| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 17 Oct 2005 - 18:22 | |
| - Citation :
- Il y en a quelques unes au magasin Forbidden Planet de Londres. Bon, je sais, c'est à Londres, mais c'est toujours moins loin que le Japon !!!!
Ohohohoh, mais c'est qui que je vais contacter et qui est à Londres en ce moment pour une petite Chicca?! Hinhinhin! *Keeeeeeeelly* en plus le Forbidden Planet est une chouette librairie *se rappelle avec nostalgie des volumes de Lodoss Wars achetés là-bas* |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 18 Oct 2005 - 10:45 | |
| Je crois que Char avait fait un sujet là-dessus dans le "marché": attention, les Pullip qu'on trouve à Forbidden planet sont vendues beaucoup plus chères que sur le net (ebay, magma heritage, etc). http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=989 _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 18 Oct 2005 - 12:38 | |
| Vi, Forbidden Planet c'est souvent plus cher que la moyenne. En règle générale il vaut mieux commander sur le net que d'acheter en boutique, j'ai l'impression. | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Pullip type 1, 2, 3 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:17 | |
| Bonjou, r j'aimerai savoir quelle est la réelle difference entre ces 3 types de pullip tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'une pullip de type 1 a des cheveux implantés dans le crane et que ce sont les premiers modèles ( 2003) mais le reste ? merci pour vos réponses | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 11 Avr 2006 - 16:41 | |
| Je sais juste certaines chose: Le corps 1 a des vis apparentes et comme tu dis les cheuveux sont implantés directement. Le corps 2, on ne voit plus les vis. Le buste est tout mou. Par contre les membres s'arrache facilement ( ) mais on les remet facilement. Le corps 3, le corps est tout dur. Les seins sont plus petits que le corps2 et la posabilité est plus limité. Les pieds sont petits et du coup on peut mettre des chaussures barbies. Ici tu as des photos: http://www.mllepullip.com/infos/infos.htm | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 12 Avr 2006 - 20:08 | |
| merci pour les détails | |
|
| |
Leonie
| Sujet: Pullip - Newbie Jeu 27 Avr 2006 - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde Ca fait des semaines que je vous "espionne" jalousement et je me décide enfin à m'inscrire. J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure BJD mais je suis frileuse. Je me dis que je commencerais bien avec une Pullip. D'après ce que j'ai pu lire, elles ont des prix accessibles; et sachant que je suis fort capable de laisser ma doll assise sur ma garde robe ad vitam, je préfère tester un petit investissment d'abord. Evidemment, je me pose du coup une foule de questions. J'ai lu beaucoup de pages de ce forum, mais votre langage d'initiés me laisse KO dans les abîmes de mes doutes qui du coup, persistent ^^ J'imagine que comme partout, il a des sites sérieux où commander, et d'autres un peu moins sérieux. Avez-vous la patience de me conseiller quelques sites sérieux? Trouve-t-on des perruques, vetements et chaussures pour les pullip, comme pour les BJD? (je crois qu'on ne peut pas changer leurs yeux par contre, me trompe-je?) Le choix est-il limité ou plutôt intéressant? (auriez-vous des adresses aussi, tant qu'on y est? ) Sont-elles - ahah, ça je sais * * - en résine ou en vinyle? Oh lala je vais pas sortir indemne de ce topic je le sens | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 27 Avr 2006 - 22:48 | |
| Bienvenue Léonie!
Je vais essayer de répondre à tes questions. Au sujet des Pullips, alors oui c'est possible de leur changer les yeux (je ne sais pas comment, ça a l'air plus compliqué que pour une bjd, mais d'autres personnes pourrons t'expliquer), on trouve des perruques à leur taille et il ya du choix, on trouve aussi des chaussures, des fringues...
Pour les bjd, il y a énormément de modèles alors je te conseille de regarder le plus de site, et si vraiment tu en veux une, fais-le en fonction de ton coup de coeur. La plupart sont en résine (une des raisons de leur coût élevé), mais les Dolfie Dream et les Obitsu sont en vinyl. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 28 Avr 2006 - 0:00 | |
| Salut! Si tu veux plus de renseignements avec des adresses et tout et tout tu as ce forum aussi: Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. et celui-ci qui est récent mais qui peut déjà t'aider car il est très bien organisé: Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. | |
|
| |
Leonie
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 28 Avr 2006 - 13:33 | |
| Oh lala merci les filles!
Je regarde partout ca va etre l'enfer de faire un choix je crois ^^ | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 30 Avr 2006 - 3:18 | |
| Bon, je vais essayer de répondre en vrac à toutes tes questions, mais va faire un tour sur omocha ou pullip paradis Oui, il y a des sites plus ou moins sérieux. Certains vendeurs ont une mauvaise réputation. Au niveau Pullip, si tu achètes à hong kong, elle mettra 3 semaines à arriver en moyenne tandis que si tu la prends aux US, elle mettra 1 à 2 semaines^^ Oui, tu trouves perruques, vetements et chaussures pour pullip --> je te renvoies sur Omocha pour + d'infos^^ Oui tu peux leur changer les yeux avec des eyechips pour blythe! --> Idem! en cherchant un peu sur Omocha tu trouveras toutes les infos qu'il te faut | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Mai 2006 - 12:40 | |
| Tu peux voir Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. la plupart des modeles qui existent pour te donner une petite idée. | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Mai 2006 - 20:55 | |
| - Tortelini a écrit:
- Tu peux voir ICI la plupart des modeles qui existent pour te donner une petite idée.
bonjour et bienvenue Leonie je profite de ton topic pour me renseigner et oui c'est pas bien de mettre des liens comme ça Tortelini du coup pour patienter je vais me prendre une mini Pullip et ma fille aussi mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et comment ça se passe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 2 Mai 2006 - 0:18 | |
| Bienvenue Léonie! Tu trouveras une liste de sites (européens, américains, asiatiques) qui vendent des Pullip dans la FAQ, ICI. _________________ | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 2 Mai 2006 - 0:32 | |
| Perso j'ai deja commandé sur ce site, tu regardes si l'item est disponible, t'envoie un mail a la vendeuse avec le nom de l'item et la magie de paypal et d'internet fait le reste! J'ai mis un lien vers ce site parce qu'il est assez bien fait mais ca veut pas dire qu'il n'y a que lui qui existe. La vendeuse est sympa, repond rapidement et la livraison est assez rapide .( je parle par ma propre experience mais aussi parce je connais d'autres personnes qui ont commmmandé sur ce site) Maintenant c'est pas forcement le moins cher. E bay est aussi une mine de trouvailles mais faut faire gaffe sur qui tu tombes! Je te conseille vivament de parcourir les forum de poupées avant de faire ton choix. Tu trouveras notamment pas mal d'info dans les rubriques " liens" qui t'aideront a savoir comment acheter. Tu pourra egalement voir des photos differentes des officielles ce qui peut t'aider dans ton choix. Pour ca c'est pas mal si tu visite la rubrique pictionnary de ce forum: PULLIPSTYLE (c'est le forum qui va avec le site dont je t'ai donné le lien, c'est pas pour faire de la pub c'est juste que c'est un des plus complet que je connaisse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|