| [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
|
+38nekomoi arone Kuroe luxatica Alsarys Nano Loutron lucilia Ben-Chan Brie Ceres nathy1317 Shimiro Tigrou.v Anne-Laure Liberty. kiki611 Minuit Koikokoro Raindream NingyouMoumoku Alstroo chaemoon Lilly-Rose HommeDoll Rukiya Inaka Louvaan Selfie Citronrouge Ladicius carity framboisie Lalouve Nyu. Tibidou Nyaowniii Goldiewing 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Ven 13 Jan 2017 - 12:45 | |
| Elle est trop belle J'adore son style! ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Ven 13 Jan 2017 - 13:01 | |
| Quelle poseuse ! Remarque elle a bien raison, elle est simplement divine ♥♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 19 Jan 2017 - 0:49 | |
| J'adore la série de ta miss à l'ordi mais en fait j'aime bien l'ensemble de ton topic ^____^ | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 24 Jan 2017 - 18:29 | |
| Tigrou.v --> Merci beaucoup ! Et bienvenue sur mon topic ^^ Selfie --> Merci pour elle ♥ Je suis totalement d'accord avec toi, ces yeux-là offrent un bien meilleur rendu x) Je pense qu'ils seront ses yeux définitifs d'ailleurs ^^ Shimiro --> Merci !! Ravie qu'elle te plaise ♥ Lalouve --> Merci beaucoup ! ♥ Haha oui, en plus elle pose super facilement x) nathy1317 --> Merci beaucoup !! ∙ • ∙ Voici deux petits portraits de mes deux autres demoiselles ! ^^ J'ai refait le make-up de Skye, elle a donc beaucoup changé depuis la dernière fois ! J'ai également accueilli une nouvelle miss récemment, une Narae 406 en tan skin modifiée et maquillée par Ladicius, elle est magnifique ! Je tenais d'ailleurs à remercier Mylène encore une fois pour me l'avoir vendue ♥ Son style vestimentaire n'est pas définitif, elle a juste emprunté un t-shirt de Skye, mais je n'ai pas pu résister à vous la montrer ! ~ Skye ~~ Pepper ~Merci du coup d'oeil ~♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 24 Jan 2017 - 18:56 | |
| Skye a beaucoup de personnalité! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 24 Jan 2017 - 22:55 | |
| Skye est superbe ! Elle a un regard très piquant je trouve Et Pepper, une vrai beauté de caramel ! J'adore | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 25 Jan 2017 - 7:51 | |
| Skye est superbe, j'adore son regard, quand à Pepper, c'est une beauté toute bronzé. ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 25 Jan 2017 - 15:33 | |
| J'adore ce que tu as fait à Skye, elle semble avoir vachement de caractère comme ça je suis trop fan ^___^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 31 Jan 2017 - 18:54 | |
| Elles sont jolies ! J'aime bien l'air un peu sévère/"j'me laisse pas marcher sur les pieds" de Skye ! ^^ | |
|
| |
Goldiewing
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 31 Jan 2017 - 19:40 | |
| Ceres --> Effectivement ! Contente que ça se ressente à travers sa custo ^^ Brie --> Merciii ! Tigrou.v --> Merci ! ♥ Je suis ravie que son regard plaise autant, ses nouveaux yeux apportent beaucoup ^^ nathy1317 --> Ooh merci beaucoup ! Nyu. --> Merci ! ♥ Eh oui, la miss est une rebelle ! ^^ Je viens de finir ses tattoos d'ailleurs, bientôt des photos x) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 31 Jan 2017 - 19:51 | |
| Comment te dire?... Je les trouve vraiment trop biens !!! *___* Leur style est hyper chouette aussi ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 31 Jan 2017 - 21:02 | |
| J'ai un coup de cœur pour Pepper ! Non seulement je suis une fan de tan, en plus une Narae qui a vraiment une expression qui change de ce que l'on voit habituellement, j'adore ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 1 Fév 2017 - 11:13 | |
| J'adore le look de Skye, ça lui donne du caractère ^^ Pepper est superbe aussi ♥ Belle acquisition ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mer 1 Fév 2017 - 13:54 | |
| tes puces sont adorable!! Une grosse préférence pour Skye <3 | |
|
| |
Goldiewing
| Sujet: [MNF Chloe] Bad girl's tattoos (bas p.4) Mar 20 Fév 2018 - 11:42 | |
| Tout d'abord, merci beaucoup pour vos adorables commentaires (avec beaucoup de retard, certes) !! Voila un bon dépoussiérage de topic puisque je reviens après plus d'un an d'absence ! J'avais mis le hobby entre parenthèses après mon dernier post pour me concentrer sur mes études, puis je suis partie en stage à l'étranger... bref, honte à moi, les poupées sont totalement passées au second plan u__u" Enfin, je suis plus libre cette année donc j'ai à nouveau le temps de passer par ici. Du côté de mes demoiselles, pas trop d'évolution si ce n'est que je n'avais pas posté les tatouages de Skye la dernière fois, donc je débute cette nouvelle année en vous les montrant. Armée d'un crayon noir et de ma bombe de MSC, j'ai tenté les tatouages sur BJD pour la première fois, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ Merci du coup d'oeil ~♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
|