| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 7 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Ceres : Merci Myra : Tu as pu assouvir ton désir lors de la rencontre chez Nathy... Val-rafale : Merci ravie qu'elle te plaise!! Le Tama : Merci, rien n'est raisonnable lorsqu'il s'agit de bjd, une photo peut tout faire basculer et ça devient une obsession.... Les bjds c'est le mal!!! Voici mon rêve enfin réalisé grâce à Ceres (merci de m'avoir confié Minuit V1) qui a été renommée Apocalypse : La demoiselle attend un autre bustier bleu ciel pour être en accord avec le reste ainsi qu'une paire de bottine dollheart. (et sa frange n'est pas droite mais je ne suis pas douée avec une paire de ciseau...) J'espère qu'elle vous plaira!
Dernière édition par Elfy33 le Sam 22 Oct 2011 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 7 Aoû 2011 - 20:58 | |
| *laaa veeeeuuuux * Elle et vraiment superbe, déjà que j'était complètement hypnotisé par elle lorsqu'elle etait chez Ceres la je suis ravis de voir autant de photo d'elle | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 7 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Quel regard... J'aime beaucoup sa façon de se tenir qui fait un peu timide alors que son regard semble rempli d'assurance. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 20 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Incroyable.... Tu vois, je la trouve vraiment, mais vraiment superbe, mais je n'y vois plus tout Minuit! Je suis vraiment ravie qu'elle soit chez toi, pour moi c'est un grand plaisir, je sais que tu l'aimais déjà fort avant alors maintenant... <3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 20 Aoû 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 21 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Hiii et une troisième beauté chez toi ! Félicitations pour cette superbe acquisition, j'ai hate de voir ce bustier bleu ciel qui, pour sure, lui ira à merveille !
par contre, je crois qu'elle a un oeil qui diverge un peu, non ? | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 29 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Miyu : Merci!!! Val-rafale : J'essaye de jouer sur ces deux facettes. Je suis contente que ça ressorte sur les photos. Ceres : Je suis ravie qu'Apocalyspe te plaise ainsi. J'essaye de me l'appropier le plus possible sans dénaturer la personnalité sur laquelle j'ai craqué dés que je l'ai vu. Regarde plus bas tu verra une photo avec son bustier!! Lulli : Oui j'ai trop de chance j'ai du mal à réaliser des fois lol. Merci Ceres!! Orokasa : Et oui une troisième, je suis vraiment super faible (et je vais récupérer une quatrième d'ici peu...) je ne suis pas douée pour les yeux .... Voici donc Apocalypse avec son bustier : | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 29 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Elle est très chou ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 29 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! Elle est MAGNIFIQUE!!!! Ça lui va trop bien! et quel profil elles ont ces Rheias <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 29 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Elle est magnifique!! J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 29 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Le corset lui va à merveille ! Je l'aime beaucoup ! J'aime aussi beaucoup la première photo ! | |
|
| |
Elfy33
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 22 Oct 2011 - 22:22 | |
| =) Merci, ravie qu'elle vous plaise dans cette tenue! Voici 3 petits portraits : Toutes les tenue ont été achetées au Ldoll, Flocon (pukifee luna) porte une nouvelle wig mohair faite par les Lynes. En espérant qu'elles vous plaisent. | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 23 Oct 2011 - 3:33 | |
| La tenue d'Apocalypse est simplement superbe Tout simple mais pleine de douceur Et ce regard, si pénétrant... Waouuh *O* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 23 Oct 2011 - 12:21 | |
| Oh lala, Apo' est sublime, elle a un regard... ♥ Elle va parfaitement avec ta petite PKF Luna qui me laisse rêveuse!! Quant à ta MNF Chloé, Aby... Que de beautés! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 23 Oct 2011 - 15:50 | |
| Wahhh un petit flocon bleuuu, elle porte bien son nom et sa wig quelle merveille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|