Lou Ciole
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Ven 3 Juin 2016 - 10:33 | |
| Nouvelle frayeur d'hier.
J'ai acheté une nouvelle wig à une de mes puces, et comme j'y arrivais pas j'ai laissé ma soeur le faire.
Quelle bonne idée.
Elle a pris de la colle (pas forte, heureusement) et a encollé le filet de la perruque... et la colle a coulé dans sa frange.
Plus de peur que de mal parce que lorsque j'ai rincé la frange à l'eau tiède ça s'est décollé. Ouf, la wig à 35 euros sauvée. | |
|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Lun 17 Oct 2016 - 19:25 | |
| petite histoire mi-marrante mi-flippante sur les reborns. (TW : si les reborns vous font flipper, je vous recommande de passer cette histoire,car c'est un peu glauque) Il y a quelques tempsj'étais à un repas dans un club d'entrepreneurs dont mon compagnon fait partie et je me suis retrouvée à côté de deux gérants d'hotel.Quand j'ai expliqué que je vendais des poupées réalistes pour collectionneurs adultes y'en a un qu'à fait une grimace, genre "aaaaaargh." et il m'a demandé si c'était des bébés. J'ai expliqué que non, ce dont il parlait c'était des reborns, puis j'ai expliqué les BJD et ensuite est venu l'histoire.- ouvrir pour lire:
L'année passée, une femme de ménage arrive en trombe et en hurlant à l'accueil de l'hotel parce qu'elle a trouvé un bébé mort sur un lit et les parents ne sont pas dans la chambre. Le responsable monte en 4e vitesse, voit un nourrisson, cheveux mouillés, yeux mi-clos sur une serviette bien en évidence sur le lit. En panique, il appelle les secours, puis touche le bébé, le soulève... et... repose le bébé persuadé qu'il a un gamin mort dans la chambre (c'est lourd un reborn..). Il appelle la police en plus des secours. Les secours arrivent dans les 3 minutes, constatent que le bébé ne respire plus, commencent à vouloir s'en occuper et...comprennent. Entretemps la police arrive : Inutile de dire que les "parents" du reborn qui étaient allé faire une course ont été sommé d'aller s'expliquer au poste...(Ne jamais laisser un reborn hors de son sac et sans surveillance sans une pancarte "Paniquez pas,je uis une poupée " autour du cou sérieusement. )Le gérant a été tellement choqué qu'il a toujours les photos de la poupée sur son téléphone. 5prises une fois qu'il a su que ce n'étais pas un vrai enfant, bien sûr.
| |
|
luluna
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Dim 26 Fév 2017 - 20:52 | |
| J'imagine la panique générale à l'hôtel... t surtout les "parents" qui reviennent et voient tous ces gens essayer de ramener à la vie leur reborn! Enfin, ça a du être une journée éprouvante pour tout le monde! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... | |
| |
|