Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma famille pulipienne ^^

Aller en bas 
+27
Rukie
Petkes
k-fée-in
pandipantia
Libellule de novembre
boo
Lolli-Cupcake
MissValine
Pullip707
Evenstar
Akaïa
Elfena
Arcadia
Albireo
Peach*
the_prototype_gunnm
Peach
Yoshi
Saiko
canouseb
racoonims
Sofairy
Mathiase
Létincelle
Loba Lemu
Valou
Nekounette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nekounette

Nekounette


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:15

Je vous présente ici ma petite famille pullipienne.

Je les présente dans leur ordre d'arrivée ^^ même si entre temps j'en ai eu d'autres qui sont parties. J'espère qu'elles vous plairont. Toutes les tenues hormis celles de ma Noir et de ma Dal sont OOAK. Elles ont été immaginées, dessinées et réalisées par moi.

Gretel ma Greggia. Aucune modification. Personnage du conte des frères Grimm. (Thème Champignon et Automne)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10078



Pumpkin mon Anne Shirley. Obitsu sbh m white, wig cancan. Pyromane éleveuse de citrouilles dans le pays d'Halloween. (Thème Citrouille et Halloween)

Ma famille pulipienne ^^ P5%2026%2001%202009



Lotus ma Paja. Obitsu sbh m white, wig pupapa. Petite fée à la voix crystaline issu du remake du conte de Poucelina/Poucette. (Thème Fée et Lolita colorée)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10396%20copie



Harle ma Véritas full custo. Obitsu sbh m white, fur wig custo rouge et noire, cils bleus, eyeglobes cottin doll world. Personnage du jeu vidéo Chrono Cross, acrobate dans un cirque. (Thème Cirque)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10830%20copie



Kana (Cancan) ma Prunella. Obitsu sbh L white, cils rouges, eyechips stica. Danseuse de cabaret et courtisane de fin du XIXeme siècle. (Thème Cancan et froufrous)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10623



Délice ma Cornice full custo. Obitsu sbh L marrone, wig Leekeworld, yeux bjsbabes, cils bruns. Grande gourmande fan de patisseries et de chocolat. (Thème Chocolat et Sucreries)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10374%20copie



Célestine ma Noir. Wig Leekeworld. Inquisitrice fanatique, sadique et tyranique, mais avec un grand coeur et complexée par sa petite taille. (Thème Religieux)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10538%20copie



Atefani ma Principessa. Wig Jpopdolls, obitsu sbh m white. Personnage issu d'un remake version noire du conte Blanche Neige. Maudite et a le mauvais oeil qui l'accompagne. (Thème Aristocrate, Tim Burton)

Ma famille pulipienne ^^ SNB10178%20copie



Opéra ma Marianne. Wig Leekeworld, obitsu sbh m white. Musicienne demoiselle de compagnie près la reine de France. (Thème Rococo et pastel).

Ma famille pulipienne ^^ 8



Et voici enfin ma petite Dal Chestnut, modèle Drta. Wig mohair by Ingrid. Petit Chaperon Rouge. (Thème rouge et noir, enfance et contes).

Ma famille pulipienne ^^ SNB10273
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:23

Ce sont de vraies merveilles admiration . Totes plus belles les unes que les autres. J'ai une préférence pour ta Paja mais la custo de Veritas est ....Whaouhh.
Revenir en haut Aller en bas
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:35

C'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques extase Je ne saurait dire laquelle je préfère... bien que je suis impressionnée par la custo de ta veritas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:04

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais ton univers est génial... jaime tes custos, des créations, tes décors !!! cest vraiment fantastique Smile
Merci de partager ac nous tes merveilles amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:09

C'est vrai de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nekounette

Nekounette


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:33

Merci beaucoup vos commentaires me font énormément plaisir. Les gens ont souvent tendance à associer les pullip à des jouets plus qu'à des objets de collection comme les bjd, mais à mes yeux ce sont de petites merveilles très expressives et aux possibilités infinies. Seul hic, elles sont souvent fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 298
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 9:17

J'aime beaucoup tes costumes.
Je crois que mes préférés sont ceux de Lotus et Opéra (ces noms sont très agréables aussi). ^__^
Mais quel travail ! Tu es naturellement forte en couture ou tu t'es servie de quelques modèles pour tes réalisations ?

En tout cas, bonne continuation ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Sofairy

Sofairy


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 12:31

Ta famille Pullipienne est une merveille.
Coup de coeur pour ta Cornice full custo et ta Principessa, mais je crois que je les aime toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairyworld.blogspot.com/
Nekounette

Nekounette


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 14:47

Mathiase: je réalise mes tenues au feeling sans patron sauf rares rares exceptions. ^^ Merci beaucoup.

Sofairy: Je suis contente que ma famille te plaise. D'habitude les gens ont toujours un faible pour ma Cornice et ma Paja, du coup ça me fait plaisir que ma Principessa te plaise. C'est un modèle qu j'adore et qu'on ne voit que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 16:50

magnifiques!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
canouseb




Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: !!!   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 21:40

extase Ma famille pulipienne ^^ 514347 whouaou, chapeau!! bravo, elles sont toutes superbes, j'adore ton travail....
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 21:43

Tes custos font parties des plus belles que j'ai vus ,vraiment quel travail c'est si beau !Difficile d'avoir une préférence mais je vais me lancer quand même , pour moi ce serait un gros faible pour ta Anne-Shirley et ta Principessa !Je te souhaite bonne continuation par la suite et c'est vraiment un plaisir pour les yeux de voir tes puces!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 22:15

Wah toutes tes miss sont un ravissement pour les yeux, elles ont chacune une custo et/ou un style très réussi(s).

J'ai un faible pour l'adorable photo de ta Greggia et ta Cornice Ma famille pulipienne ^^ 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Nekounette

Nekounette


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptyLun 30 Mar 2009 - 5:46

Encore merci à vous respect.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ EmptySam 23 Mai 2009 - 14:16

Je suis restée bouche bée devant la beauté de Lotus et Délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Ma famille pulipienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille pulipienne ^^   Ma famille pulipienne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille pulipienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conte] Les photos de famille-Joueur p.4
» Ma famille :)
» Ma famille
» La famille de Kelaun
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: