| Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] | |
|
+22Cridlange ZikL dark_angel lillycat *Esthy* Elelya Lillune Darkitty etoilebleue Nae-chan Pandore Arysuh edhelwen Gab kiri Dragonfly Valandra Fallen_Angel raspoutina Emu DigiTalyn Zengia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 17:44 | |
| La miss est "enfin" arrivée Luts a respecté ses délais, comme quoi des fois ^^; La miss en question s'appelle Ludwig, mais son véritable prénom est Gabrielle. Elle a 22 ans, et est encore humaine. Elle est à la base chanteuse d'opéra, mais le soir elle danse dans les bars mal fréquentés... Hem ^^; C'est Rampa qui l'a donc envoyée chez Hirose, qui va être "ravi" de cet "incrustage", du peu qu'un El peu être ravi D'ailleurs celui-ci est absent car il est au make-up ^^; Allez hop, trève de bavardage, nous la découvrirons sérieusement plus tard. Les photos sont affreuses à cause du flash... L'énorme colis... Tellement plus gros que je me suis demandée si Luts n'avait pas mis deux poupées ^^; Et en fin de compte c'était le "Cloth body" Hoho *ç* Le bazar ^^; Déballage de momie Détail du make-up qui est superbe ^__^ Ceci dit je ne raffole pas des yeux verts-verts... Mary qui s'incruste dans la boîte ^^; Hirose a été tiré du lit par mes cris de puce épileptique, et s'est donc levé... Pour aller demander des comptes... Et euh... Il est pas content ^^; En plus Ludwig lui a piqué ses fringues ^^;; Les trois réunis après avoir couru partout après Hirose ^.^ Remarquez que la résine de Ludwig est tellement claire qu'on croirait que Hirose est Tan skin ^^; Maintenant je vais lui chercher un look et tout ^.^ Toutes suggestions sur la couleur des yeux, des cheveux et tout bienvenue ! Car j'en ai assez d'avoir des chevelus noirs à la maison
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 19:16, édité 4 fois | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 17:47 | |
| ROOOOOOOOOOH.... Quel joli prénom.... Et ce maquillage, vraiment, il est magnifique, très fin, très subtil. J'avais tellement hâte de voir enfin une Miyu ici, je suis aux anges. C'est une BW ? | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 17:50 | |
| Merci ^.^ Oui Gabrielle est vraiment un prénom que j'aime ! Et pour la miss, elle est bien BW | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 17:52 | |
| Moi aussi n'aime c'est rare d'ailleurs d'aimer son prénom, bien la rare chose que ma mère ait bien fait avec moi. MAIS PASSONS ! C'est bizarre, je me trompe peut-être mais je trouve leur BW moins... blafard, ou alors ce sont tes photos qui la rendent plus diaphane que blanche. J'aime beaucoup, alors qu'à la base je ne suis pas fan du tout du BW de Luts. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 18:02 | |
| Alors là, je suis bluffée... elle est beaucoup plus belle que sur les photos de Luts... et ses yeux verts lui vont très bien ! Pour un choix de couleur : comme c'est une BW, avec des yeux verts et des cheveux auburn ou carrèment roux, ça pourrait le faire... même plus clair comme châtain... En tout cas, ça promet car elle est très belle.
Bienvenue Gabrielle ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 18:11 | |
| Ouéééééééééééé magnifique je l'aime beaucoup... Et apparemment Luts aime le vert *héhéé*. J'ai hâte de la rencontrer... je savais que ta Juri était une BW mais pas Ludwig !... alors satisfaite ? Bon je retourne à mes photos... préparez vos modem ADSL ! XD. | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 18:19 | |
| Hinhin merci ^____^ J'ai hâte de voir tes photos, j'attends de pied ferme Emu, l'idée de la rousse aux yeux verts m'est aussi venue à l'epsrit, je vais essayer... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 18:21 | |
| Gabrielle est superbe! La Miyu est un moule qui me plaît beaucou et c'est chouette de pouvoir en voir une de plus près *^^* Pourquoi pas en brune aux yeux bruns? |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 18:49 | |
| Elle est plus jolie que sur le site, comme quoi Sa perruque est très belle aussi didonc... et le bazar c'est à nous ? lol. Les yeux verts sont ceux par défaut avec les bleus de chez Luts. Félicitations pour ta miss ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 20:26 | |
| Waaa bravo la miss ! Elle est superbe ! Moi j'aime bien ses yeux ! et sa wig *__* j'adoooreee Elle est vraiment super alors bienvenue à la petite nouvelle ! Passe le bonjour à Hirose, j'espère qui nous en veux pas trop pour samedi Plus de photos | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 22:02 | |
| Elle est ravissante! je vote pour des cheveux auburn, mais sa wig est superbe ^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Lun 9 Jan 2006 - 23:17 | |
| Bienvenue Ludwig, sur le site, je craquais pas trop pour la miyu, mais la tienne et super. | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mar 10 Jan 2006 - 6:59 | |
| Merci les filles ^^ C'est vrai que sur le site elle a un peu des airs de "poisson mort", mais je ne sais pas, elle avait une classe et un petit air hautain qui m'ont fait craquer et voilà Je vais essayer de faire passer cet air de poisson en air pensif, car selon les photos elle a l'air de planer à 10 000 lieues de nous ^^!! Je lui ai essayé une robe blanche de mariée trouvée sur une poupée de porcelaine de 55cm, ça ne va pas trop mal ^__^ Les photos ont été prises dnas ma salle de bain, désolée pour le bazar autour mais il n'y a que là que j'avais de a lumière ^^; | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mar 10 Jan 2006 - 17:58 | |
| Et hop-là je spamme mes essayages XD Wig noire / wig blanche (elle fait un peu frigo avec ^^; ) Robe / pantalon Hinhin, Hirose va souffrir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] | |
| |
|
| |
| Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] | |
|