| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|
+53morrigan Azuria Aibon Aude Ambre moonie Alice Glover Ulli Lergahin Darkitty Nini aeris Keihaku bakemono Aurore Lucy Dreams Aideen Aymara Pistache Princess Lola Kathleen Eva DaDaDiAbLeSsE Myra rann cycy Aymeline lilico Alexiel etoilebleue taz-minou Fallen_Angel Elfe orpheelin Nae-chan edhelwen Pascaline amaeta Char Pinoko Fabie Gab Valandra kiri Nallee Dragonfly Arysuh nade DigiTalyn Emu Zengia raspoutina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Sam 28 Jan 2006 - 18:57 | |
| - kiri a écrit:
- A mon avis, si tu avais eu expression libre au lieu de dictée, tu aurais cartonné ^_^ ton texte est plein d'émotions, très agréable à lire, et il met en valeur les très jolies photos de la très jolie et ambigue Caroline.
Effectivement, qd j'ai eu un prof assez intelligent pour m'excuser de ma grammaire. J'ai eu de très bonnes notes en rédactions, disserts, etc... Lors d'une histoire libre en seconde (qui ressemblait un peu à un épisode des experts lol). J'ai même eu mon histoire publié. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter aux apparences :p | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Sam 28 Jan 2006 - 21:15 | |
| Merci | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 10:58 | |
| Son petit ensemble lui va à ravir^^ elle est vraiment trop belle cette lishe j'adore son make up et sa perruque^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 12:19 | |
| Caroline est vraiment très belle, on ne se lasse pas de la regarder ! Très joli texte.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 12:35 | |
| - raspoutina a écrit:
- Effectivement, qd j'ai eu un prof assez intelligent pour m'excuser de ma grammaire. J'ai eu de très bonnes notes en rédactions, disserts, etc...
Haha ! L'affrontement des deux grandes écoles en français. Les "bonne grammaire, bonne orthographe" vs. les "efficacité de l'écrit". ^^; Et c'est les élèves qui en font les frais, parce que mine de rien ça fait quoi ? Au moins 20 ans que les théoriciens des deux camps se mettent sur la gu**** et surtout que les "bonne orthographe, bonne grammaire" sont entendus par les différents gouvernements et l'opinion publique. Pitié les mamans et les papas, fichez-lui la paix à votre demi-portion si elle est "mauvaise en orthographe" et allez parler à son prof : l'essentiel c'est que l'enfant sache comment écrire une description, un fait divers, une lettre, qu'il fasse la différence entre les "types de texte", qu'il utilise les bons mots, les bonnes tournures, après, pour les erreurs (on dit même pas fautes !) suffit de faire relire. (et à bas les dictées ! >o<;; Et aussi le "haaan, il a pas une jolie écriture !" merde quoi !)Raspoupou !! Les photos sont sublimes. <3 La dernière me parle tout particulièrement. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 13:31 | |
| Oui, Ary... c'est tout à fait ça Moi aussi la dernière est ma préféré... j'aime la pluie | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Dessine moi un mouton ! Dim 29 Jan 2006 - 13:45 | |
| Quelle solitude de mourir sans certitude d'être au moins... Une particule de vie un point minuscule utile à quelqu'un... Quelle solitude d'ignorer ce que les yeux ne peuvent pas voir... Le monde adulte isolé, un monde abrupt et là, je broie du noir... Dessine-moi un mouton Le ciel est vide sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Redevenir l'enfant que nous étions Dessine-moi un mouton Le monde est triste sans imagination C'est ça Dessine-moi un mouton Apprivoiser l'absurdité du Monde Quelle solitude de se dire que la morsure du temps n'est rien... Le rêve est bulle de vie, un bien majuscule utile au chagrin... Déconfiture, des pépins mais je veux croire... En l'au-delà. Et vivre est dur, toujours un choix mais je jure... Que le monde est à moi. Il est à moi... Il est à moi... Il est à moi... Il est à moi... Le Monde CF: Dessine moi un mouton (Mylène Farmer). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 13:50 | |
| la première photo, le jeu de miroir entre la main et son ombre, la couleur de la lumière... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 14:06 | |
| trés jolies photos !!! j'aime bien cet oranger !
Et puis c'est une des chanson de Mylène que je préfère ^^ !!! bref trés bel ensemble ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 14:13 | |
| Tes photos s'améliorent énormément |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 14:15 | |
| Magnifique ensembe,, j'adore tes photos et la texte *O* (Mylène fan!!!!!!)
*retourne se repasser le dernier album en boucle* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 14:25 | |
| superbe l'ambiance de couleur des photos mes vraiment carolien en valeur ^__^ | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Dim 29 Jan 2006 - 16:07 | |
| Merci tout le monde ! Caroline accroche bien la lumière, j'ai presque rien à faire et les photos sont belles bon j'apprens aussi à mieux régler mon appareil cycy et alexiel >> j'aime bcp Mylène, mais je suis fan de ses deux avant derniers albums... Le dernier m'a laissé perplexe | |
|
| |
raspoutina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
| |
|
| |
| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|