| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Yeux compatibles Pullip? Sam 25 Juin 2005 - 13:48 | |
| Je poste car j'aimerais savoir si les yeux 20mm sont compatibles sur les Pullip... (pour l'instant ce sont des yeux que j'ai vu chez Volks, ils mettent compatible pour SD, MSD, SD13 et DD) Mais comme je n'y connais rien au systeme d'attache... merci^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 25 Juin 2005 - 14:27 | |
| Tu peux tout à fait enlever le système d'yeux des Pullips et dans les orbites faire comme les BJD, les fixer avec de la pate blanche. C'est faisable. Par contre, tu n'auras plus le système qui leur fait tourner les yeux à droite et à gauche.
Le tout est de savoir si du 20 mm est assez gros pour les mettre. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: [Pullip] Chaussures Mer 13 Juil 2005 - 21:21 | |
| J'envisage d'acheter une poupée pullip (celle d'aout, la pirate - mais c'est pas défaut, j'aimerais bien mieux fanatica qui est devenue introuvable) pour lui faire porter des vetement fait main par mes soins. Par contre les chaussures je doit les acheter... savez-vous avec quoi leur pieds sont compatibles ? J'ai repérer une paire de bottines sur ebay pour poupée Blythe, ça leur va ? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 13 Juil 2005 - 21:43 | |
| tres bonne question ! J'avoue que j'aimerai bien aussi savoir... ^.^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 9:27 | |
| je pense que les chaussures pour Jenny doivent aller aussi celles pour les Blythe.
apres, che pas | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 10:37 | |
| Ben moi j'ai une blythe et 2 pullip et les chaussures de ma blythe ne vont pas a mes pullips. Mais les blythe ont des plus petits pieds que les pullips, alors ca m'etonnerait que le pied d'une pullip rentre dans les bottes d'une blythe, en meme temps comme je n'ai pas de bottes pour blythe je n'ai pas essaye. Sinon voici un site symathique pour savoir quel choisir va avec les pieds des pullip http://h2tm.moo.jp/p/fitting/index.html | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 13:02 | |
| en tout cas, les chaussures Barbie/Susie/takara et myscene ne vont pas v___v | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 18:25 | |
| oh, la pas cool donc ya que les chaussures Pullip qui vont aux Pullips.
pas simple,>< | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 18:26 | |
| ouais surtout que moi j'ai pas eu de chaussure avec ma paja >< | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 18:36 | |
| Ben tient c'est vrai que moi j'ai des chaussures avec venus et des bottes avec fanatica, alors je ne me suis pas poser la question de savoir quels chaussure leurs irait, peut-être des bottes de barbie et encore elles ont des petits pieds les barbie. Aparemment sur le site de fitting room, certaine chaussures volks vont : Pour les bottes barbie, je croit qu'il faut leur enlever le spieds et ca devrait marcher aussi : Sinon certaines chaussures et bottes de Jenny leurs vont aussi, et certaines bottes de blythes en enlevant les pieds aussi : | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Juil 2005 - 19:40 | |
| koi, faut enlever les pieds? o_________0
puree moi qui voulais 1 Pullip car + facile a habiller qu'1 BJD. je voulais devaliser les fringues Jenny, T________T | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 15 Juil 2005 - 9:41 | |
| Ben je suis pas vraiment sur, mais comme les pieds de blythe sont plus petits et que leurs bottes vont au pullip, je me disais que le pied avait du sauter. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 15 Juil 2005 - 10:29 | |
| Bon, je ferais des essayage chaussures a Noel en France pour voir koi va a ki, lol | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 15 Juil 2005 - 12:57 | |
| Les vetements tkara/susie/myscene/barbie fever marchent aussi. (juste un mini-chouille gd mais c pas franchement visible) Le seul pb, ce sont les shoes ^o^; | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 15 Juil 2005 - 14:43 | |
| ouf mon reve n'est pas totalement brise, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|