Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Failariël de Mylenium Dim 14 Juin 2009 - 16:28 | |
| superbe! sa tenue est vraiment extra^^ | |
|
mylenium
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Failariël de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 12:35 | |
| Merci, merci ! Tous vos petits mots m'encouragent ! Oui, j'ai fait tous les bijoux (diadème en cuivre, assemblage des chaines et perles...) ainsi que sa tenue (bon j'ai mis des heures surtout pour le haut du costume, mais bon ...) ! Ses mains sont des obitsu que j'avais d'avance (et que j'ai adapté façon ball + crochet) ainsi que son buste. Voici les photos de la progression: C'est sex !! A bientôt, Mylenium | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Failariël de Mylenium Jeu 2 Juil 2009 - 8:39 | |
| c'est super de nous montrer la progression^^ Quel magnifique travail (il ne faut pas que je montre ça à mes elfes, ils vont me réclamer la même tenue!)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Failariël de Mylenium | |
| |
|