| Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] | |
|
+22Cridlange ZikL dark_angel lillycat *Esthy* Elelya Lillune Darkitty etoilebleue Nae-chan Pandore Arysuh edhelwen Gab kiri Dragonfly Valandra Fallen_Angel raspoutina Emu DigiTalyn Zengia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mar 17 Jan 2006 - 12:59 | |
| Elle est trop jolie :3 Punaise ça lui va très bien les wonderbras que Veraker a fait huhu C'est super mignon sur elle Moi je vote brune aussi ^^; |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mer 18 Jan 2006 - 19:49 | |
| Elle est superbe !!!! et quel caractère ! Oui décidément c'est la plus belle Miyu que j'ai vu ! Félicitation ! _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Jeu 8 Juin 2006 - 18:13 | |
| Ludwig a décidé de chercher Rampa et la trouvé excellent l'idée de lui piquer sa perruque ^^; Ca lui va bien toutefois ! Même mieux que les anglaises en fait... J'agrémente sa galerie de deux-trois photos avec une tenue originale ^_^ [/img] Et avec les garçons qui ont ENFIN un corps chacun ouhou ! ^__^ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Jeu 8 Juin 2006 - 18:34 | |
| En effet Waou! Cette tenue est superbe et cette perruque lui va trop bien | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Jeu 8 Juin 2006 - 19:14 | |
| Effectivement les tenues sont très classes ! J'aime beaucoup ton choix de perruques aussi, ça leur va bien... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Ven 9 Juin 2006 - 18:33 | |
| Waouwwwwwwwwwww !!! Quelle famille ! Ils sont super ensembles ! _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mer 26 Juil 2006 - 19:15 | |
| Essai de nouveau look. Passage aux yeux pale blue 18mm et une wig châtain Luts. J'aime bien ça lui fait un petit air d'été ^.^ Avis bienvenus, je ne sais pas si je la garderai comme ça... Il y a un petit bug au niveau des yeux, je les ai mal placés ^^; | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mer 26 Juil 2006 - 19:18 | |
| Ca lui va bien les yeux bleu, ca la met en valeur avec la tenu bleu et blanche mais je crois uqe je prefere quand elle a ses yeux verts ^^ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mer 26 Juil 2006 - 19:20 | |
| Rho oui ca lui va bien et cette tenue (la blanche et bleue) est subissime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Mer 26 Juil 2006 - 19:26 | |
| Elle est très chouette et les tenues sont superbes! (tout comme les garçons lol) |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ludwig change ! Ven 25 Avr 2008 - 12:13 | |
| Je refais un petit tour sur les tropic de SD avant la japon Sun de montpel je suis contente d'en voir en "vrai ce week end "avant d'en adopter une tu aporteras Ludwig ? elle est fascinante,et l'ensemble écossais....... à bientôt | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] Ven 25 Avr 2008 - 13:43 | |
| Merci pour elle Cybèle ^^ La tenue écossaise était une création maison qui a été vendue. D'ailleurs elle est à quelqu'un sur le forum mais je ne l'ai jamais revue ^^; Malheureusement, ma Miyu m'a quitté il y a un petit moment, donc elle ne sera pas là pour la Japan Sun. Par contre il y en aura tout pleins d'autres très féminines ! J'aime beaucoup la Miyu, avec son air planant. Je la regrette un peu parfois, et je crois qu'à l'occasion je me relaisserai tenter ^_^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ludwig change Ven 25 Avr 2008 - 15:01 | |
| ah! tenue maison, c'est bon à savoir çà !
ton hirose de fersen évoque pour moi la mort de Marie Antoinette, un amour fou pour Fersen qui ne parvint pas à la sauver et ce n'était pas le serrurier qui pouvait y remédier !!!!
je viendrai sûrement samedi, nous reconduisons notre fille à son appart d'etudiante, fille qui ne comprend pas trop ma passion "maman ce ne sont que des poupées" me dit- ellle (peut-être qu'elle s'inquiète pour ma santé mentale MDR !) ah! elle ne connaît pas le bonheur que nous procurent ces poupettes là, moi je crois qu'elles m'aident par l'attachement particulier que je leur porte, à me battre contre le diable polyartrite qui m'étreint parfois de manière effroyable !
oh là là quel MP dithyrambique, mais c'est la faute aux poupettes hein ! à demain, je vais voir plein de sylphides en vrai.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] | |
| |
|
| |
| Ludwig change ! p.4 [CP Miyu] | |
|