| Où trouver des ballerines pour SD ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 19 Juil 2010 - 11:16 | |
| Hello, j'ai cherché un sujet similaire mais j'ai juste eu des tutos. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des ballerines, type repetto (pas de pointes) pour SD ? Merci de votre aide
Dernière édition par Sandra le Lun 19 Juil 2010 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 19 Juil 2010 - 17:13 | |
| Je sais pas si ça peut t'aider mais Belin vend des chaussons de danse taille SD et MSD ici | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 19 Juil 2010 - 17:23 | |
| Pour les chaussons taille SD, ils en vendent chez Peapod Doll. D'ailleurs ils font un event envoi gratuit >___< en ce moment. Pour ce qui est de pointes taille MSD chez Sansha ils en vendent taille U-noa/minifée sous la forme de porte clé, mais qui sont nickelles. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 19 Juil 2010 - 22:18 | |
| Ninette : merci, je vais allez voir du côté des ventes de Belin. Lenneth : merci pour ta réponse, je connaissais déjà peapod doll. en fait, je suis désolée, j'ai pas été assez claire dans ma demande. Je cherchais plus des ballerines plates, de ville, du type repetto. Bon au final, je sais que c'est un peu comme les chaussons de danse mais sans les pointes et avec des couleurs plus casual (genre marron, noir, beige, etc, etc). Désolée si j'ai pas été claire dès le début | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 19 Juil 2010 - 22:33 | |
| oui, tu veux des chaussons de demi pointe, en fait. Les miens sont des pointes, hélas ... va voir chez jasmine cottage, il y a des ballerines plates (ouvertes derrière, mais lacées autour de la cheville et avec des couleurs casuals. Petit pied sd par contre ...) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 19 Juil 2010 - 23:23 | |
| Merci Belin, j'irai jeter un oeil ce soir (héhé, c'est pas bien d'aller sur MC au travail) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 2 Aoû 2010 - 1:45 | |
| Ersa Flower, en fait ^^
http://www.ersaflora.com/shoes.html
(et elle a des yeux magnifiques *_* *les veut tous) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Lun 2 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Sinon, tu peux trouver des ballerines simples (sans pointe du tout) chez mimiwoo. ICI directement dans sa boutique ou bien tu peux passer aussi par eBay De plus certaines sont en promo en ce moment _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Sam 11 Déc 2010 - 7:39 | |
| Je me répond à moi même pour dire que j'ai aussi trouvé des ballerines chez dollheart. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Sam 11 Déc 2010 - 18:03 | |
| bien contente pour toi...
J'ai voulu voir sur le site ce qui correspondait à ta demande... pas très actif le site... j'espère que tu n'auras pas de problèmes
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Dim 12 Déc 2010 - 0:56 | |
| Oui, j'étais dessus hier en début de soirée. Ca moulinait pas mal mais ca allait à peu près mais j'ai essayé d'y retourner genre 1h après, y'avait plus rien à faire. J'ai vu qu'il y avait une GO Dollheart sur DoA. Je sais pas si ca explique le plantage du site mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Sam 24 Déc 2011 - 21:39 | |
| Je up le sujet.
Je cherche des ballerines de danseuse taille YO-SD.
Vous savez où je peux en trouver ?
Merci. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Dim 25 Déc 2011 - 10:29 | |
| ici : http://www.etsy.com/shop/nubanded?section_id=7011841 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? Dim 25 Déc 2011 - 10:53 | |
| Merci pour ton lien, je vais le garder sous le bras, mais je cherche vraiment ce genre de ballerines, les chaussons de danse en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des ballerines pour SD ? | |
| |
|
| |
| Où trouver des ballerines pour SD ? | |
|