| Saint Etienne le 29/03 | |
|
+6Nimrauko Yukito Luinil Takuya Yuuru Asareg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Saint Etienne le 29/03 Mer 1 Avr 2009 - 19:12 | |
| Bon, et bien on dirait que c'est à moi d'ouvrir les hostilités. Cette journée fut réellement très agréable, et je vous remercie toutes d'avoir fait le déplacement Étaient donc présentes : Anzukami Daphbpl Gabylc Luinil Nimrauko Takuya Véronique Yukito yrch Yuuru Et beaucoup beaucoup de très belle résine Commençons par les "beautés fatales" : Très vite la suite... | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Jeu 2 Avr 2009 - 10:23 | |
| Du coup j'ai même pas pris de photos... Je dois juste en avoir 2-3 ^^ Vivement que les autres soient postées!!! C'est qu'il y avait pas mal de résine ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Jeu 2 Avr 2009 - 11:12 | |
| Merci ^-^vivement la suite! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Jeu 2 Avr 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Jeu 2 Avr 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Ven 3 Avr 2009 - 1:30 | |
| Mouaaahaaaaahaaa !! Je ne vois absolument pas de qui vous voulez parler... XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 12:07 | |
| Aller aller, je bumpe un peu le sujet pour qu'on ai des photos ! (Yrch notamment avait l'air d'en avoir pris pleiiiin des trop belles, alors pourquoi ça trainaille comme ça ? >='D ) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 14:31 | |
| ouais !!! les photos les photos !! elles sont trop belles !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 17:02 | |
| Voili voilou mes photos =D Certaines seront en spoilers, on va pas pourrir le fofo non plus hein XD Désolée d'avoir mis tant de temps, j'espère voir celles de Yrch très vite, elles vont être sublime, à tous les coups Pour une fois, j'ai envie de dire, honneur aux hommes X3 Voici le bouc émissaire de la journée, il s'en est pris pas mal à se faire traiter de moche ^^' Le voici donc en très charmante compagnie XD - Spoiler:
J'ai été très déçue de ne pas avoir pris plus de photo celle-ci =/ Désolée Yuuru. Mais je me suis un peu rattrapée sur la Soo Dark, même si les photos nettes n'étaient pas nombreuses ^^' La tête volante qui l'accompagne =D - Spoiler:
Et la Soo Dark. - Spoiler:
Une unique photo de ma Petsha =) - Spoiler:
Et voici Nemo @ Takuya, un vrai bonheur de l'avoir vu ^w^ Voici les beautés photogéniques =D - Spoiler:
Juste pour le fun : en exclusivité mondiale, le premier hybride sopalin \o/ - Spoiler:
Mai il y avait aussi des Dal et Pullips =) - Spoiler:
Nous avons sans nul doute été toutes impressionnées par les... atouts de certains XD Une Angell Studio @ Asareg ^^ Lui aussi, jouait les beaux gosses. Ou comment casser un mythe... - Spoiler:
Un petit CherishDoll ( si je ne fais pas d'erreur ) en kimono. L'est ti po trognon ce 'ptit bout X3 Nous avons eu la chance de voir 2 unoas ( perso, je n'en avait jamais encore vu ^^' ). - Spoiler:
Voici la deuxième, accompagnée d'une MNF =) - Spoiler:
[Edit] Bon j'ai eu un souci avec firefox, j'ai perdu la moitié de mon post donc va falloir attendre une petite heure, le temps que je refasse tout et que je me souvienne ce de ce qu'il manque... T ,T
Dernière édition par Yukito le Sam 4 Avr 2009 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 17:47 | |
| Merci pour tes photos! Elles sont de tres bonne qualité et super bien prise! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 17:57 | |
| Merci Takuya o^w^o J'aurai sans doute du en retoucher certaine mais avec toutes celles que j'ai prises, les trier c'est déjà un exploit XD Voici donc la suite. Une cocotte Bobobie ^^ *fan de sa wig* - Spoiler:
Et encore des beaux gosses, l'un d'eux accompagné du puki de Gab ^^ - Spoiler:
Et voici venir, le trip SM de fin de rencontre \o/ Le pauvre ^^' - Spoiler:
Bon évidemment, on ne peux pas parler de cette journée sans parler de la LF Ante @ Takuya et de bien entendu, le pukisha de Luinil, Ravage, qui porte décidément que trop bien son nom X3 Voici donc le premier spécimen avéré de choupitude : - Spoiler:
Parfaite transition vers les photos de Ravage *w* "Mouahaha, Yukito est en mon POUVOIR !! bwaaaaahaaaahaahahaaa !! Vous ne pouvez rien contre moi !!" - Spoiler:
Et comme conclusion, le coup de cœur n'est pas toujours celui qu'on croit ;D - Spoiler:
Voilou J'en ai quand même posté 77 8°
Dernière édition par Yukito le Dim 5 Avr 2009 - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 19:31 | |
| Quel spam ! C'est beau ! *o* Notons quand même qu'il y a encore eu un certain nombre de "cassage de mythe". Le coup du petit poney, je l'avais pas vu mais je m'en remets pas. XD ( Mais d'un autre côté, ça cadre parfaitement avec la proprio de "Ka", qui les collectionne en vrai. ) - Yukito a écrit:
Et comme conclusion, le coup de cœur n'est pas toujours celui qu'on croit ;D
Non non, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il n'y a que "quelques" malheureuses photos de Ravage. Par contre, je suis trop deg', on voit trop le raccord make-up auquel il a eu droit avec ce fichu MSC qui a trouvé le moyen de blanchir sur l'ancien make-up. 'Fin bon c'est pas grave, c'est réparé depuis. ^^ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Sam 4 Avr 2009 - 21:04 | |
| - Luinil a écrit:
- Par contre, je suis trop deg', on voit trop le raccord make-up auquel il a eu droit avec ce fichu MSC qui a trouvé le moyen de blanchir sur l'ancien make-up. 'Fin bon c'est pas grave, c'est réparé depuis. ^^
Bah justement, je trouvais que ça ne se voyait pas tellement ^^' Pour le coup de cœur, c'est vrai que c'était un grand moment avec Ravage, la première puki que j'ai vu ( j'oublierai jamais les délires que j'ai pu faire XD ), mais j'avoue que la custo faite par Yrch sur cette petite m'a impressionnée, j'aime beaucoup le style. Malheureusement, je n'ai pas pu la prendre avec la perruque rose, ça lui allait drôlement bien, surtout avec son vêtement X3 Alala, c'était vraiment génial comme journée. Gn'en veux d'autres 8° | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 Dim 5 Avr 2009 - 0:09 | |
| *.* *o* *O* *\_/*
Ca a fait ca quand je passais de photos en photos. Genre woah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Etienne le 29/03 | |
| |
|