| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 12:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voici donc ma famille de bjd : Mes minifées :Apocalypse, minifée rheia mod : vendue Aby, minifée chloé : vendue Mes rosettes school of doll : Dylan, rsd marguerite : Vendue Cristy, rsd fir : Vendue Mes pukifées : Flocon, pkf luna : Jade, pkf ante :Lila, pkf icis : Ma littlefee : vendueNyssa, ltf luna : Vendue Mon pet ari :vendue Vendue Pégaze, pet ari conie :
Dernière édition par Elfy33 le Dim 12 Oct 2014 - 19:31, édité 47 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 12:42 | |
| Elle est superbe, félicitation pour ta première |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 13:02 | |
| Félicitation pour ta belle et bienvenue a elle.
Elle est vraiment belle. | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 16:54 | |
| Lullypop et Karny : Merci à vous, ravie qu'elle vous plaise! une petite séance : En espérant que ça vous plaise. | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 17:26 | |
| elle est très belle, elle a un super regard ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 19:01 | |
| Mondieuqu'elleestbelle ! En tout cas je trouve que cette nouvelle wig éclaire son visage | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 19:12 | |
| olala elle a un visage super....euuh.... super !! *trouve pas ses mots*
elle est vraiment tres jolie !! et j'aime beaucoup sa petite robe | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 21:15 | |
| Son regard est juste sublime et puis tes photos la mettes bien en valeur. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 16 Mar 2011 - 21:22 | |
| Sur la dernière photo, elle semble rêveuse... elle est trés belle en effet | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 17 Mar 2011 - 18:49 | |
| Très jolie, surtout avec la seconde wig, elle a un peu de regard de la Lishe (Luts) | |
|
| |
Elfy33
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 17 Mar 2011 - 20:33 | |
| Suzuka : Merci pour elle.
Liberty : Sa wig noir est pas de super qualité donc j'ai voulu changer. La couleur m'a convaincue sauf qu'elle lui va largement trop grande. En fait elle a une taille de wig de 7-8 et celle qu'elle a fait du 9-10 de chez luts... Mais je lui en ai commandé une. Ravie qu'elle te plaise comme ça. Merci.
Patafix : Merci, elle fait plus douce avec cet ensemble. J'ai craqué sur elle comme ça du coup elle va garder cette tenue un moment je pense.
Karny : Merci ton message me touche beaucoup car je sais que ce n'est pas non plus fantastique. Je suis une noob en bjd et ce n'est vraiment pas comparable aux pullips je trouve. Et j'apprécie énormément la prendre en photo, j'espère qu'avec le temps je pourrai vraiment faire ressentir plus de sentiments avec elle.
Muriel : C'est l'effet que j'ai essayé de donner. Merci pour elle en tout cas.
Cassiel : Je suis plus convaincue par sa seconde wig aussi sauf qu'elle n'est pas à sa taille mais ça fait l'affaire pour le moment. J'ai étais voir la lishe et c'est vrai qu'elles ont un air de ressemblance.
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 3 Avr 2011 - 22:16 | |
| Splendide ! Tes photos sont vraiment magnifique Quelle beauté <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 4 Avr 2011 - 18:27 | |
| Son regard est magnifique. J'aime beaucoup son genre et son petit côté rêveur. Elle a un très joli visage ^^ Sa custo est splendide.
| |
|
| |
Elfy33
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 26 Avr 2011 - 20:48 | |
| Miyuki : Merci beaucoup, ton message me touche beaucoup! Val-rafale: Merci pour elle!! Je suis contente qu'elle te plaise! Voici mon dernier coup de coeur, une minifee chloé qu' Isael a bien voulu me confier : Ses yeux sont profisoire car trop grands (et mal positionné) , elle n'a pas encore de prénom. Place aux photos : | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 26 Avr 2011 - 20:50 | |
| Effectivement, ses yeux son grands ^^ En tout cas, elle est très jolie et j'ai hâte de la voir terminée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|