
- Ouiiiii le make up ilédelle et les n'ongles aussi et même que c'est trop beau et même qu'elle l'a retouché et même que c'est encore plus magnifique *u*
*la fille qui réponds pas du tout à la place des autres* Haha 8D Oh ben je peux le dire maint'nant... c'est très zoli ce que t'as fait 'dreydrey | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Ven 4 Déc 2009 - 21:45 | |
| Lili-choute ~ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Pardon . Puck.~Moi aussi je t'aime MerciPeachoune ~ Meurchiii *y*Baaaah voui , comme le dit lili ~Sarabi ~ Gniih meurchi *3* Là elle a changé de make up , il est moins invisible x) Encore Peach* è_é ~ Hiiiihiii Meurchiii Pourquoi plus de photos ?? ... Tadaaaaam ~ 'flotte depuis 2 jours ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
| |
|
| |
| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|