Enfin la voila... que dire!
La Amber a été la première bjd que j'ai vue et c'est grâce (ou pas ><) a elle que j'ai pris le virus bjd...
Cette BJD a été le coup de foudre que j'ai gardé tout au long de ces 2 longue années a côtoyé le fabuleux (et couteux! ><) monde bjdesque!!
Quand je suis rentré chez moi avant hier après une journée bien pourrie, fait le dire, et que j'ai découvert le paquet sur la table... Je crois que je me rappel pas très bien le bonheur et le soulagement que j'ai ressentie tellement ils étaient immense!
Après ouverture, enfin massacrage, du paquet je suis tomber sur un tas de résine emballé dans du papier bulle, en pièce détaché! Un beau colis de 3.5kg svp! Magnifique pièces que j'ai délicatement sorti une a une, en les observant avec délice. Autant les parties faune sont splendide mais les parties humaine qui ne m'intéressaient pas plus que ça sont plus jolie que je ne l'avais imaginais!
Ni une, ni deux voila une holicat avec un morceau de fer prête a monté la Belle Promise! D'abord en humaine... puis en faune. Partie qu'elle gardera définitivement!
Donc voila la Belle Gahya, que je vous présente ici sous ses partis faune non blushé (car je n'y arrive pas >< et qu'il va vraiment falloir que je boss!)
Donc voici Gahya dans une mini jupette préfabriqué et ajusté par moi même pour pas qu'elle soit totalement nue sur les photos!
Ouvrez vos mirettes!!
Photos by holicat makeup by Takuya
merci de m'avoir lu ^^