Tout d'abord un grand merci a Asareg et sa famille qui nous ont si gentiement invité chez eux pour cette rencontre^^
Je ne regrette pas les petits kilométres fait jusqu'a chez vous !!
Je suis contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes !
Qui plus ai trés gentilles^^
J'éspére vous revoir un de ses jours a une future rencontre!
Tréves de Bavardage je vous montre mes photos !!
Malheureusement je n'ai pas pu prendre vraiment de photos des dolls présentent, car aprés une petite seance dehors je n'avais plus de batterie....
Griottyne pas mal mitraillé elle vous postera donc lesphotos individuelles^^
En attendant place aux miennes
et desolée d'avance il y aura beaucoup de photo de Niwa car c'est lui qui a dechargé mes batterie lol
Si quelqu'un est contre que je poste une photo ou il ou elle apparait dites le moi je suprimerais la photo ou flouterais le visage^^
Le trajet en voiture !
Merci a Griottyn le pillote et a Lacrymoir le copilote !! on ne c'est même pas perdus une seule fois !
Les boys dans la voiture, (desolée pour la luminositée juste un peu erm erm lol)
Niwa@ Totchi-kun
Kami@ Totchi-kun
En spoiler car gros plan
- Spoiler:
Loryn en compagnie de
Ryn@Loryn
Sae@Totchi-kun
Quasiement tout le petit monde resineux, il manque 3 ou 4 dolls je pense
La belle tablée !!
- Spoiler:
Et juste par ce que je me suis reeeeeeegallée!!
Asareg ton poulet était delicieu !!
Griottyn le Crumble delicieu egalement !
Et j'ai adoré les maltesers!! et laprochaine fois interdit de me piéger le cidre ! lol
Puis nous sommes sortie Loryn, Griottyn et moi faire des petite photo dans le jardin !!
Du plus prés au plus loin
Naelyan@Grittyne ; Ryn@Loryn ; Niwa@Totchi-kun ; Charlie@Griottyne ; NJ@Loryn ; Kami@Totchi-kun
Et maintenant petite overdose de Niwa desoée....lol,mais jel'aime trop
Et voila pour ma paaaaaaaart !!!
et trop deçue de ne pas avoir pu photografier vos beaux et belles gosses alors postez vite !!!^^