| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 10 Mai 2012 - 18:14 | |
| Je suis amoureuse de ta mnf chloe, faut dire que les wigs rouges ça me fait fooondre | |
|
| |
Athaly
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 10 Mai 2012 - 19:33 | |
| Bon ben comme la plupart, j'adore Aby, personnellement, elle irait bien dans un Burton Genre Sweeney Todd, ou bien même Dark Shadows ♥ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 10 Mai 2012 - 20:23 | |
| Aby est sublimissime, vraiment vraiment beaucoup <3 | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 10 Mai 2012 - 20:27 | |
| Je suis morte d'amour devant Aby ... Elle fait à la fois froide mais tellement douce ... c'est un bien étrange mélange que j'adore ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 11 Mai 2012 - 10:09 | |
| - Elfy33 a écrit:
Tu m'as tué avec ces 2 photos Abby de mon coeur! Elle est divine en rouge sang et le corset est une pure merveille pour le coup! Et il ne faut pas oublier Apo qui elle a gagné en douceur! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 6 Sep 2012 - 20:30 | |
| waouh! je découvre ta galerie et je suis scotchée!!! ta Aby est une merveille!!! sa wig et son style et à ce que je vois Cérès va pouvoir se vanter de semer des MNF Chloé partout ou elle passe! la mienne est arrivée hier donc pas encore de quoi la présenter, mais je vais bien m'amuser avec! T'as vu Cérès tout ça c'est ta faute! mdr! Bravo pour ces 2 merveilles qui sont à tomber!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 6 Sep 2012 - 21:06 | |
| - pukipoca a écrit:
- waouh! je découvre ta galerie et je suis scotchée!!!
ta Aby est une merveille!!! sa wig et son style
et à ce que je vois Cérès va pouvoir se vanter de semer des MNF Chloé partout ou elle passe! la mienne est arrivée hier donc pas encore de quoi la présenter, mais je vais bien m'amuser avec!
T'as vu Cérès tout ça c'est ta faute! mdr!
Bravo pour ces 2 merveilles qui sont à tomber!!!! Ahah! Là tu vois Pukipoca tu te méprends! Elfy a eu sa Chloe avant moi et au départ, elle avait le make-up stock. Le make-up stock des Chloe je le trouve juste horrible et comme au début on ne les voyait que comme ça, je ne m'y étais pas intéressée. Puis j'ai conseillé à Elfy d'envoyer sa Chloé chez ma copine Sanoe =) Et là ça a été la révélation! C'est en parti à cause/grâce à Abby que j'ai craqué pour les Chloé! Abby est somptueuse, j'en suis folle dingue et Elfy n'en parlons pas! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 6 Sep 2012 - 21:19 | |
| oups!!! ^^ bon j'ai rien dis alors! (sauf pour mon cas ^^) Bein oui moi pareil sur le site de la compagnie j'avais pas accroché malgré que je trouvais le visage joli, mais le make up je suis pas fan du tout ... et me voici contaminée ! ^^ le pire c'est qu'à travers les divers custo du forum je découvre encore pleins de moules MNF qui me plaisent j'suis foutue! ^^ bon bein Aby inspire énormément alors! ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 6 Sep 2012 - 21:32 | |
| Aby est bien jolie ! J'adore la couleur de sa wig, elle fait ressortir son teint de porcelaine. Et splendide ensemble... Il faut aussi que je relooke la mienne...mais je n'ai pas encore d'idée... | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 6 Sep 2012 - 23:17 | |
| bon je vais camper ici jusqu'aux prochaines photos car en plus j'suis tombée raide dingue de ta Fir !!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 7 Sep 2012 - 14:39 | |
| c'est vrai que cette demoiselle (qui s'appelle un peu comme ma fille) est magnifique !! Quand à Apocalypse elle est toujours aussi séduisante!! | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 21 Sep 2012 - 2:58 | |
| Les mnf chloe ne m'ont jamais vraiment attirée, mais la tienne est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 21 Sep 2012 - 11:12 | |
| elles sont magnifique *_* la custo de ta chloé est vraiment superbe! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 11 Oct 2012 - 23:21 | |
| Merci à vous toutes pour vos messages, je suis ravie que mes demoiselles vous plaisent!! Deux petites photos de Lila ma pukifee icis : Normalement, ce week end je termine le décor de ma petite troupe, j'espère avoir le temps de prendre des photos pour vous montrer tout ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|