Il y a plus d'une semaine maintenant, j'ai organisé une petite rencontre chez moi et cela m'a fait plaisir de revoir notre petit groupe malgré quelques absents ainsi qu'une nouvelle tête nantaise, Kekoklito!
Place au photo, je peux vous dire que c'était l'invasion! Attention les yeux, c'est du lourd
Voici donc Sirgid, la mini-Lishe d'Azilis qui découpe le gâteau chimique de Coyot :p Non plus sérieusement il était très bon ce gâteau!
Voilà la gente masculine représentée en grande majorité!
La magnifique Cali de Nana Ichigo nommée Bella si je me souviens bien =^^=
Tangi (ma propriété!!!! Non je suis pas matérialiste
), Emily et Yuki (appartiennent à Coyot)
Emily, Yuki, les tinies de Nana Ichigo dont je ne me souviens plus des noms ><, Lavla qui appartient à Alkianne et Vyserios, mon p'tit Kalix adoré.
Voici donc Edouard, le beau Riff (si je ne me trompe pas) de Nana Ichigo
Sirgid et Vyserios tranquilles dans leur coin XD
Alors là, le beau gosse qui tue tout, j'ai nommé Mister .A, le magnifique School A de Princesse Lola, make-upé et habillé par ses soins et je suis toujours en grande admiration à chaque fois!!!! Et l'adorable Nightingale appartenant à Alkianne qui est un Yii de chez Abio Angel si je ne me trompe pas encore une fois.
De plus près que vous puissiez l'admirer (oui je suis FAN XD)
Et l'autre beauté, la belle unoa appartenant aussi à Princesse Lola avec une tenue et un make-up magnifique >3>
Petit délire, trouvez l'intrus! XD
Coyot ensevelie sous une montagne de BJD XD
Et un petit bonus:
Ado, le chaud lapin d'Alkianne qui a imaginé qu'il pourrait buter mon pauvre Aodren T_T
C'était sans compter sur Tangi, son petit frère XD