| Rencontre chez Létincelle - 24 mars | |
|
+8*Lulla* osiris melu Mirving Blablette Nephtali Létincelle Coriolis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 22:53 | |
| Bon, on dirait que je suis la première dans le coin, du coup j'ouvre la galerie du jour ! Merci tout plein à Létincelle pour son accueil 5 étoiles étincelles, ça a encore une fois une joie de revoir tout le monde (et merci à Yukito d'avoir fait le chauffeur de choc et d'avoir réussi à caser nos nombreux et volumineux sacs dans sa voiture ) Quelques photos; comme d'hab ma cervelle de poulet ne m'a pas permis de retenir tous le noms ou propriétaire, pardon L'adorable choupette et sa monture de choc, @Létincelle Nini@Esthy&Lulla ? @Esthy&Lulla ? @Esthy&Lulla @Ben-Chan Puki-pong ! Nessie @Blablette Mon grooos coup de coeur du jour : Erza@Lullypop Et en spoiler, un petit coup d'oeil sur le super-buffet - Spoiler:
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 23:44 | |
| my godddd tes photos sont absolument superbes !!! je poste mes miennes demain | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 0:57 | |
| C'est toi qui avait fait la bouffe Leti ? C'est super chouette *-*
Ca avait l'air bien sympathique en tout cas ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 9:05 | |
| Wow, tes photos sont sublimes!
Je mettrai les miennes aussi dans la journée. ^_^
(le buffet, rien que d'y repenser, je salive...) | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 11:10 | |
| Ohlala! Ca avait l'air tout à fait génial! Vous avez papouillé et mangé comme des rois, je vois! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 13:27 | |
| Oh ben, merci tout plein pour les compliments, chuis flattée Faut dire que le cadre charmant contribuait grandement à mettre nos résineux chéris en valeur Et oui, on a été drôlement gâté avec le buffet princier de Létincelle (j'avoue que j'y repense aussi avec nostalgie ce matin devant ma tartine grillée ... ) J'ai hâte de voir vos photos, vu qu'il manque pleiiiin de beau monde sur le miennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Lullypop le Jeu 1 Mar 2018 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 16:58 | |
| Oh zut, je n'avais pas vu le topic de rencontre. Ca avait l'air super chouette, que ce soit en dolls comme en buffet!
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 18:33 | |
| C'était une super rencontre, merci a toutes et Benji d'etre venus jusqu'a la france voisine Entre les choses supers a manger (Francois ne se remet pas des palmiers de Lully ou des petites bouchées de Blablette !!!) et les belles poupettes, on n'a pas vu l'aprem passer... c'était si vide quand tout le monde est parti... snif (Neph ce qui est en photo c'était des verrines et des crepes maison ) J'ai bien ri en tout cas avec Dalida et ses multiples wigs... Je compte bien relancer une invitation pour tout le monde quand il fera encore plus chaud (car on a eu un temps de reve quand meme) et qu'on pourra aller se baigner les pieds dans le lac en plus comme ca Emilie,Nini, Mirving ou Melu vous pourrez etre de la partie !!! Plus on est de fous et plus on rit ! Voila ma maigre participation (tres maigre) car comme d'hab j'ai papotter et rigoler beaucoup en oubliant de faire des photos (pfff) Ma MNF chloé fraichement arrivée de chez Lynxia Ma MNF chloé fraichement arrivée de chez Lynxia Babylone @Esthy et Lulla Babylone @Esthy et Lulla Nini @Esthy et Lulla Trésor,Nini et Babylone @Esthy et Lulla Nessie @ Blablette DD choupie @ Lullypop une jolie merveille @Morgwen Erza minifée @Lullypop Promis la prochaine fois, je ferai plus de photos, je suis un peu une patate parfois ^^" Bizoux les filles !!
Dernière édition par Létincelle le Dim 25 Mar 2012 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 19:49 | |
| "Il vénait d'avoir dix-houit ans, il était bô comme un enfant, fort comme un hoooooomeuh ... " (nous ne posterons pas les preuves en images par égards pour le pauvre martyr Mordred et Morgwen ) Sinon, elle en jette, ta chloé zieutée et perruquée (et Babylone z'ôssi, j'en ai pas réussi une de potable d'elle é_è ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 20:30 | |
| Voilà voilà voilàààà, il est temps que je publie aussi quelques unes des miennes! Tout d'abord un grand merci à notre hôtesse de la journée, Létincelle, et à son gentil mari et ses amis très patients avec une horde de fous qui arrive avec plein de résine dans les bras. (on est des fous, mais on est gentils...)Je suis revenue avec des étoiles plein les yeux (y avait de la belle résine, boudiou!)et aussi avec une joliiiiiie petite tête dans le creux de la main (<3) Pour commencer, Lullypop avait ramené sa pukifee avide de sucre et je n'ai pas résisté... Youpie, encore des bonbons!!!! En plus, cette fois, je ne dois même pas faire de l'escalade! Ahahahahahaaaaaa, nàmoi, tout cela!.... Oh, j'entends un bruit! Bon, moi, je file avant de me faire gronder encore une fois par Blablette-Rottenmeyer | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 20:53 | |
| Huhu, Blablette-la-terreur-des-choupichoses ! | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 21:00 | |
| - Létincelle a écrit:
- Je compte bien relancer une invitation pour tout le monde quand il fera encore plus chaud (car on a eu un temps de reve quand meme) et qu'on pourra aller se baigner les pieds dans le lac en plus comme ca Emilie,Nini, Mirving ou Melu vous pourrez etre de la partie !!! Plus on est de fous et plus on rit !
Tu m'hébergerais ma Chérie ? *-* Y'avait de la jolie belette quand même ! | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 22:15 | |
| Toujours aussi chouette les photos story de ma Blablette de l'amour Neph sans souci ma biche, faudrait que je pose une date assez a lavance pour pas que tu sois emmerder avec le train... Je te tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 22:24 | |
| Nan mais elle va passer pour quoi ma Pukifee maintenant!!! Entre le frère caché de Dalida et mon accros aux friandises, on va se faire remarquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Létincelle - 24 mars | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Létincelle - 24 mars | |
|