| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 17:11 | |
| Bon ben y a de l'idée, mais c'est pas ça. ^^ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] Galena p.59 Ven 27 Nov 2009 - 17:40 | |
| J'aime beaucoup son visage mais pas ses ailes. On dirait qu'il lui manque des plumes | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 21:46 | |
| Comme Anne Laure, je la trouve magnifique, plein de charisme, impressionnante même. Pourtant je ne suis pas mais paaas du tout poulet, et les ailes sans mains sur les petits ça me gênait grave. Mais là, je trouve tout réussi, son visage est incroyable, dans le genre de la Cass, mature et affirmé. La résine transparente pour les ailes, c'est effectivement super joli, ça va donner des blush de fou, jle vois d'avance. Et les pattes sont élégantes, je trouve les articulations et la silhouette générale mieux gérée que pour les autres. Mon seul regret c'est sa blondeur haha. Enfin bon, je n'ai pas envie de l'acheter, mais elle m'a fait du bien aux yeux, c'est rare d'ailleurs que j'accroche autant à une custo de Soom pour une MD fille. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 22:09 | |
| - Belin a écrit:
- Bouh, la vilaine pintade !
+1 Je trouve le visage et les papattes assez sympas, mais les ailes me rebutent.... On dirait qu'elles sont toutes déplumées, ça ne me plaît pas du tout... sinon, j'ai une préférence pour la version WS, que je trouve plus délicate. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 28 Nov 2009 - 15:10 | |
| - Peach* a écrit:
- sinon, j'ai une préférence pour la version WS, que je trouve plus délicate.
Oui, c'est pas faux ça tiens. Je me disais la même chose. Les ailes sont foirées mais à mon avis ils ne les ont pas mises en valeur non plus, sauf sur une ou deux photos non-ridicules. Et plus grosses, comme le disait Anne Laure, cela aurait peut-être été compliqué à gérer. J'ai eu peur hier de regretter ma commande, mais une bonne nuit de sommeil m'a remis les idées en place. En fait, elle va être géniale. J'aurais juste préféré trois articulations aux pattes. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 30 Nov 2009 - 22:10 | |
| Dites c'est moi au bien tres peu de beyla sont arriver compare au bygg? Je me fais peut etre des idees du fait que j'en ai mar d'attendre... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 1 Déc 2009 - 10:23 | |
| D'ailleurs je pensais avoir mon tracking aujourd'hui (le nombre de Bygg et Beyla restera égalitaire, j'ai pris les 2! ) comme hier ils me disaient que mon colis était prêt à être envoyé mais qu'ils voulaient juste confirmation de la taille des yeux commandés... T___T *Demain, je l'aurais! è__éP* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 1 Déc 2009 - 14:22 | |
| Et voilà les Xmas kits: des poupées vendues en kit (à monter soi-même, avec les élastiques fournis, crochets fournis, yeux fournis) moins chères que les poupées commandées normalement: (bizarre y'a que les white de dispo pour les grandes) - Citation :
Special]2009 X-mas Kit
Hello,
We are pleased to let you know the good news, and thanks for your deep interesting in our dolls. This year of 2009 we will give you a chance to buy the X-mas Kit of Super Gem, Mecha angel, Fair and Little Fair. We hope this event will be a good CHRISTMAS GIFT to you or to your friends. Please enjoy and don’t miss this good chance.
* Ordering period: from Dec.1st. to Dec.23rd. 2009 (in Korean time) * Availability: It takes 5~10 business day to process before shipping. * This period could be closed earlier then noticed time.
The Gem Please click on the following links to check on the detail http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249033327 http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249033326
2009 X-Mas Kit [Super Gem]
Male Super Gem: Female Super Gem : Cream white Spinel Cream white Olivine Cream white Lupin Cream white Lazule
Mecha Angel
2009 X-Mas Kit[Mecha Angel]
Male Mecha Angel: Female Mecha Angel: Cream white Sabik Cream white Vega Cream white Sabik Elf Cream white Deneb Cream white Corvi Cream white Saiph Cream white Rex Cream white Meisa
Cream white Vega(M) Cream white Saiph(M)
Neo Angelregion
Please click on the following links to check on the detail http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249032995 http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249032994
2009 X-Mas Kit[Fair]
Boy Fair: Girl Fair: Milky white F: AIDA Boy AIDA Girl AIDA Girl milk white NELL Boy NELL Girl NELL Girl milky white DIANA Boy DIANA Girl DIANA milky white ELLY Girl ELLY Girl ELLY Girl milk white KAI Boy
2009 X-Mas Kit[Little Fair]
Boy Little Fair: Girl Little Fair: Milky white LF: Cosset Boy Cosset Girl Dana Girl m.w. Ren Boy Ren Girl Dana Boy m.w. Ami Boy Ami Girl Bada Girl m.w. Cien Boy Cien Girl Bada Boy m.w. Angelica Boy Angelica Girl Dana Boy Dana Girl Bada Boy Bada Girl Jade Boy Jade Girl
Thank you.
SoOm Dommage pas de Dia ni de Carnel pour les SG. ;_; _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 1 Déc 2009 - 16:03 | |
| Han ça vaut quand même le coup *o* Ils font ça tous les ans pour noël vous pensez ? Parce que un mecha à 490 au lieu de 655 ça vaut quand même le coup | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 1 Déc 2009 - 16:07 | |
| Oui ils le font tous les ans, mais c'est pas forcément les mêmes modèles qui y passent. Pas de MiniGem ni de TeenieGem. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 1 Déc 2009 - 16:08 | |
| Arf ok, pasque là pu de sous, à cause d'une grande grise -__-' Mais bon au pire s'ils le font dans deux ans pour le mecha que je veux ça va, et j'ai le temps d'économiser ^^
Pis ouai y'a même pas de Dia c'pas drôle -__-' | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 1 Déc 2009 - 17:49 | |
| Argh! J'adore les ailes de la grande poupouille! (ce qui est bien c'est que les avis sont super partagés! Idéal pour les split!)
... Enfin j'ai plus de sous suite à un craquage chez Luts et pis de toute façon j'ai pas de SD pour ces ailes, ouf! ... Et heureusement en effet que les Tenny gem ne sont pas X-mas box! x_X | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 2 Déc 2009 - 17:01 | |
| salut quelqu'un saurait il si Soom est aussi long (et parfois pas très sérieux) pour les habits, wigs, yeux que pour ses dolls limitées? J'avoue que le nombre élevé de personnes ayant eu des soucis de délais, erreurs me laisse un peu perplexe. Donc si vous avez un avis ou renseignement, je suis preneuse, j'aimerais en effet acheter chez eux des articles SOOM et ROSETTE (si c'est envisageable de mélanger...) Merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 2 Déc 2009 - 17:12 | |
| Normalement c'est possible de faire des paniers sur plusieurs sites et après de rassembler. Je m'avance pas mais il me semble que le Soom Emporium avait été créé pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|