| BJD avec un troisieme oeil? | |
|
+12Maël Alexiel Harker Lud morrigan ehowinn Belin Nyo Caillou Shali missy Mad cat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Ven 27 Mar 2009 - 22:35 | |
| Taishakuten ! \^__^/ Perso, je le préfère à la verticale le 3e oeil mais moins proéminent que celui chez k-doll. A l'horizontale, j'ai le réflexe de chercher un sourcil. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Ven 27 Mar 2009 - 23:37 | |
| ya pas une petite doll tan avec plusieurs bras et un oeil d'une artiste sur doa? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Sam 28 Mar 2009 - 9:47 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ya pas une petite doll tan avec plusieurs bras et un oeil d'une artiste sur doa?
celle-là? (ou plutôt celui-là, puisque sa créatrice insiste sur le fait que c'est un boy) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Sam 28 Mar 2009 - 9:50 | |
| C'est terrible, j'adore !
Ca me serait même pas venu à l'esprit de faire plusieurs fentes dans l'articulation pour passer tous les bras.
Mais elle l'a réalisé de A à Z ou c'est une custo à partir d'une BJD qui existe vraiment? Parce que tout me semble nickel sauf... le trou du 3° oeil (il a l'air plus fait à l'arrache que le reste) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Sam 28 Mar 2009 - 11:33 | |
| Elle avait fait un topic dans la partie création de DoA où elle racontait comment elle l'avait fait... Si j'ai bien compris, la version à 8 bras était limitée et maintenant épuisée, la version à 2 bras est toujours disponible sur son site. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Sam 28 Mar 2009 - 12:06 | |
| Oui DD-Anne fait ses BJD elle même, ses tiny sont adorables en vrai *0* (taille latiwhite/puki) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Lun 30 Mar 2009 - 19:46 | |
| Il y a aussi le Akion de Unidoll, un peu dans l'esprit du Lati. A mon avis il vaut mieux que ce soit discret. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? Mer 1 Avr 2009 - 23:33 | |
| merci pour vos reponses !
j'avais pas vu qu'il y en avais autant depuis la derniere fois !
en fait il y a plus de bjd a trois yeux que je pensais !! merci pour les toffs et les liens!
pour le moment , j'opterais bine pour un oeil vertical a la meme taille que les deux autres voir plus petit ou mi clos , et avec une paupiere ... aie aie aie ca fait beaucoup de custom pour ma petite personne tout ca !!
mad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD avec un troisieme oeil? | |
| |
|
| |
| BJD avec un troisieme oeil? | |
|