| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|
+28chaton xiao-meii Lyly Pie Komori Assaliah Grabouilla Nemo Eddy betty Anne-Laure lady-colette So'VR Ash ehowinn Kohakugawa Roussinette Chasticot Lipha.z Anko Nyu. Tagath Puck. Cassiel MercuryRainMK Peach* khaarmila Elune Viceosa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 9 Déc 2009 - 22:28 | |
| Merci beaucoup tout le monde ça me touche beaucoup *O* Petit frère~"-Ca fait si longtemps , que l'ont ne s'est pas vu ... -... Tu m'as sauvé la vie , et ça , c'est gravé ... -Bientôt on sera réunient ... -... C'est promis ... Adrian ... ... Petit frère ." \avec les ticadeaux de Li'-choute en guest
Dernière édition par Countess Viceosa le Mer 9 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mer 9 Déc 2009 - 22:37 | |
| ... Putain. C'est juste le premier mot qui est sortit en voyant ça. C'est.... wow. Je sais pas, mais ya une vrai émotion qui s'en dégage, les photos sont vraiment... vraiment. ._. *en perd ses mots* T'es forte, sérieux. T'es vraiment forte.
EDIT une fois qu'c'est passé : ... Voilà. Tes photos dégagent une émotion pas possible, c'est vraiment hyper rare que des photos me fassent un tel effet. Parce-que là, j'avais envie d'pleurer et une boule dans la gorge. Et pis ça fait deux fois que ma Joice elle me fait cet effet là. La première fois, c'était quand elle était arrivée. Le 1er Décembre à 20 heure et quelques, wai. J'adore vraiment cette doll, je sais pas c'qui ya, mais vraiment vraiment vraiment je l'aime. Le moule, je l'aime beaucoup à la base, mais il me fait pas tant d'effet. Le perso, oui j'l'adore, c'ma filleule mais quand même ça peut pas me provoquer une telle sensation. La make up, il est génial, mais c'pareil. Mais le tout... L'ensemble... Bien qu'elle ai pas sa custo définitive... Bien qu'elle ai des défauts... Je dirais pas que c'est la plus belle doll du monde, parce-que belle n'est pas le mot. Mais, des nombreuses dolls que j'ai vu jusqu'ici, c'est celle qui m'as fait le plus d'effet, et bien loin devant les autres. J'crois que je l'adore vraiment vraiment vraiment. C'grave docteur ?
*se prosterne avant d'aller re s'foutre une bonne dose d'émotion d'vant ces putains de photos* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 0:19 | |
| Elle est belle! (et j'aime beaucoup cette photo)
(... mais... elle attend quelque chose, mais quoi?) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 4:07 | |
| ben jvais pas etre tres originale....tres belle!! et c'est vrai qu'elle dégage un truc fort | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 11:54 | |
| Liark > - Citation :
- C'grave docteur ?
Je suis pas docteur mais c'est inquiétant ouais...
Sinon, elle est très jolie ^^ Zaoll quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 12:25 | |
| Ben j'espère que tu le reverras vite, ton chtit frère Et ils sont beaux, les cadeaux de Liark, t'as de la chance 8D |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 12:30 | |
| Oh j'avais pas vu ! Félifitafions ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 17:44 | |
| Joice a un visage vraiment expressif! On ressent bien sa tristesse, surtout sur la première photo... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Jeu 10 Déc 2009 - 18:44 | |
| Oh pauvre choupinette... J'aime beaucoup son makeup ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 12 Déc 2009 - 4:50 | |
| Lili'-choute ~oooooooh ... tout ça T'es roooh gentille ma lili' gnet'aime ! Kohaku' ~ Beaucoup de choses ^^ Ehowinn ~ Hiiiii merci beaucoup beaucoup ! Ash ~Merci ^^ oui , les zaolls ceylesmieux ! Sarabi-pwet ~ gniiihihi j'espére qu'il sera là vite x3 owiiii 'sont roh chou ! mais j'ai eu toooout pleins d'autres trucs trop bien dans le colis de mon pitit papa noël préféré(e) amoua ;p .So.Cb. ~ hiiihiii Merfii ! Peach* ~Oh meurchi ! hihi j'ai essayé de faire d'mon mieux pour x3 Nyu. ~Hihi meurchi , l'est d'moi x3 *contente* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Ven 18 Déc 2009 - 23:16 | |
| Double post ~
Manque ~
Grosse dédicasse à ma lili' qu'a le courage de me supporter ~ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Ven 18 Déc 2009 - 23:25 | |
| OUUAAAAAH!!!! c'est de plus en plus beau. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Ven 18 Déc 2009 - 23:26 | |
| é___________è... Voilà, t'm'as faite pleurer maint'nant ;__;... J'pourrais écrire des pages et des pages sur ces putains de photos mais j'crois pas pouvoir décrire tout c'qui en ressort et tout c'que ça m'fait. J'sens que j'me répète mwa. Voilà, citout... La cinquième photo est particulièrement géniale .__. ... - Spoiler:
Comment ça tu m'attends autant qu'Adrian é___è... *câlin Joice* ;A;
*câlin Joice d'amour et câlin Drey-pwet*
| |
|
| |
Viceosa
| |
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 19 Déc 2009 - 19:24 | |
| Han j'ador la première et la derniere en spoiler! C'est vrai hein on dirai trop qu'elle tombe dedans x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
| |
|
| |
| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|