| [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
|
+17Keliane Tox Doll Alia Zanetsu annlee Darkdaisy valentineknight Le Bazar de Seraphine Tortelini Damoiselle Jane MamzelleCulotte Llysewein Coriolis Lee Streifchen Ellie Kohakugawa framboisie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 28 Mai 2012 - 2:38 | |
| Il fait beau, il fait chaud, et j'en connais un qui avait envie de voir le monde extérieur, parce que à part ma chambre et ma salle de classe, il n'avait que très peu vu à quoi pouvait ressembler tout ça. Encore merci à Rehem pour lui avoir mis ses belles gambettes: c'est à cette occasion qu'il a visité ma salle de classe ^^ Et donc voila mon cadeau de Noël: Orpheus (Soom Phonolus)
Quelques petites photos dans le jardin:
On dirait qu'il vient de trouver quelque chose dans l'herbe ...
Comme il faisait vraiment très chaud, il a décidé d'enlever ses beaux vêtements ...
Mais il est resté quand même un peu timide.
Et comme, décidément, il faisait vraiment trop chaud, Orpheus a décidé qu'il allait s'allonger mais pas se rhabiller.
Et même qu'il a été rejoint par ... Ianto (qui appartient à ma maman),
Qui a directement fini tout nu à côté de lui...
Et qui a l'air de se demander comment il en est arrivé là.
Après en avoir fini avec Orpheus, j'ai décidé de laisser Ianto tout nu pour une séance photo à lui tout seul. Je cache juste la première parce qu'il est vraiment tout tout nu ...
- Spoiler:
Il a un peu honte parce que j'ai essayer de le faire tenir debout et qu'il a chu de manière peu gracieuse.
Voili voilou Merci de votre attention
Et juste pour info: si Ianto s'appelle comme ça, c'est à cause de Torchwood: je ne connaissais pas ce prénom avant de regarder la série mais j'aimais beaucoup le personnage et le nom et ma maman aimait bien aussi donc elle a accepté de le nommer comme ça.
Dernière édition par framboisie le Mer 24 Fév 2016 - 14:50, édité 12 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 28 Mai 2012 - 9:00 | |
| Ils ont bien raison, la chaleur, ça se gère mieux à deux. Un bon été à vous quatre (les résines et leurs propriotes!) | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 28 Mai 2012 - 10:36 | |
| Wow ^^ ca c'est du muscle :love:
Bien vu le prénom Ianto de Torchwood XD | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 28 Mai 2012 - 13:15 | |
| Un Phonolus !!! Moi aussi jai un Phonolus.
Jaime bien cette poupée, vraîment jolie ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 28 Mai 2012 - 21:00 | |
| Kohakugawa, c'est vrai qu'être à deux, c'est mieux pour combattre la chaleur, à condition de ne pas se donner encore plus chaud Juno: Whoui, du muscle !!! (désolé de cette réponse non constructive ...) Streifchen: tu as mis des photos du tien ? Plus je regarde le mien, plus le l'aime (comme mes autres doll en fait...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mar 29 Mai 2012 - 8:27 | |
| |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mar 29 Mai 2012 - 12:20 | |
| nephetys, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il peut faire autant d'effet^^. Mais c'est vrai que je le trouve très beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mar 29 Mai 2012 - 16:19 | |
| C'est ma dream doll donc je suis totale fan !!!!! |
|
| |
framboisie
| Sujet: Just Ianto Mar 5 Juin 2012 - 22:50 | |
| Des nouvelles photos de Ianto, mais roux cette fois-ci, et avec des lunettes: ~~ ~~ Merci de votre attention Et même si vous considérez que les roux n'ont pas d'âme, vous pouvez me dire ce que vous en pensez
Dernière édition par framboisie le Dim 31 Jan 2016 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 6 Juin 2012 - 10:20 | |
| Oh ça lui va bien les lunettes J'aime bien cette wig ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 6 Juin 2012 - 11:11 | |
| Argh, magnifique ton Orpheus, la séance avec Ianto est vraiment belle | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 6 Juin 2012 - 14:08 | |
| Lee: j'aime bien les lunettes, ça donne toujours un style sympa (sans faire obligatoirement hispter) Coriolis: merci | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Soom Phonolus] Orpheus en kimono Sam 29 Sep 2012 - 14:37 | |
| Encore désolé pour le double post ...Voila quelques photos d'Orpheus avec un kimono: je trouvais que ce genre de tenue lui allait bien et que ça changeait un peu de ce qu'il portait avant, mais avec ses pieds, c'est assez difficile de trouver des pantalons à sa taille donc pour l'instant, il va rester avec des tenues larges. Pour l'occasion, il a piqué la wig de Ianto et je trouve que ça lui va bien. Je rajoute quelques images en spoiler parce que je n'en suis pas tout à fait satisfaite - Spoiler:
J'espère que ces photos vont ont plus
Dernière édition par framboisie le Dim 31 Jan 2016 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Sam 29 Sep 2012 - 16:23 | |
| - framboisie a écrit:
- Voila quelques photos d'Orpheus avec un kimono: je trouvais que ce genre de tenue lui allait bien et que ça changeait un peu de ce qu'il portait avant, mais avec ses pieds, c'est assez difficile de trouver des pantalons à sa taille donc pour l'instant, il va rester avec des tenues larges.
...J'espère que ces deux photos vont ont plus [/font] Ben oui, sauf qu'il n'y en a pas assez! et je comprends que ça ne doit pas être facile à habiller, mais avec un tel perso tu es quasi obligée d'avoir de la création sur-mesure. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Sam 29 Sep 2012 - 19:41 | |
| J'ai rajouté quelques photos en spoiler, mais comme je n'en étais pas ultra satisfaite, je ne les avais pas mise tout de suite mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
| |
|
| |
| [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
|