| [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
|
+38nekomoi arone Kuroe luxatica Alsarys Nano Loutron lucilia Ben-Chan Brie Ceres nathy1317 Shimiro Tigrou.v Anne-Laure Liberty. kiki611 Minuit Koikokoro Raindream NingyouMoumoku Alstroo chaemoon Lilly-Rose HommeDoll Rukiya Inaka Louvaan Selfie Citronrouge Ladicius carity framboisie Lalouve Nyu. Tibidou Nyaowniii Goldiewing 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 3 Mai 2016 - 23:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
J'ouvre enfin un sujet pour vous présenter mes poupées et recueillir vos avis et commentaires ^^
Voici donc ma première BJD, une Unoa Lusis nommée Angie. J'ai eu un gros coup de coeur pour la lusis il y a déjà quelques années, mais à l'époque je me disais que je n'en aurais jamais, car elle était trop rare et difficile à acquérir. Finalement, je suis tombée sur une annonce sur Ebay il y a environ un mois maintenant, et après avoir longuement réfléchi, j'ai sauté le pas. Le jour de son arrivée, je me rappelle avoir passé toute la matinée à guetter le facteur derrière la fenêtre tellement j'avais peur de la louper x) Enfin, quand j'ai pu la prendre dans mes mains, j'ai directement fondu . Au début, je n'osais pas trop la manipuler de peur de la tâcher ou de l'abimer, mais je commence à m'y habituer. Soyez indulgents, c'est mon tout premier make-up et il n'est pas très propre ^^' Je prévois aussi de retoucher son blush, qui s'écaille à certains endroits. Même si elle est un peu jaune et qu'il manque un bout de résine à l'un de ses genoux (et je pense que sa wig est trop grande, c'est une 7/8"), je l'adore et je n'aurais pas pu rêver mieux comme première doll Et maintenant, place aux photos ! *^*
Dernière édition par Goldiewing le Jeu 15 Mar 2018 - 14:19, édité 13 fois | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 4 Mai 2016 - 0:13 | |
| Elle est mignonne ! et pour un premier make-up il est beau O.O ! C'est bien d'avoir ta dream doll comme première BJD ^^ | |
|
| |
Goldiewing
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 4 Mai 2016 - 0:26 | |
| Merci beaucoup ! Ravie qu'elle te plaise ^^ Haha, oui, je voulais vraiment avoir une poupée "spéciale" à mes yeux pour débuter ! Et j'avais peur de la délaisser si je ne prenais pas exactement celle qui me plaisait x) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 4 Mai 2016 - 9:18 | |
| Wouah elle est magnifique Je sais que ça va être bizarre comme phrase mais je trouve qu'elle ressemble à ma belle soeur au niveau de l'expression c'est fou loool ça prouve au moins qu'elle est réaliste hein xD Pis ton make-up est trop beau, pour un premier c'est bluffant ! | |
|
| |
Goldiewing
| Sujet: [Unoa Lusis] Matin bohème Jeu 5 Mai 2016 - 23:12 | |
| Merci beaucoup Tibidou ! ^^ Haha, oui, en plus c'est vrai que les unoas peuvent être très expressives x) Contente que le make-up te plaise, j'avais vraiment peur en me lançant, surtout que j'ai du employer des méthodes assez barbares avec les pastels et les petites poussières venues se coller sur le MSC encore frais ^^' Voici quelques photos de ma miss qui a reçu de nouveaux accessoires, dont les petits bracelets en perle faits par moi-même il y a très longtemps (pour la petite anecdote, ils servaient de colliers à mes serpents en plastique, comme quoi tout peut se recycler xD). Pour le moment, elle n'a qu'une tenue complète mais je viens d'acheter du tissu et du papier transfert. Je profite des looongues vacances post-partiels pour découvrir les joies de la machine à coudre (et réussir au moins un t-shirt) x) Sur ce, je vous laisse avec Angie ❀ ❀Et un petit bonus parce que mon chien rôdait sur le lit, et qu'il est pile à la bonne taille (il a l'air tellement blasé xD)... - Bonus:
Merci du coup d'oeil ~♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Ven 6 Mai 2016 - 11:42 | |
| Elle est très jolie comme ça, belles photos ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Ven 6 Mai 2016 - 13:14 | |
| Elle est vraiment très jolie, les accessoires lui vont très bien ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Ven 13 Mai 2016 - 22:55 | |
| Je trouve ta petite Angie très jolie. Pour un premier makeup, je le trouve vraiment réussi, ça lui va très bien. Elle a un petit air hippy sur les dernière photo avec son serre-tête et tous ses bracelets, j'aime beaucoup. Et puis la photo avec le chien est super sympa, surtout avec son air blasé. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Sam 14 Mai 2016 - 14:00 | |
| Ton make up est plutôt bien réussi pour une première ! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné, une vraie transformation par rapport à son arrivée ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Dim 15 Mai 2016 - 22:38 | |
| Elle est toute jolie et lumineuse, cette demoiselle ! Félicitations pour cette première acquisition ♥
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Lun 16 Mai 2016 - 10:41 | |
| Très jolie ! J'aime bcp la combinaison sourcils épais et sombres avec cheveux clairs | |
|
| |
Goldiewing
| Sujet: [Unoa Lusis] Chilling afternoon Dim 29 Mai 2016 - 1:29 | |
| Nyu. --> Merci beaucoup ! Mon appareil est tout neuf et je tâtonne encore un peu au niveau des réglages, donc je suis très contente si les photos te plaisent ^^ Lalouve --> Merci !! framboisie --> Merci pour elle, tu as parfaitement cerné son style ♥ Ravie que le make up te plaise, je ne m'attendais pas à obtenir un rendu aussi propre, surtout avec les méthodes approximatives que j'ai employé ^^' Haha, mon chien est toujours blasé quand je sors mes poupées, il doit se dire "mais qu'est-ce qu'elle va encore me faire faire ? u__u" x) carity --> Merci beaucoup ! ♥ Oui, effectivement elle s'est métamorphosée depuis son arrivée, j'en étais moi-même surprise quand j'ai terminé son make up ! Comme quoi un moule peut vraiment changer selon la custo ^^ Ladicius --> Merci beaucoup !! ♥ C'est exactement l'effet recherché, je suis très heureuse qu'elle te plaise ^^ Citronrouge --> Merci beaucoup ! J'adore ce genre de contraste, je trouve que ça lui donne beaucoup de caractère ♥ ∙ • ∙ Je poste ci-dessous une petite photo prise il y a quelques temps déjà, avec Angie et sa guitare. Je ferai surement une séance complète quand j'aurai plus de temps, mais en attendant, la voici, un après-midi tranquille à la maison ^^ ~ Chilling afternoon ~Merci du coup d'oeil ~♥ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Lun 30 Mai 2016 - 13:56 | |
| Ah une musicienne ! J'espère qu'elle sait mettre l'ambiance ! ;P
Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton appareil parce que je trouve cette photo très chouette aussi ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 31 Mai 2016 - 21:48 | |
| Elle a du style dis donc J'adore son make up, il lui donne vraiment du caractère ^^ ( et elle a l'air ravie d'embêter ton chien :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
|