| [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
|
+17Keliane Tox Doll Alia Zanetsu annlee Darkdaisy valentineknight Le Bazar de Seraphine Tortelini Damoiselle Jane MamzelleCulotte Llysewein Coriolis Lee Streifchen Ellie Kohakugawa framboisie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Ven 8 Nov 2013 - 19:05 | |
| Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Sam 22 Mar 2014 - 20:00 | |
| Dis, dis, dis, plus de photos des géants ? *_* | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Sam 22 Mar 2014 - 20:17 | |
| Magnifique j'adore les patounes griffues! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Sam 22 Mar 2014 - 21:28 | |
| Alia Zanetsu, bientôt, bientôt ^^ Mais je ne peux pas encore les mettre.
Tox Doll, merci, moi aussi je suis trop fan des grosses papates, il faut que je les mette plus en valeur.
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de photos de mes grands, je vais essayer des les ressortir bientôt, ils sont restés trop longtemps enfermés. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Dim 23 Mar 2014 - 12:02 | |
| Erébor me fait juste trop rire xD J'adore la photo où il mange sa glace xD J'aime bien l'idée de la langue sur ce modèle. Ca permet pas mal de mise en situation. Par contre, en dehors de ça, j'imagine que ca ne doit pas etre simple de faire des photos plus naturelles comme de simples poses dans un décor. En tous cas, je trouve que tu gères super bien le truc | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Soom Phonolus] Orpheus is back - P3 Dim 23 Mar 2014 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Dim 23 Mar 2014 - 23:25 | |
| Beau ! ♥ On dirait qu'il essaye de se cacher ou d'échapper à quelque chose ... Je découvre ton topic et tes grands et ... J'en redemande déjà ! Vivement les prochaines photos | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 24 Mar 2014 - 2:05 | |
| Gros coup de cœur pour les photo 3 et 4 et pour la dernière. Orpheus est juste parfaitement intégré au décor. J'ai même la scène dans la tête. Je le vois marcher genre discret, je suis attentif à mon environnement en mode "beau-gosse-j'ai-trop-la-classe-dans-ma-veste" x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 24 Mar 2014 - 9:28 | |
| Claaasse Par contre, c'est moi ou il est à poil sous son imper ? :p | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 24 Mar 2014 - 13:13 | |
| Korumi, il essais d’échapper au vent surtout, mais j'aime bien ton interprétation, je l'imagine bien en espion qui a été découvert ... A creuser en tout cas ^^ Je suis contente que mes grands te plaisent, il faut juste que je les sorte plus souvent: je les adore mais c'est pas toujours très maniable ces bêtes-là ... Keliane, merci, c'était marrant d'essayer de l'intégrer au décor et je suis contente que ça donne cet effet, comme il est grand, j'imagine que ça passe mieux. Avec son air sérieux, il donne bien l'impression de se la péter, il serait parfait pour des pub énigmatiques de parfum. Ça me donne des idées maintenant XD Alia Zanetsu, chut, il n'a pas de pantalon C'est pas facile avec ses grosses papates de trouver des pantalons qui passent, donc pas de pantalon pour cette fois. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 24 Mar 2014 - 13:24 | |
| A croire que le décor est fait pour lui. Je suis absolument fan de la 4ème photo, que je trouve touchante et très poétique! J'aime beaucoup son skin, qui lui impose une présence formidable ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Lun 24 Mar 2014 - 14:41 | |
| Waaw, il en impose ton Monsieur ! Il est superbe ! Et puis, y a rien à faire, j'adore parts animales comme ça... | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [IOS Infernale] Crom, dieu de la baston - P3 Ven 28 Mar 2014 - 17:33 | |
| *JustChloé*,j'aime bien faire des photos dans ce coin de ma ville et je trouve aussi que ça lui va parfaitement bien Nyu., merci, je suis fan des ses papates aussi ^^ ___________________________ Le concours photo est fini, je peux enfin vous montrer mes photo d'Erebor en Dieu de ma Baston, Crom. A force d'écouter les chansons du Donjon de Naheulbeuk, et surtout celle sur Crom que j'adore (que vous pouvez l'écouter ICI si vous ne connaissez pas), je me suis dit que ça serait parfait pour participer au concours, et que ça changerait un peu de ce que je faisait d'habitude. J'ai donc commencé par faire un petit décor: des cranes et des os en plastiroc que j'ai peint, un trône que j'ai recouvert de fourrure et au pied duquel j'ai mis des branches et des cailloux, et enfin, j'ai fait des tatouages et des cicatrices (que j'ai un peu raté ...) à Erebor pour le mettre dans l'ambiance. En gros, je me suis bien amusé ^^
CROM, DIEU DE LA BASTON
J'espère que ça vous a plu. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Ven 28 Mar 2014 - 17:38 | |
| Oh bordel, oui CROM !! | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Ven 28 Mar 2014 - 17:41 | |
| Waouh !! L'ambiance est là, c'est certain !! Il sait s'imposer dans le rôle le Môssieur xD Génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
| |
|
| |
| [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
|