| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|
+28chaton xiao-meii Lyly Pie Komori Assaliah Grabouilla Nemo Eddy betty Anne-Laure lady-colette So'VR Ash ehowinn Kohakugawa Roussinette Chasticot Lipha.z Anko Nyu. Tagath Puck. Cassiel MercuryRainMK Peach* khaarmila Elune Viceosa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 19 Déc 2009 - 20:32 | |
| elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 19 Déc 2009 - 23:40 | |
| Marie272 , Liphadrix ~ Pas constructif Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 20 Déc 2009 - 12:49 | |
| Tsss y fait soleil chez toi XD sinon trés belle la miss | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 20 Déc 2009 - 17:28 | |
| Mais mais mais.. comment j'ai pu rater toussa moi!! La voilà la jolietenuequejavaisvuesurunephotodetouaetJouasse! *o* Jolies photos.... l'avant-dernière séance est triste ToT | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Dim 20 Déc 2009 - 22:08 | |
| C'est vraiment super beau, beaucoup d'ambiance et de recherche dans les cadrages, et un choix de lumières délicates très réussi! _________________ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Lun 21 Déc 2009 - 21:36 | |
| Haaaan Ma Joiceu ;A; Elles sont toutes belles ces photos, et ma yeuyeule ceylaplusmieux é___è Et la photo post-mortem est<3 Vraiment, elle rend grave bien ¤_¤ Et j'aime bicoup la deuxième photo en spoiler o^^o. D'toute façon elles sont toutes géniales .__. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 22 Déc 2009 - 23:33 | |
| - Spoiler:
Lady-co'-choute ~Héwaaai 8D 'fait soleil ;p Hihihi merci toi x') Peachoune ~Bah t'atouraté . x) Joïce è___é pas jouasse è_é Anne-Laure ~ Waoh , merci ! Et moi qui aime vraiment beaucoup tes photos , ça me flatte encore plus o^_____^o Lili'-d'amour ~hiiiiii ma lilii' ! oooooh c'est vrai ? meurchi o^_______^o meurchiii Joice : °W°Joice : ^0^- Spoiler:
Joice : Pour feli' et tata
| |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 22 Déc 2009 - 23:38 | |
| Tres belle séance. J'aime beaucoup l'ambiance des couleurs et de la luminosité *_* Veux un sucre d'orge moi aussi hihi! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 22 Déc 2009 - 23:40 | |
| Bon, d'accord, Joice xDC'trop joli, Joice est jolie, sa tenue est jolie, toutéjoli .. les sucres d'orge sont jolis... *ç* ... on partage? *o* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 22 Déc 2009 - 23:49 | |
| à cause d'un bug de firefox obligée de recommencer mon post grmlml
MOI AUSSI J'EN VEUX
è___é... T.T à force de patasser et patasser je sais plus quoi dire de constructif T_T De toute façon j'trouverais jamais les mots pour dire combien ces photos elles sont trop belles combien ses yeux comme ça ça la met grave en valeur combien la photo en spoiler elle me fait grave trop plaisir et combien et combien... ;__; Ce s'rait trop long et pis ça vaudrait pas la même chose que regarder les photos. Tout simplement. Sérieux les gens, regardez, vraiment, cette doll elle est magique, et sa proprio ne l'est pas moins T.T | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 29 Déc 2009 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Marie272 ~Hihi merci beaucoup o^____^o Hahaha ça va être dur pour le sucre d'orge , elle a tout gober x"3 Peach* ~è___é BIEN ! Meurchiiii Bah tu te partage les miettes avec Marie272 ? XD Lili-choute ~é_____è Tu veux quoi ? Joice ou le sucre d'orge ? XD C'est adorable quand tu patasses *0* Ta derniére phrase m'a faite chouiner è_é
Dit moi ton secret .
"-Dit moi ton secret , l'amie ...
- Je suis muette comme une tombe , on me l'a souvent dit ." Veronifia la noyée en guest x') Cadeau pour lili' x3 | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 29 Déc 2009 - 20:33 | |
| Son visage ...! Elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Mar 29 Déc 2009 - 20:35 | |
| COMMENT CA QUE DEUX PHOTOS ;____________;... é_è *câlin yeuyeule et câlin Veronifa d'amour* Diiites, c'nourmal si j'trouve Joice de plus en plus belle ¤_¤ ? J'suis amoureuse du make up de ses nyeux, définitvement<3 Et puis Veronifa elle tue quoi, t'es grave forte *0* Et la première photo est juste J'adore la lumière que ya, ça rend vraiment bien é___è *pat* | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 Sam 2 Jan 2010 - 21:34 | |
| Hihihi merciii tous \0/ Up là ~ * * *mumuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
| |
|
| |
| Joice McClyde {Zaoll Muse} Little come back ~. P8 | |
|