| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|
+28chaton xiao-meii Lyly Pie Komori Assaliah Grabouilla Nemo Eddy betty Anne-Laure lady-colette So'VR Ash ehowinn Kohakugawa Roussinette Chasticot Lipha.z Anko Nyu. Tagath Puck. Cassiel MercuryRainMK Peach* khaarmila Elune Viceosa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 2 Jan 2010 - 21:44 | |
| Ma Joiceu *0* 'l'est toute belle mais elle fait toute triste é_è *câlin filleule* Puis j'aime bien l'enchainement des photos, avec la disposition etoo, ya pas besoin de texte, ça se suffit à sois-même<3 Et puis ça lui va définitivement bien ces fringues. *câline Joice* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 2 Jan 2010 - 21:49 | |
| J'veux aussi un châle pour mes dolls Elle est toute jolie, Joice <3 Et pareil, j'aime la disposition des photos ^^ |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 3 Jan 2010 - 17:27 | |
| Meurchi vous deux Et voilà joice avec ses habits semi-définitif x) Et l'petit truc dans ses cheveux que j'ai fais hier o^-^o | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 3 Jan 2010 - 17:40 | |
| Oho Joice *0* Ses fringues elles tuent =O Le 'tit truc dans ses cheveux il a l'air 'achement bien, c'est juste dommage qu'on le voit pas plus é_è Et puis ma Joice<3 Toujours de plus en plus belle, et je nem tes photos =D La plus belleu ma yeuyeule ¤_¤ *veut la voir* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 7 Jan 2010 - 18:20 | |
| merciiii ma li liark ~ donc voilà Peut être ma derniére serie parce que bon quand on a pas de talents hein on attire pas le monde ~ ... BREF. | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 7 Jan 2010 - 18:26 | |
| - Countess Viceosa a écrit:
- Peut être ma derniére serie parce que bon quand on a pas de talents hein on attire pas le monde ~ ...
Vazy fais pas ton emo *se fait taper* Pourquoi j'ai pas encore posté ici d'ailleurs ? Joice est juste géniale, c'est elle qui m'a disons initiée aux Zaoll Muse... J'aimerais bien en savoir plus sur son histoire, à ta petite heu... morte-vivante ? Cette dernière séance photo est d'ailleurs particulièrement belle, son visage très triangulaire vu de dessus, ça donne un angle de perspective très intéressant. (Hey, c'est pas parce qu'on attire pas les foules qu'on est pas doué, dis.) | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 7 Jan 2010 - 18:35 | |
| Ihihin filleule Bon je vais peut-être me répéter mais j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos, particulièrement la dernière, avec les fleurs et tout, ça rends vraiment bien je trouve ._. Et puis je confirme que son machin (faudrait trouver comment ça s'appelle xD ?) dans les cheveux est vraiment bien, c'est le genre de trucs que j'adore, t'es forteu *_* Puis Joice quoi<3 Elle est super belle, elle dégage toujours une putain d'émotion, et avec ces photos en plus j'aime vraiment beaucoup ._. Voilàààà<3 - Spoiler:
Et sinon, concernant le fait que t'ai pas de comms, c'est pas forcement parce-que t'as pas de talent hé u_û Il y a des gens plus connus qui oui écrasent un peu les autres, c'est l'inconvénient d'un forum si grand, on passe souvent à côté de trucs qui en valent la peine. Il y a aussi les gens qui ont la flemme de poster, ou bien qui ne savent simplement pas quoi dire d'original et plutôt que de dire "Putain c'est beau " ils préfèrent s'abstenir. Bref, tu sais déjà c'que j'en pense, j'trouverais juste ça dommage pour les personnes qui aiment ce que tu fais que tu postes plus, vouala.
| |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 7 Jan 2010 - 18:40 | |
| Dare ~AAAAAAAAAAH TOUT MAIS PAS EMOOOOOOOOOOOOOO *s'en va loin* Oh vraiment ? oooh ceygentil de savoir que quelqu'un s'intéresse a mon "travail" Ouaip morte vivante ! je posterais son histoire plus tard.flemme là xD Merci beaucoup ( Hé bah pourtant, c'est ce que je vois tout les jours ici ahah ~ je ne dis rien d'plus sinon j'fais me faire traiter de fouteuse de merde u_u"")Lili-choute ~Ooooh meurchi ma lili choute ! ...heu on va dire que ça s'appelle une fleur dans les cheveux *0* xDDD TT-TT t'es geeeentillleeeeuh... - Spoiler:
Mouais ,m'enfin , t'es mignonne d'essayer de me remonter le moral x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 7 Jan 2010 - 18:52 | |
| Putain c'est beau |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Ven 8 Jan 2010 - 14:43 | |
| Waaan ! Waaaaan : Waaannnnnnnnnnnn ! J'avais même pas vuuuuuuuuuuue ! J'y croooooooiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaaas ! En tout cas elle est belleuuuuuuuuuuuuh ♥_♥ Wah Waah Waaah Waaaah Waaaaah Waaaaaah Waaaaaaah Waaaaaaaah Waaaaaaaaah Waaaaaaaaaah | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Ven 8 Jan 2010 - 18:06 | |
| - Countess Viceosa a écrit:
- Peut être ma derniére serie parce que bon quand on a pas de talents hein on attire pas le monde ~ ... BREF.
Mon petit doigt me dit que c'est pas comme ça qu'on attire des gens et qu'on s'améliore... Après il a peut être faux. Et d'un autre côté, vaut mieux quelques commentaires sincères que plein de faux culs non ? Enfin j'dis ça je dis rien :J *se warpe dans un nuage* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 31 Jan 2010 - 18:18 | |
| Merci toute x) Et a Grabouilla pour son enthousiasme xDD Assaliah ~ t'as raison :3 pis m'enfou d'avoir des commentaires ou pas , du temps que mes dolls me plaisent à moi :3 Voilà , parce que les fringues que j'ai fait a shéri moon ...ça lui va °0° Voici donc Joice avec le dernier make up en date. Vivement que j'ai l'occasion de prendre ses yeux et sa wig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 31 Jan 2010 - 18:23 | |
| Elle a d'ces beaux yeux, quand même <3
mais Shéri est encore plus yoliiiiee.... |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 31 Jan 2010 - 20:00 | |
| Coquin ce make-up il fait un peu geisha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
| |
|
| |
| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|