Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)

4 participants
AuteurMessage
haylicia

haylicia

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Empty
MessageSujet: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:39

bon, ben c'est le premier make up que je fais ... enfin je met la deuxième version que je viens tout juste de refaire, sur la première il y avait plein de traces ><'

je suis pas encore très douée pour tout ca mais bon voila

c'est la tête que j'ai eue avec l'event fairyland ... j'etais censée recevoir la juri, c'était même marqué juri dessus mais ... c'est pas la juri lol du coup je sais pas ce que c'est oO"

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 100_0211

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 100_0212

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 100_0213

voala ^^' vous en pensez quoi ?

Dernière édition par haylicia le Sam 25 Avr 2015 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:54

Pour un premier et ben franchement c'est bien sympa, les sourcils comme ça c'est pas trop mon truc ( et puis quand on est fan des make-up de Kesha on devient difficile question sourcil lol ) mais les tattoos, le choix des couleurs et le reste vraiment très joli.
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:28

*souffle sur le topic pour le dépoussiérer*

Ahem ! bonjour tout le monde ^^'

Me revoilà avec un nouveau makeup... oui j'avoue le topic date lol depuis je n'en ai pas trop fait, juste sur mes pukishas.

Je reviens donc avec un makeup fait lundi =)

N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis là pour ça, j'aimerai progresser !
Bon je sais que j'ai un niveau très bas, c'est pas super et je ne pense pas que je pourrais beaucoup m'améliorer mais j'aimerai juste être au moins capable de faire des makeups potables histoire de pouvoir me permettre de maquiller mes propres dolls (c'est quand même un des buts de cette passion, customiser ses dolls pour se les "approprier")

Je sais déjà que je coupe trop nettement le fard à paupières, j'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour le moment, je vais essayer de trouver comment estomper ça Smile
Ça m'a pris 1h rien que pour les skrogneugneu de sourcils T_T

Place aux photos

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La tête ultra shiny sans make up

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1492vf

Tests de feutres sur le headcap

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1494mu

Ouf, avec le MSC plus d'effet peau grasse XD

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1495su

Bam ! après (j'étais tellement a fond dedans que j'ai pas pensé au photos "pendant)

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1496p

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1498u

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1497lg

Avec wig et yeux (murf trop de luminosité)

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1499yb

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Img1501qv

Voila ^^

Votre avis ??
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:58

Au vue des photos je dirais que ton dégradé est coupé trop nettement parce que tu le fais au coton-tige...tant qu'à faire puisque c'est moi qui ai commencé à te parler de ton dégradé je vais continuer.

Le coton-tige c'est bien quand on veut faire un aplat de couleur bien marqué. Pour un dégradé plus doux il vaut mieux un pinceau qui permet un application plus légère de la couleur.
Et c'est toujours plus facile de rajouter au fur et à mesure jusqu'à obtenir le bon dégradé que d'enlever la couleur quand y en a trop.

Donc là pour ton dégradé tu pourrais repasser de la couleur sur les contours avec un pinceau pour atténuer le coté trop " brut ".
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:10

Marf *souffle sur la couche de poussière*

Je vais faire un p'tit update de mes makeups lol, comme ça me démange de makeuper ces derniers temps, mais que je n'ai plus de nouvelle tête ;_;

Pour commencer, le 1er makeup de ma tête de Vivien qui date de juin 2013.
J'étais franchement pas satisfaite XD en fait j'avais juste makeupé pour makeuper, sans savoir ce que je voulais vraiment (a part tester mes nouveaux pastels violets) et ça se sent x_x

Donc je le répète, ça risque de pas plaire, je suis une adepte des lèvres naturelles donc ouais, elles sont... naturelles lol !

