| [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
|
+38nekomoi arone Kuroe luxatica Alsarys Nano Loutron lucilia Ben-Chan Brie Ceres nathy1317 Shimiro Tigrou.v Anne-Laure Liberty. kiki611 Minuit Koikokoro Raindream NingyouMoumoku Alstroo chaemoon Lilly-Rose HommeDoll Rukiya Inaka Louvaan Selfie Citronrouge Ladicius carity framboisie Lalouve Nyu. Tibidou Nyaowniii Goldiewing 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 1 Mar 2018 - 19:20 | |
| Il est vraiment beau!!!! | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 14:18 | |
| Lalouve: Merci beaucoup ! ♥ Pour le make-up, j'avais surtout peur de lui donner un air trop efféminé, mais je suis assez contente du résultat ^^ Brie: Ooh merci ! ^^ Oui, le corps April Story est parfait pour lui, l'hybridation fonctionne à merveille ! Nyu.: Merci !! ♥ Pour la wig, on ne dirait pas mais c'est une vieille wig en mohair que j'ai recoupé x) Shimiro: Merci beaucoup !! ♥ Nekomoi: Merci !! Switch me tentait depuis longtemps, à force de voir toutes les belles custos sur le net... J'ai fini par craquer x) Nano: Merci beaucoup ! ♥ Je reviens avec quelques photos de Skye, qui a reçu un nouveau make-up. Après 2 ans sans trop m'en occuper, j'avais envie de voir ce que j'étais capable de faire sur elle. Je m'étais lassée du premier maquillage que je lui avais fait et elle restait enfermée dans sa boîte. J'ai donc tout effacé ce weekend et je suis plutôt satisfaite de son nouveau visage. Désormais, j'ai retrouvé le plaisir de la photographier ^^ Et un petit dab en bonus, pour montrer sa tenue (j'étais curieuse de voir si elle parvenait à prendre la pose): Merci du coup d'oeil ~♥ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 14:34 | |
| Ce nouveau maquillage lui donne du caractère. De la forme des sourcils , aux tâches de rousseurs en passant par le trait d'eye-liner et le gloss des lèvres tout est harmonieux. Sans oublier les joues rosées qui lui donne bonne mine. Toute fraîche pour accueillir le printemps. Le premier portrait met bien en valeur la miss. J'aime beaucoup le bandana écossais , un petit accessoire qui lui va bien. Je pense que question poses la réputation des minifée n est plus à en douter. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 17:39 | |
| J'adore les Unoa mais que chez les autres et la tienne est vraiment trop jolie !!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 18:47 | |
| Elle est superbe ! J'adore son make-up très frai, elle est vraiment trop jolie ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 19:58 | |
| Vraiment réussi ce nouveau make -up!!!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 20:24 | |
| oh oui, joli!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Jeu 15 Mar 2018 - 20:30 | |
| Elle est très jolie, ce nouveau make-up lui va très bien ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) Mar 10 Avr 2018 - 23:03 | |
| On le sent bien là, son ptit caractère! X3 Mais elle est toujours aussi belle! (et la pose du Dab! j'adore! ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) | |
|