| Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Lun 23 Aoû 2010 - 22:33 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 2:56 | |
| Super photos Llysewein ! Les kikipouëttes qui parlent, vous allez en rêver ! Mouhahahaha ! Bref. Ça m'a fait plaisir de pouvoir faire ma rageuse (tain ce que je suis bavarde, c'est une honte U___u *va se flageller*). Bref, tout ça pour dire que les mangas yaoi c'est souvent du caca, que tout le monde était cool et que j'ai pris de belles photos <3 Mon filleul, pour commencer, et la suite après que j'ai dormi ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Ah le voilà le fameux trèfle à 4 feuilles! On t'as entendu clamer sa découverte à peine sortie depuis 5 minutes dans le jardin mais tu ne nous l'avais pas montré^^ Mais tu as raison, il était bien entre les mains de ton filleul _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Je suis impressionner par tes tatouages faciaux ! | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 14:08 | |
| superbes photos et félicitations à Sugar-Junkie pour avoir trouvé un trèfle à quatre feuilles ...
c'est vrai que les tatouages sont impressionnant mais ce n'est pas Numa???
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Merci à toutes pour cette journée en petit comité mais très sympa. Pour celles qui ont dû annuler j'espère qu'on aura l'occasion de faire quelque chose ensemble avant mon départ ! Llysewein, je reconnais à peine mon jardin sur tes premières photos près du buisson ! On dirait que tes deux grands gars le présentent ah ah ^^ En-dessous on dirait sous cet angle qu'Alfee est tombé et que Libell vient voir s'il n'a rien, c'est mignon ! Excellent la lapine dans les herbes hautes ! (Comme quoi ça a des avantages de ne pas tondre la pelouse !) Par contre je proteste contre la 17ème photo, pourquoi on voit Isalune mort en arrière plan ??!? XD Sugar-Junkie, bizarrement je n'en ai pas (encore) rêvé ! XD Jolis clichés, j'aime particulièrement le second. Liam a fait une belle trouvaille ! :3 Allez moi aussi je partage quelques photos, bien sûr d'autres arriveront bientôt ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Je craque pour les deux puces là | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mar 24 Aoû 2010 - 22:43 | |
| - nimos a écrit:
- ...c'est vrai que les tatouages sont impressionnant mais ce n'est pas Numa???
Bien sur que c'est Numa et les tatouages sont de Zun^^ Pour l'instant je ne lui ai pas changé de nom car cela convient à son aspect actuel. Je compte bien qu'il aura bienbôt son perso à lui ...mais je garde les tatouages! - Tsukimi a écrit:
- Par contre je proteste contre la 17ème photo, pourquoi on voit Isalune mort en arrière plan ??!? XD]
(en fait je crois qu'il boudait.....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mer 25 Aoû 2010 - 6:48 | |
| J'ai pris peu de photos de BJD mais c'était vraiment une journée agréable, merci à tout le monde ^o^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mer 25 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Les trèfles à quatre feuilles et moi c'est une grande histoire d'amour. Quand j'étais petite, j'en trouvais tellement que j'en faisais des bouquets ! /flashback off Hop deuxième fournée ! Il m'en reste encore plein (notamment du lapin adorable de Linciel) mais je progresse lentement. Merci Tsukimi pour les photos de Yasha, elles sont superbes ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Mer 25 Aoû 2010 - 16:56 | |
| linciel, tu as donné une jolie couleur à tes photos, ça donne un côté onirique, comme des souvenirs d'enfance ^^ De rien pour les photos de Yasha Sugar-Junkie, et merci à toi pour celles des jumeaux ! ^__^ J'adore la dernière avec Liam XD Voici la suite des miennes (et je garde la lapine arc-en-ciel pour la toute fin, hé hé) : | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Fin de mes photos ! Celles-ci ont été prises en intérieur : Voilà ! J'attends avec impatience le reste de tes clichés Sugar-Junkie, ainsi que ceux de Gara ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Gara et Tsukimi^^ | |
|