IMG_2232

IMG_2236

Ensuite, BOND DANS LE TEMPS x'D

Mai 2014
Je lui avais fait un autre makeup entre temps mais total zappé de le prendre en photo, et voici donc le dernier en date (et qui restera je pense)
Il squatte la wig de Draven, je pense qu'il en aura une dans le même style de coiffure mais rouge noire et blanche.
J'avais tenté des lèvres un poil plus foncées

Elfdoll Vivien

Elfdoll Vivien

Et le dernier en date, celui de mon Kill U, juin 2014.
Alors il a les sourcils blancs parce qu'au premier abord, je devais juste m'amuser à le makeuper, ça ne devait pas être son look définitif et je voulais donc lui faire un makeup à la Dio de Last Exile.
Et au final, j'ai pas mal accroché, du coup j'ai décidé de ne pas lui faire les marques sous les yeux et il aura probablement une wig blanche ^^

face

IMG_3306

IMG_3305

Voilà voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, j'ai l'impression d'avoir un poil progressé mais si ça se trouve, en fait pas du tout xD c'est dur de juger soi même.

D'ailleurs, pour le Kill U, je me demande si je ne devrais pas ajouter quelque chose sur les paupières non ? peut être un poil de brun clair pour faire moins "nu" ? je sais pas trop ^^'
Merci de votre passage =)
mixou

mixou

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:26

Ah bin me je te confirme, tu as vachement progressé ! La maquillage que je préfère étant celui de Draven (chapeau pour les sourcils !! moi qui passe des heures à les rater pour finalement les cacher sous la wig :p), si tu veux des conseils pour ton dernier maquillage (Kill U) avec ma modeste contribution de maquilleuse débutante, ça serait en effet de rajouter du brun ou du noir un petit peu sur les paupières, et aussi de faire les lèvres moins oranges et plus roses. Enfin, c'est que mon avis ^^

Points positifs, tu t’améliore de maquillage en maquillage, et tes trains sont incroyablement fins ! GG pour les sourcils et pour la réalisation des commissures noires qui sont très bien réalisées, pas effet "gros pâté noir" Wink

La suite ! Very Happy
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) EmptySam 25 Avr 2015 - 22:00

Merci merci x) (c'est pas Draven, c'est mon Vivien qui a piqué sa wig x'D)
Pour le Kill U, au final, je lui ai fait un autre makeup mdr ! d'ailleurs j'ai mis un peu de blush sur les paupières cette fois ci ^^

Je fais une p'tite mise à jour de mes derniers makeups/tattoos, ces derniers temps je suis motivée a faire du gribouillage de résine, donc normlement ça devrait bouger.
Encore une fois, je suis ouverte aux conseils et critiques tant que c'est pas bête et gratuit =)

Tattoo sur Fairytale, ma muse (ou mon musou ? comme c'est un p'tit mec ? XD), un coeur avec strass. On ne le voit pas trop, mais je l'ai glossé, je voulais un effet bijou/vitrail.

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 15085719095_a5f8be3d1b_c[/url]

Un autre tattoo sur son p'tit (lol) popotin =)
Je pense que je vais chercher un moyen d'uniformiser le fond violet (p't'être tenter de peindre a l'aquarelle)

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 14919727627_fd912a2f57_c

Le "nouveau" visage d'Eliyan (nouveau entre guillemets, parce que ce makeup a quand même été fait le 30/01/14 XD)

Une photo prise juste après l'avoir fini, c'était la nuit j'avais que cette lumière ;_;

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 12222818135_90beb5886c_c

Une autre prise en plein jour

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 12654343875_1340f7c858_c

On passe à Okita, mon Migidoll Owen (je lui ai enfin trouvé un perso suite à ce makeup et du coup commandé un corps dans la foulée ^_^)

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 16510708845_03ef750031_c

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 16322926048_73b4363ced_c

Le makeup de Kaen, frère d'Aiden (encore une fois fait le soir, du coup lumière artificielle x___x )

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 15992614265_a3bed635ac_c

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 15992621875_593087f5f5_c

Et le dernier en date, il y a presque 2 semaines, mon Kill U que je me suis amusée à makeuper en Hoozuki !

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 17148814555_dbae30c318_c

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) 16526371744_23cb665d8f_c

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ^_^

Là j'ai dissolvé mon Vivien, il va y repasser, et Shannon (mon IOS Co) aussi probablement !
Merci de votre visite daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)   Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...) Empty

Gribouilles -news bas p1- (tattoos, cosplay Hoozuki, ...)
Page 1 sur 1