| [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Mer 1 Avr 2009 - 19:54 | |
| Boujours ~ =D
Voila, j'aimerais savoir si des Roller pour Bjd, Msd ou Sd existeraient ? J'avai pensé a acheté une paire de basquet simple et colé des roue dessus mais j'voulais savoir si cela existé déja avant de me lancé dans le truc. xD
Merci d'avance ! =D | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Jeu 2 Avr 2009 - 14:43 | |
| Friends 2 be made fait des roller à adapter sur les shoes de leurs poupées 40cm, peut-être que ça pourrait être utilisé sur une paire de converses MSD ?
ici | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Jeu 2 Avr 2009 - 19:39 | |
| Oh Lucifer Merci beaucoup ! =D Je vais regardé sa de près. Merci encore ! ^_^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Jeu 2 Avr 2009 - 20:16 | |
| Arf avant d'acheter, les chaussures, lunettes de soleil et casquette de chez F2BM ne conviennent pas aux petits pieds, visage et tête des msd. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Jeu 2 Avr 2009 - 20:22 | |
| Oh Woin alors... T_T 5cm c'est ce que vous appelez "petit pied" ? =/ Sinon sa pourrait convenir a des SD a petit pied ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Ven 22 Avr 2011 - 0:13 | |
| Ah je vois qu'on s'est déjà posé la question avant moi.
Dear-Daddy : comment tu as fait finalement pour tes roller pour BJD ? Tu as trouvé ou tu les as fait toi-même ?
Je fais remonter le topic. vu que Dollmore fait des patins à glace, est-ce qu'une autre compagnie se serait lancée dans les patins à roulette/rollers pour BJD (et MSD surtout) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Ven 22 Avr 2011 - 1:06 | |
| Elfdoll fait des patins rétros très réussis mais pour SD, sinon tu as le système D, c'est ce que j'avais fait pour une de mes Planetdoll-Unoa hybride : - Spoiler:
Ce n'est franchement pas très compliqué, le tout étant de trouver la chaussure qui colle au style que tu recherches |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D Ven 22 Avr 2011 - 1:38 | |
| Merci Jade (la patins elfdoll sont géniaux, exactement ce que je cherche - dommage que ca soit taille SD)Les patins à roulette, c'est justement pour ma future Unoa hybride planetdoll Je pense que j'vais tenter le système D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D | |
| |
|
| |
| [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D | |
|