| [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
|
+17Keliane Tox Doll Alia Zanetsu annlee Darkdaisy valentineknight Le Bazar de Seraphine Tortelini Damoiselle Jane MamzelleCulotte Llysewein Coriolis Lee Streifchen Ellie Kohakugawa framboisie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Dim 24 Fév 2013 - 17:15 | |
| Merci *JustChloé*, j'adore ses grosses papattes aussi, je pensais que ça l'aiderais à mieux tenir debout mais je crois que je ne suis pas doué ^^ ___________________________ J'adore la neige !! Et je crois que s'il neige encore, je vais faire des photos de toutes mes poupettes sous la neige !! J'ai donc ressorti mon grand pour faire quelques photos, et il était accompagné de ses deux fifilles ^^ Drosera (sur la gauche) et Daénérys (sur la droite) s'amusaient tranquillement dans la neige. ~~~~ Leur papa les a rejoint. [ Ma mère lui a fait une super tenue de pirate, avec un pantalon !!] ~~~~ Un portrait de famille. Mais Drosera voulait partir à l'aventure. Et Daénérys a essayé de se cacher dans un arbre, mais Orphéus n'était pas loin. Voila voila, j'espère que les aventures des pirates dans la neige vous ont plu. La neige, c'est trop bien!! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mar 2 Avr 2013 - 9:12 | |
| C'est trop mignon! Beau portrait de famille | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mar 2 Avr 2013 - 9:16 | |
| Ca fait plaisir de te voir te réjouir du temps ^^ C'est une jolie famille bien assortie. J'aime beaucoup la robe 'petit navire' | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mar 2 Avr 2013 - 9:33 | |
| C'est un personnage à la fois intéressant et impressionnant, cet Orpheus. Et ses filles sont toutes mignonnes | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [corps hybride Mirodoll/Soom - tête IOS Infernale] Erébor Mar 9 Juil 2013 - 16:49 | |
| Merci à vous trois XD (je suis très en retard, désolée ...) Damoiselle Jane, c'est ma petite famille de marins, quand ils ne sont pas en mer, ils se promènent ensemble. Tortelini, j'adore la neige !! C'est ma maman qui a fait les tenues ^^ seraphine00, Orphéus est assez impressionnant, je suis d'accord, surtout qu'il est super grand. | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 10 Juil 2013 - 11:44 | |
| Jolie famille! (*o*) *un Phonolus!!!! <3*. Ton vampire est beau, mais il me fait penser à un lion qui baille après son repas XD *je ne dit pas ça méchamment, pas taper (>w<)*. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 10 Juil 2013 - 13:44 | |
| valentineknight, j'adore ta remarque du lion en train de bailler, c'est exactement ça ^^ Il va faire parti de ma famille de vampires qui sont en fait surtout une famille de goinfres. | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 10 Juil 2013 - 14:38 | |
| Ha d'accords XD *se demande sur le coup quelle femelle va chasser pour lui X3* . J'avoue que j'ai oublier de commenter le make-up, il est super ^^, chapeau pour la teinte de la langue et j'adore ses dents.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 10 Juil 2013 - 21:51 | |
| excellent l'hybridation avec la tête IOS, il est juste énorme cette tête je l'avais vu et franchement c'est vrai qu'elle claque bien! ^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 10 Juil 2013 - 23:01 | |
| Miawou qu'il est beau !!!!! *.* Très joli hybridage je dois dire, j'adhère au concept | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Ven 12 Juil 2013 - 15:46 | |
| valentineknight, merci pour le makeup je ne suis encore qu'une débutante donc ce n'est pas encore parfait mais je commence à apprécier ce que je fais ^^ Darkdaisy, c'est grâce à toi que mon beau vampire a un corps, encore merci ^^ J'avais trop flashé sur cette tête, il me la fallait absolument !! ... mais je n'avais pas assez pour acheter le corps avec et finalement je le préfère comme ça a nn-lee, merci ^^ Je ne pensais pas que c'était si galère de trouver un corps de la bonne taille avec un cou pas trop large... | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [IOS Infernale / Soom Phonolus] Glace ou Bière ? Mer 4 Sep 2013 - 17:41 | |
| Cette petite séance photo n'a aucun sens et ne sert à rien, c'est pour ça que j'aime bien le résultat ^^ Glace ou Bière ?Erebor et Orpheus se sont rencontrés pour la première fois aujourd'hui, et comme il faisait chaud, ils ont pris un petit rafraichissement. Mais Orpheus n'a pas vraiment été convaincu par le choix d'Erebor. Erebor: "Ouesh !! J'suis trop beau !!" Orpheus: "T'aurais quand même pu mettre un pantalon ..." Voila !! Erebor est tout de suite moins classieux vu comme ça, le pauvre XD | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [IOS Infernale / Soom Phonolus] Prêts pour l'hiver Lun 4 Nov 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 Mer 6 Nov 2013 - 18:34 | |
| geniale ! Vraiment des tres subherbe dolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
| |
|
| |
| [Migidoll] Inspecteur Ianto - p4 | |
|