| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 14:44 | |
| Nan mais moi c'est connu, j'aime toujours les moules que les autres aiment pas... Et puis je commence à l'imaginer en Sadako tiens... Nyuhhuhuhu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 18:05 | |
| Et bien moi je la trouve mignonne meme avec sa bouche ouverte Et puis la photo a l'air d'etre prise un peu au dessus ce qui lui donne un peu l'air morbide... Mais je suis sure que si la photos avait ete prise de face, alors peut etre elle n'aurait pas l'air "d'un poisson mort" A bientot Nancytea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 22:40 | |
| elle est jolie quand meme je trouve... je suis sure qu'en maquillant les levres autrement elle serait plus belle... ils ont accentué le defaut la |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: [ SOOM ] MD Bygg & Beyla Thunder Play p23 Ven 27 Fév 2009 - 7:07 | |
| http://dollsoom.com/
les petits sont en vente ^___^ papattes de faunes et ailes de resine (et normales en options) a la clef ! le fullset est vraiment super chou ^____^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 7:11 | |
| si jamais ( ben quoi? on peux toujours rêver?! ) quelqu'un commande Glot ou Glati et qu'il veut bien splitter les papattes à sabots qu'il pense à moi | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 7:13 | |
| kesha : lol moi je mets une options sur les cornes +/- petites ailes et les fringues ! (glot de preference) ^^
vriament chou ces fullset mais une fois toutes les options mises ca fait le prix d'un SD qd meme | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 7:18 | |
| ah mais qu'est-ce qu'ils sont choupi ces deux là !! XD trop fort les mini fullset lol !
Mais bon effectivement ça fait cher la totale choupititude ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 8:57 | |
| Haannn les fringues sont trop mignonnes Ce qui me sauve c'est que j'aurais aimé les couleurs du garçon, mais pour la fille, donc voilà, mais n'empêche avec le layaway je pourrais presque me permettre une folie... presque.... *s'oblige à écouter la voix de la raison : credit voiture, credit voiture...* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 9:46 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiii , je crois qu'on va craquer avec shali :p | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 11:15 | |
| ils sont vraiment trop trop mignons!!!! j'aime beaucoup les petites pattes!!!!!^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 17:38 | |
| Glot dans mon panier hop hop hop | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 20:21 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 20:50 | |
| Moi ya un seul truc qui me saute aux yeux : Je trouve que Glot ressemble comme deux gouttes d'eau à la Bubble de Dollndoll. Quand je l'ai vu en photo chez Soom, j'ai eu l'impression de voir ma poupée avec un autre make-up :p (mais je n'ai surement pas assez d'ancienneté pour percevoir les subtiles différences) |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 21:11 | |
| Je compatis grandement Tiya u__u *tapote l'épaule* Il y a un air oui, peut-être le nez ^^ Mais Glot a plus de joues, est plus boudeuse, la bouche est différente et la forme des yeux aussi, je me demande s'ils ne sont pas plus petits ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Fév 2009 - 21:13 | |
| Ah oui tu as raison, le bas du visage est plus joufflu chez Glot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |