Merci à toutes d'être venues !
Pour ma part, ça a été avec grand plaisir que je vous ai reçues, et je suis prête à remettre ça quand vous voulez, à part peut-être passer autant de temps en cuisine @_@
J'aurais aimer passer plus de temps encore avec vous, notamment à discuter un peu plus...
Wabbit -> Merci d'avoir ouvert le sujet et d'avoir posté tes jolies images ! /o/
Tes photos des jumeaux sont sympa, ça me fait drôle de les voir mis en scène, je suis trop habituée à les voir à la maison (ceci n'explique pas pourquoi ça me donne cette impression avec les poupées de Tsukimi et non les miennes o_o)
Concernant Warhol, je crois qu'on a eu une envie de cadre similaire (sur le tatouage de son avant-bras)...
J'aime beaucoup tes dernières photos d'Evy, qui ont aspect fantomatiques très très intéressant... j'ai beau savoir comment c'est fait, c'est vraiment bluffant, et les couleurs s'accordent vraiment bien. Vive les fonds Indochine
linciel -> Merci pour tes photos ! J'aime beaucoup celle de Heath, il a un air tout doux dessus <3
Celle d'Assailan me plait beaucoup aussi, on dirait vraiment qu'il est dans un petit jardin d'hiver, ou sur une terrasse.
Piyo -> Le plaisir était partagé
Soit pas déçue, les photos que tu as postées sont très réussies je trouve, donc ça compense ! xD
Ton zoom est génial sur les photos de Lilac, c'est rare qu'on voit aussi bien ses tâches de rousseur autrement que sur les clichés de sa proprio 8D
Et Heath.... Mais ha, comme j'adore ta première photo de lui !!!!
On dirait une photo pour une publicité, ça a un rendu très professionnel, bien que sombre. Et il fait pensif... *o*
Aya a une peau de pêche xp
J'ai l'impression que Liam va parler ! oo
Je suis très touchée que Lunalaï te plaise autant, vraiment ^//////^
Tes photos d'elle sont très jolies, et lui rendent justice : la pauvre, je suis en crise avec mon appareil en ce moment, et j'ai du mal à faire de belles images d'elle... C'est tellement joli que tu as choqué Photobucket xD Mince, c'est une poupée quoi o_O
Et merci pour le MP...!! <3 Dis, je pourrais utiliser une ou deux photos de toi de mes bestioles pour des avatars ou la database ? ö_ö Je mettrais ton nom, bien sûr...Solkeera -> Merci pour tes superbes photos !
J'adore le contraste des couleurs sur celle de Liam, et le rendu tout velouté de ses cheveux.
Lyrenn a un très beau profil !
Et... Pff, mwahah, oui, tu as bien retenu pour Umi xD Encore heureux
Par contre, c'est marrant, je me demande comment ça se fait que sa barrette rende si jaune, alors qu'elle est cuivrée à la base o_O J'aime beaucoup le fait qu'on voit le petit détail de ses cils rouges, qui passent souvent inaperçus ^_^
Ta photo de Lunalaï est juste magnifique *o* (et j'étais morte de rire sur le clin d'œil xD ) J'adore le tomber de ses cheveux, leur couleur qui se démarque bien du fond noir (où as-tu trouvé un fond noir comme ça chez moi ? xD) son regard, l'aspect doux des matières... Je fonds uu' Je pourrais l'utiliser pour un avatar ou la database, éventuellement ? Je crédite hein xD
J'aime bien ta photo de Warhol ! J'ai l'impression qu'il a les yeux rougis, c'est étrange... Moi aussi j'ai eu un mal fou à le photographier, Piyo et toi n'êtes pas les seules XD
Nahtiel a la classe sur ta photo, ses cheveux font vraiment flamboyants !
Et sinon, pauvre Umaiel, les Lahoo en voient vraiment de toutes les couleurs avec toi :p
Hakuei on dirait une bonne mémère qui roupille après la popotte sur ta photo... Pourtant... 8D J'suis contente qu'elle t'ai plu ma monstresse
Tsukimi -> Ta petite histoire de blondes est mignonne xD (non, je ne parle pas d'une blague Carambar !)
Merci d'avoir pensé à la photo de classe (j'aime bien ce terme ^o^)... Je l'ai suggéré plus tôt dans la journée (toi aussi je crois) mais dommage qu'on ait pas pu rassembler tout le monde avant (on aurait dû en profiter après la séance photo de notre fabuleux groupe de pop-rock OoO).
Je veux bien récupérer les photos pour la parodie, et tenter de la faire ^^
Sauf si quelqu'un d'autre a vraiment méga-envie-de-la-mort-qui-tue de l'éditer...
Tiya -> Contente qu'elle te plaise
Sugar-Junkie -> Ouais, tout le monde il était beau ! 8D
Sur ce, mes propres photos, maigres rescapées !
Avec que deux modèles malgré la troupe présente, je devrais avoir honte -_-"
Warhol, à Piyo
Aya, à Solkeera
Et....
Une surprise, avec
Hixon à Wabbit...