| Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. | |
|
+4Nae-chan Anne-Laure NAT Limë 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Dim 5 Avr 2009 - 16:42 | |
| Help! Voila quand j'ai acheté ma unoa 2, elle est arrivé avec pleins de vêtements presque à sa taille. A vu de nez, ce sont des vêtements style Tyler et tout ce type de poupées que je ne connais pas. Elle passe dedans, mais c'est pas le pied quoi. Vu que je ne m'en sers pas du tout, je compte les revendre, mais la aucune idée du prix à fixer. Je ne voudrais pas mettre n'importe quoi non plus, et c'est la que je fais appel à vos lumières Une personne sympa pour m'aiguiller? Sachant que le but c'est surtout de les faire partir, et pas d'en gagner forcement beaucoup (d'ailleurs j'aime bcp les échanges donc bref). Y'a des vetements et des chaussures dans le lot. J'ai fais des photos mais que je montrerais en mp plutot non? Bref heellpppp! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Vêtements tonner !! Dim 5 Avr 2009 - 17:45 | |
| Coucou Limë !!!
J'espère que tu vas bien ??
Si tu veux je peux peut être me rendre utile ?? A toi de voir.
Bonne fin de dimanche. Bisous.
Nat | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 10:03 | |
| Op réponse pas bien réveillée du lundi matin -_O Déja désolée de pas avoir posté dans la bonne catégorie et merci pour le déplacement Alors je crois ca va etre plus simple que je mette ça la ^^ On notera ma unoa qui fait des essayage pas tres heureux parfois xD (la pauvre, c'est pas tout à fait à sa taille). J'ai aucune idée des provenances des choses, donc je prefere penser que ca reste du "sans marque". Un ensemble rose, de bonne qualité, belles finitions avec des chaussures à laniere (qu'on verra plus bas dans la photo des chaussures) Un ensemble euh oO Printanier??? Qu'elle porte super mal xD Un ensemble vert.... Euh champetre.... Qualité sympa ça aussi Une petite robe en "laine" (bon ca je met mais de tte facon je compte pas en demander grand chose hein) Un ensemble veste pantalon de belle qualité, qui ne va pas duuu tout à ma unoa (la veste est bcp trop grande) Divers maillots/sous vetements (j'aime bien celui avec le soutient gorge il est trop mignon >< ) Et des chaussures (on oublie pour le moment les tailles msd) toutes petites que je trouve ca trop mignon aussi. Y'a donc les bottes marron clair, les bleu et les roses + les chaussures ouvertes roses (trop grandes celles la pour ma unoa) Voigna ^^ En tout cas merci NAT pour la proposition de coup de main ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 10:28 | |
| Coucou, je connais un peu les fringues Tonner: L'ensemble robe + peignoir rose est celui de la Queen of Hearts sleepheart dreaming (bas de page) L'ensemble veste+pantalon est celui de la Sydney Just Divine (il me semble), mais il n'est pas complet, il était vendu avec une blouse et des chaussures. La robe en laine qui est bien une Tonner, aussi mais je ne sais plus de quelle année, c'était dans les fringues vendues séparément, pas les dressed dolls. _________________ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 10:59 | |
| Super Anne-Laure tu m'as devancé; j'aurais dit tout pareil !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 11:03 | |
| Mais par contre l'ensemble vert pâle avec des marguerites me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir si c'est un Tonner ou pas... peut-être Gene? Par contre la tenue de soubrette ne me dit rien du tout. ;_; _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 12:45 | |
| C'est Daisy & Willow, des poupees style annees 60. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 15:30 | |
| awé donc c'est quand meme des "vrais" trucs lol (la fille qui rame commmpletemeennttttt!!!). En tout cas merci, va falloir que je regarde pour le reste si je trouve des trucs ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 15:56 | |
| Seul probleme c'est que ca passe que sur les 2nd. Dommage, car c'est super joli.
Le Daisy & Willow, j'ai essaye, ca passe pas sur U-noa. La robe en lainage peut-etre. La robe verte + tablier c'est Gene Marshall, il manque le panier avec des fleurs style ouvreuse de cinema, j'ai oublie de le dire et ca passe sur U-noa, enfin, la pression de la taille ferme pas et le tablier ferme pas avec la robe, mais sinon c'est mettable, j'ai la meme, ^________^ Sur U-noa gros sein.
Bon courage pour determiner des prix et bonnes ventes, ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 16:45 | |
| le probleme ca reste toujours ca lol, les prix xD J'vais regarder un peu plus ce soir maintenant que j'ai des directions, et puis je mettrais un truc. (Et j'oublie pas ton MP anne laure, juste que je serais mieux à la maison pour re regarder les articles si y'a pas un accroc ou quoi pour pas dire n'importe quoi ) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 18:05 | |
| si y'a des fringues qui vont aux mnf je suis intéressé ^^, surtout quelques ensembles lingeries que j'aime bien | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 22:14 | |
| j'avoue ne pas avoir tenté. Bon demain soir je teste ce qui passe ou pas sur ma mnf (la je bosse et faut que je finisse X_X) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Lun 6 Avr 2009 - 22:34 | |
| Je pense que les ensembles lingeries passeraient sur du MNF ou sur du Unoa gros nénés. En tout cas comme on t'avais dit et comme on y connait rien (lol) ca provenait de Tyler ^^ Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Mar 7 Avr 2009 - 6:38 | |
| le truc rose, en tout cas la robe, meme pas la peine d'essayer sur U-noa, les hanches passe pas.
pour les body, Minifee peut-etre si plus fines. U-noa toujours trop gros popotin et les body sont pas tous super elastiques, j'ai deja essayer et c'etait pas concluant.
Bon essayage, ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Mar 7 Avr 2009 - 10:40 | |
| http://www.geocities.com/dollfielover/daisywillow/dwoutfits.html
j'ai trouvé le jaune!!!!
Bon je pensais faire comme suit, dites moi si ça vous parait completement dingue:
Robe rose + le truc dessus + les chaussures laniere = 37e
"tailleur" incompet =15e
outfit jaune = 20e (visiblement il manque que les chaussures, j'ai meme le miroir)
outfit vert = 20e (manque le panier et peut etre les chaussures??? Mais j'en ai des vertes pas en photo qui peuvent etre données avec))
bottes = 7e/paire (y'en a une d'un peu abimé je sais plus laquelle donc 5e)
maillot satin = 5e
maillot dentelle = 4e
maillot "paillettes" (le rose) 7e
"culottes" = 2e
ensemble = 6e
J'crois j'ai rien oublié? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. | |
| |
|