| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|
+53morrigan Azuria Aibon Aude Ambre moonie Alice Glover Ulli Lergahin Darkitty Nini aeris Keihaku bakemono Aurore Lucy Dreams Aideen Aymara Pistache Princess Lola Kathleen Eva DaDaDiAbLeSsE Myra rann cycy Aymeline lilico Alexiel etoilebleue taz-minou Fallen_Angel Elfe orpheelin Nae-chan edhelwen Pascaline amaeta Char Pinoko Fabie Gab Valandra kiri Nallee Dragonfly Arysuh nade DigiTalyn Emu Zengia raspoutina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 12 Mar 2006 - 16:34 | |
| Waaaah cette perruque soyeuse, ça lui va comme un gant; parfait avec le petit haut chinois. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 12 Mar 2006 - 17:32 | |
| Elle est magnifique cette perruque! la très grande classe Caroline! | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 12 Mar 2006 - 17:41 | |
| Ouaaa quelle beauté, je la trouve somptueuse et cette wig degage quelque chose de sublime... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 12 Mar 2006 - 18:29 | |
| elle est trop belle. *________* now questions, lol tu as fait comment les frisettes et tu as eu ou cette sublime robe chinoise??? | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 10:15 | |
| J’arrive à la traîne !! Elle est magnifique !! J’adore la couleur de ses cheveux et comme la dit Kathleen tout et en parfaite harmonie. Félicitation ! Dommage pour les autres photos j’en aurais bien admiré d’autres. |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 14:08 | |
| Non c'est pas moi qui a frissé la wig c'est une seconde perruque que j'ai acheté chez Luts, où elle est déjà bouclé !. Et la robe chinoise est de chez Poshdoll | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 14:11 | |
| arf, lol bon bah qu'en meme trop belle, ^^
Sinon poshdoll, hum, Dark ou le site ?? tu as l'adresse? ca fait siecle que j'y suis pas retournee, et je trouve cette robe sublime. mais bon chuis pauvre, T_______________T | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 14:23 | |
| En fait je l'ai acheté sur la boutique ebay de Poshdoll La robe a des broderies orange, se qui allait super bien avec les cheveux de Caroline. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 16:27 | |
| la robe est magnifique, et la perruque rousse miom!!ca lui va très bien. la coupe fait très classe effectivement!
Faust: *ricanne*
Orphee:kesta?
Faust: rien!!! ...*ricanne*
Orphee: =_=;; | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 19:36 | |
| Elle est SUBLIMISSIME cette wig Caroline est éblouissante avec ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 21:14 | |
| Caroline est magnifique. Horus en aime une autre??? *Fond en larmes* Kori: Allons bon... | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 13 Mar 2006 - 21:20 | |
| Elle est splendide et à bcq de classe. C'est vrai que la robe et la wig sont en parfaite harmonie. Bravo ! | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 26 Mar 2006 - 12:48 | |
| Pour cette drôle de barque, qu'un jour nous avons prise Ne croyant plus qu'en nous et en nos lois abiles Toi et moi qui embarque, quittant la terre promise Dans les amours se nouant un destin fragile Pour ce drôle de navire, qui fut notre refuge En nos corps bousculés, se croyaient immortels Nous attendant tout pile, affrontant les déluges Nos joies miraculées, de crises éternels Je te quitte. Pour les subtiles nuances de nos doutes éclairés Le sermont de nos coeurs et routes bohémiennes Pour nos belles divergences et nos complexités Pour l'infini bonheur de ta peau sur la mienne Pour notre adolescence qu'ensemble on a quittés Pour l'homme et pour la femme que nous sommes à présent Je te quitte. Pour nos puissantes querrelles, qui nous brûlèrent les ailes Nos trendresses officielles et nos fuitent instinctives Pour ces instants mortels, de vrais bonheurs bordel A contempler le ciel claquant d'étoiles furtives Pour ce grand firmament, patiemment dessiné Et pour ce ciel vivant où nous nous sommes planqués Pour les nombreux tourments si souvent contournés Et pour tous les suivants où tu vas me manquer Je te quitte. [De toi à moi II] - Olivia Ruiz | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 26 Mar 2006 - 13:00 | |
| aaaaaaaaaaah c'est trop beau une lishe! En plus comment il lui va bien le bustier twinkle white!!! *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
| |
|
| |
| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|