| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 11 Mar 2012 - 12:43 | |
| Hécatenautomne : Merci, je suis contente qu'elle te plaise avec cette custo. Les rosettes c'est le mal! Et leur jambes Luka : Merci de ta sincérité, on sens que ça sort du coeur lol. Dollink_ : Comme tu dis oui le corps des rosettes ,ça fait des lustres que j'en voulais, mais trop peur que ce corps soit difficile à dompter, puis à une rencontre j'ai pu en papouiller une et là ça a été le coup de foudre. Et je ne regrette vraiment pas! Firefly : Merci pour elle. Ceres : Il ne reste plus grand chose pour sa custo.Vivement que je puisse m'occuper de sa bouche. Je suis vraiment contente qu'elle te plaise comme ça. Junjun : Merci, Ce que tu me dis là me touche beaucoup. Comme dis plus haut, les rosettes c'est la tentation et même pire le mal! Orokasa : Coucou toi!! Ca fait longtemps!! Merci je suis contente que Dylan te plaise.
Voici une séance des mes deux minifées : Duo ou opposition à vous de voir...
Dernière édition par Elfy33 le Dim 1 Avr 2012 - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 11 Mar 2012 - 14:52 | |
| Oh les petites bombes! On dirait deux soeurs qui se chamaillent mais sont quand même bel et bien liées. Elles sont vraiment trop belles! Puis y'a vraiment que la Chloé que j'aime en white skin | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 11 Mar 2012 - 16:05 | |
| Je viens de parcourir ton topic, et j'en ai pris plein les yeux!
Tes miss sont vraiment superbes, j'adore ton univers tout en couleurs pastels. J'avoue avoir en particulier un coup de coeur pour Apocalypse, elle est si belle, douce et affirmée à la fois. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 11 Mar 2012 - 16:12 | |
| C'est vrai que je suis restée aux abonnées absentes quelques temps ^^ mais je suis contente de voir une rosette arriver par ici car j'hésite à faire l'acquisition d'une rosette ou d'une doll chateau (pour le corps seulement). Et puis je suis contente pour toi, depuis le temps que tu en parlais d'une rosette ^^
Sur la dernière série, c'est vrai que sur les premières photos, on dirait qu'elles sont en opposition mais sur la dernière, on dirait que Apo protège Aby ^^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 23 Mar 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 23 Mar 2012 - 16:05 | |
| Wouaw quelle famille! J'aime beaucoup tes pukifées, leur custos sont originales!
Aussi j'ai vu ta rosette, elle est magnifique! J'aime beaucoup les corps de chez soom avec ces longues et fines jambes. (j'ai une minigem et pareil je suis fan de ses jambes!) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 23 Mar 2012 - 16:19 | |
| Chacune de tes petites a un look bien défini, elles sont super mignonnes! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 23 Mar 2012 - 16:45 | |
| Aaaw, elles sont trop chouquettes tes PKFs ! Je n'ai même pas de préférences, je les nem toutes! Et j'adore leur look également, c'est vraiment original comme le dit Bidi-bulle ^__^! Pis avec les Takochus, je fond totalement <3! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 23 Mar 2012 - 17:00 | |
| Je craque, elles sont trop adorables tes pukifées ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Ven 23 Mar 2012 - 21:43 | |
| Aaaaaah elles sont trop trop choupettes! Je les aimes toutes <3 Et le profil de la Ante Melba veut un takochu maintenant! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 24 Mar 2012 - 9:25 | |
| Entre le duo et tes trois chouquettes..... j'aime j'aime j'aime! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 24 Mar 2012 - 11:03 | |
| Le combo pukifée + takochu fait toujours un malheur Faudrais que je prenne ma mienne avec mes petits tako :3 (C'est pas mal l'idée des couleurs associées!) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Mar 2012 - 12:29 | |
| J'aime bcp tes dolls et ta MNF Chloé est splendide. (Bon c'est vrai, je ne suis pas très objective car je suis une fairyland addict ! ) J'aime beaucoup son make-up et le blush est très bien fait (Bravo Ceres !). | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Mar 2012 - 14:59 | |
| J'aime beaucoup tes photos, tout de la même couleur comme ça, c'est original | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 25 Mar 2012 - 15:22 | |
| Roooh gros coup de coeur sur ta Icis! *nepascraqueeeeeer*
Charlie veut un takochu elle aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|