| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 12:10 | |
| Pas mal du tout la 'ptite grande! Elle a un aire de onyx grey aussi, mais j'aime bien le visage, il s l'aire d'avoir de la guele :3 Bon courage à tous les porte-feuilles! XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 12:20 | |
| Elle a un visage sublime. Heureusement que je ne suis pas fan de la grey skin | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 12:27 | |
| soom veut notre mort ou quoi ? elle a juste l'air Sublime | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 12:55 | |
| Bon je vais éviter d'aller voir le site soom pendant un moment, je n'ai pas encore craquer pour un MD, alors c'est pas le moment d'être faible !
J'espère que sur les photos entières, elle sera laide, avec un corps hideusement affreux, avec un corps de pintade et des pattes de pigeons ! xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 13:43 | |
| Elle a l'air super sympa en tout cas. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] Galena p.59 Mer 25 Nov 2009 - 13:58 | |
| Elle a l'air sympa mais c'est pas pour moi je tient pas à avoir la famille des oiseau, je suis déjà en attente d'une petite Yirie^^ mais elle a un visage super joli. | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 16:25 | |
| Le sphaler n'est pas un piaf ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 17:20 | |
| Elle a l'air genial, j'adore. Heureusement que je n'aime pas du tout les SD. On verra bien ce que sa donne sur les autres photos. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 18:36 | |
| - Cassiel a écrit:
J'espère que sur les photos entières, elle sera laide, avec un corps hideusement affreux, avec un corps de pintade et des pattes de pigeons ! xD xD mon dieu j'ai ri. Ça soulagerait pleins de gens :'D | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 20:18 | |
| .An : Je suis contente je n'ai pas ris toute seule alors xD | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 20:20 | |
| j'avoue, elle casse des briques. J'adore son visage un peu "pimbêche qui se la joue impitoyable".
Heureusement, j'économise pour un voyage sinon à l'heure actuelle, j'aurai craqué de façon gravissime (enfin, si elle avait pu êtres dispo en normal skin parce que j'aime pas les couleurs bizarres...).
Bon...je vais me consoler en tentant de participer à un split pour ces sublimes yeux écarlates... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 21:06 | |
| Alors la, je vais pas suivre le mouvement.... Je suis super déçue.
Je l'a trouve pas super.... Grey skin en veux-tu en voila... Franchement je commence à me lasser de leurs grandes monthly dolls, je prefère les petites.
Elle aura des pattes d'aigle (comme celui de l'année dernière) et des ailes en plus.
Enin voila, j'ai deja hate de voir les derniers petits. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Nov 2009 - 22:45 | |
| Mais pourquoi euuuh qu'ils nous font souffrir avec leurs belles MDs ??? Mais pourquoi euuuh je suis allée sur le site de Soom ??? Elle a l'air trop belleeeuh !!! En plus une grey skin comme j'en rêvais. Pas de sous donc pas de craquage possible ^^ *pars triturer son firewall pour bloquer l'accès au site de Soom et découpe sa carte bleue* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 26 Nov 2009 - 11:43 | |
| Rhoo bah moi qui me mord les doigts ne pas avoir pris la Amber, je crois que je vais craquer sur la demoiselle si j'ai le coup de coeur et SURTOUT (et là je peux rêver) si ils la sortent en ws parce que grey je me demande si je ne vais pas me lasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|