| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 30 Avr - 10:49 | |
| La suite du planning pour les Amber: - Citation :
- Dear Customer,
First of all, we apologized that any inconvenience lately notice of [MD/Jan]Vesuvia shipping schedule.
Vesuvia (Pearl Violet) is our first doll of Pearl Violet skin tone, so it has so many trial and errors in the present. We have special production line for that new skin type doll Vesuvia separately. And it is very complicated to manufacturing, those are much more than normal skin tone. We hope that we make them all perfectly as soon as we possible so that we can release them in the nearly future. We are so sorry to make you uncomfortable about this, and plz understand our situation.
[MD/JAN] Amber- Pure Spirit
Payment Completed before 5th. Feb ~ Until 10th. July
Payment Completed before 12th. March ~ Until 20th. July
Payment Completed til TODAY ~ Until End of July | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 30 Avr - 12:01 | |
| bha heureusement qu'ils en ont vendu 15, des vesuvia, sinon heliot et amber arrivais pour noel... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 30 Avr - 12:04 | |
| hahah belle répartie isil, bon ...prenons notre mal en patience | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 30 Avr - 18:48 | |
| Béni soit tu papa pour m'avoir empêché d'acheter un tite Glot!! Mon dieu mais un tel retard, je pêterais un plomb!!
J'ai d'ailleurs une question, je comptais m'acheter une Tiny chez Soom mais pas limited... Est ce que les délais sont aussi catastrophiques ou bien les limited sont justes un cas à part?? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 30 Avr - 19:20 | |
| Demande à kesha je crois de mémoire savoir qu'elle a une petite Violet | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 11 Mai - 19:51 | |
| *a un vieux coup de stress* Ils ont une nouvelle adresse paypal chez Soom ? J'ai vu que dans leur customer guide ils disent soom1@dollsoom.com mais il n'y a eu aucune notice pour le dire, et je vois que dans d'autres sections ils ont gardé l'ancienne, soom@dollsoom.com. Je paye où moi ? TOT | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 4:21 | |
| Nous avons fait nos deux derniers paiement pour Glot à soom@dollsoom.com, et ça a fonctionné. La doll est maintenant en "Before shipping".
Donc je pense que tu peux payer à cette adresse, à moins que le changement ne date d'aujourd'hui ?
Mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes au cas où tu payes sur l'autre, ils doivent en avoir plusieurs. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 9:24 | |
| Allez comprendre , ils ont mis le planning d'envoi des glati et glot, c'est le même que les Amber .... sachant qu'il y a deux fois plus de glati/glot à envoyer que de Amber ....
Y'a encore quelqu'un qui les crois par ici ? Parce que moi, plus .... -.- Leur politique commerciale m'a tellement dégoutée que je crois que les mini boucs vont pas rester longtemps à la maison -.- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 10:01 | |
| C'est étrange en effet En attendant, je crois que je vais vraiment avoir les boules si je vois débarquer des Glot & Glati avant d'avoir ma Amber *____* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 10:30 | |
| peut être qu'ils comptent les fabriquer en même temps ? enfin ne rêvons pas et puis de toute façon juillet est encore loin | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 10:37 | |
| Lol, moi j'attend de voir, tant que j'ai aps de tracking j'espère rien ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 12:11 | |
| Quand on voit la VITESSE HALLUCINANTE a laquelle ils envoient les Heliot, nous avons un espoir tout a fait CONCRET d'esperer que les TRES nombreux Glot et Glati soient envoyés EN MEME TEMPS que les Amber, elles memes commandées en NOMBRE CERTAIN !!
Moi non plus je crois plus un mot de ce qu'ils disent, j'attends.
Bon j'dis ca comme ca, mais les dégoutés des Glot et Glati devraient faire mon bonheur a prioris ^^" | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 13 Mai - 13:17 | |
| - °oO - Milo chan - Oo° a écrit:
- Nous avons fait nos deux derniers paiement pour Glot à soom@dollsoom.com, et ça a fonctionné. La doll est maintenant en "Before shipping".
Donc je pense que tu peux payer à cette adresse, à moins que le changement ne date d'aujourd'hui ?
Mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes au cas où tu payes sur l'autre, ils doivent en avoir plusieurs. Merci Milo chan =) Je leur ai carrément posé la question et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien 2 comptes paypal et que les 2 fonctionnaient. Je suis bien en "before shipping" tout va bien oo MDR Tiya XD (oui parce que mieux vaut en rire) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 26 Mai - 11:40 | |
| Youhouuuu vla Chrom, et je sens qu'il est bien possible que je craque... *dixit la nana qui acutalise fiévreusement le site depuis 3 jours ^^°*
A en voir la fourrure poilue sur l'avant bas, je pencherais pour un louloup. =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|