| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:19 | |
| - Jacty a écrit:
- Mais non, ils ne m'auront pas, moi .
Jsuis un vieux singe aguerri. Et ben en tout cas, on dirait que toi, ele t'a eut xD (mais je maintient je trouve la bouche trop basse lol je préfére ce genre rapport nez/bouche (lien) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:23 | |
| J'adore sa bouche. *.*
J'attends par contre de voir le nez de profil, c'est vrai qu'il a l'air minus quoi... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:33 | |
| Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à une chauve-souris.... J'accroche pas, même si la présentation est classe comme d'habitude, par contre suis contente qu'ils alternent, j'auraient peut-être le temps d'économiser pour un des prochains tiny. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:59 | |
| - .An a écrit:
- Le Sard est effectivement un Dia homme. Il est possible de commander une Dia avec le corps mec chez Soom, uffit de leur demander
Ah ça c'est une bonne nouvelle, sauf pour mon porte-monnaie xD Je veux un Dia | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 10:07 | |
| OMG je hais soom elle est sublime! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 10:56 | |
| Elle est vraiment belle ! J'adore la forme de ses oreilles *_* Par contre c'est vrai qu'en regardant bien, elle a la bouche un peu basse.... On dirait une bouche en cul-de-poule... ou alors c'est le tout petit nez qui donne cette impression °°........ On verra plus tard quand ils mettront des photos de son profil ^^; | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 11:29 | |
| elle est sublime, bon laprésentation joue beaucoup c'est sur je trouve qu'elle à des yeux à la "sooah" et les proportions sont sympa, ça colle avec un personnage "féérique" j'ai hate de voir le reste... on dirait qu'elle à un truc qui entoure la nuque ...qu'est ce dont... une sorte de corbeau ?
... bon j'attend la suite ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 11:46 | |
| elle est belle, elle me fascine .... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 13:06 | |
| Elle est belle oui, mais pareil que Zoloe, je n'aime pas du tout l'éloignement entre le nez et la bouche. Tant mieux oo Par contre je suis curieuse de voir la custo générale, et c'est sûr il y a des cornes ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 13:17 | |
| Bah Morelindele, le Heliot aussi avait le nez éloigné de la bouche Ca dépend comment c'est présenté, sur le Heliot ca ne m'a pas gênée outre mesure, sur la madame Black Frost, ca passe une tout petit peu moins bien... Son visage est moins allongé que celui d'Haliot ou de Amber, ca doit jouer. Enfin surtout quand on regarde la Saiph avant XD (Mais il peuvent pas faire tout le temps la meme chose...). Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'elle a un coté un peu ethnique cette miss. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 13:30 | |
| à mon avis ce qui vous choque sur la distance nez--> bouche est un effet de la trop forte lumière !!!
On voit quasi pas la lèvre supérieure, alors qu'elle existe !
Méfiez vous des photos de Soom.... Ils abusent des lumières et effet photoshop et bien souvent leur bjds sont encore plus belles en vrai !!! _________________ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 13:37 | |
| Bon alors j'attend de voire les autres photos avant de raler sur la bouche^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 14:26 | |
| Comme tout le monde, d'un prime abord c'est: wowww!! Les yeux sont magnifiques!! par contre le nez fait minus et il y a, à mon goût, trop d'espace entre la bouche et le dis nez... Je suis également ravie qu'ils alterne, je peux donc économiser pour baby piaf, ou baby Amber!!! Herm... Sinon... Corps= papattes??? Parceque si c'est du MSD le split va être obligatoire!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 10:19 | |
| J'ai reçu hier matin un mail de Soom, me demandant de confirmer mon adresse pour l'envoi de la Amber... je suis la seule ?
Parce que je trouve ca bizarre d'envoyer ce genre de mail quand l'envoi n'est pas imminent... non ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 25 Mar 2009 - 10:23 | |
| oui effectivement j'ai rien reçu et en plus le Heliot n'est même pas encore envoyé Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|