| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Enfin, 'ai compris qu'on trouve des modèle de pupilles à imprimer sur le site coolcat ? J'veux dire, c'est gratuit ? J'ai pas bien compris comment ça marche en fait... Sinon je me demande si il existe des eyeships aussi beau que des acrilique, un effet genre comme ça : http://washikidolls.blogspot.com/2010/12/pullip-clarity-full-custom.html Pourquoi on ne trouve pas d'eyeship aussi jolis ? Il existe pas un fabriquant qui fait ça ? Sinon, je me demande si il y a un topic ou on peut trouver les modeles de wig leeke portés par des pullips... C'est très dur de se faire ue idée de ce que ça donne sur leur site car les modeles ne sont que des bjd... notamment la LR 039 | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Ah non non, les modèles d'eyechips à mettre en fond ne sont pas gratuits, c'est une plaque qu'ils t'envoient avec plusieurs paires prédécoupées ! Si tu as du temps et du talent, tu peux créer toi même les fond d'eyechips, ou bien prendre une image d' acrylique et la mettre aux bonnes dimensions... (J'ai une dal qui porte des custom flat avec une image des yeux de ma sœur par exemple, ça rend plutôt bien ^^) Mais il te faudra toujours la "coque" de l'eyechips, que tu dois acheter sur coolcat (le "custom flat chip") sinon ton eye sera tout plat et pas du tout réaliste. Sur certains forum il y a des gens qui bidouillent et qui postent les yeux qu'ils ont créés en libre service, mais je crois que c'est assez rare... Je n'ai jamais vu de topic concernant les wig leeke, mais en cherchant un peu sur flickR tu dois pouvoir trouver j'imagine. Pour celle qui t'intéresse j'ai trouvé ça : Lucy in Wizard of Oz ? par busymum909, sur Flickr ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 16:45 | |
| ça a surement déjà été dit, mais j'ai pas le courage de lire les 25 pages.
mais les pullip, mettent quelle taille en yeux acrylique ? j'en ai bien une, mais je ne connais pas la tailles, les yeux que j'ai, je les ai acheter sur le forum, et c'était écrit, "va aux pullip", mais au final, je ne connais pas la taille ^^" | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 17:09 | |
| En général on met du 24 ou du 22, qui garde a peu près la même taille d'oeil. Le 20 mm passe assi, et encore mieux si ta pullip a de nouveaux cils plus fournis. Mon angel gate Téorème porte des 20 mm par exemple : Téo par Tshu, sur Flickr Le blanc n'est pas tout à fait assez large sr les côtés, mais ça reste joli, je trouve. Sinon, pour un effet possédé/exorbité, tu peux toujours tenter plus petit, ma deuxième angel gate porte des 18 mm : Matrice par Tshu, sur Flickr Voilà, j'espère que les réponses te satisferont ^^ | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 18:51 | |
| oh merci Sylv pour tes réponses !!! Je trouve ça quand même fou qu'aucun producteur n'ait eu l'idée de faire des eyeship réalistes genre acrylic... J'éspère que cela arrivera | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Ou trouvez-vous vos meubles pour Pullips ? Lun 1 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Bonjour,
je cherche fauteuil et canapé jolis pour mes pullips... ba c'est vraiment la galère !!! Je vois souvent des supers photos avec mise en scène autours de meubles à la bonne taille... Mais ou trouvez-vous ces merveilles ?? ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Merci Sylv ^^ j'ai justement une angel gate, et je vise d'en avoir une seconde, mais je veux que les yeux fasse jolie, et un peut naturel, vu que je vais l'hybrider sur un corps SD (petit SD ^^) voila une photo de la mienne, si tu peut me dire la taille qu'elle porte, ce serais le paradis pour moi ^^ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 19:45 | |
| De rien ^^ Je dirais 22, le 24 rendrait plutôt comme ça : Custom pullip Alexandrea par lovehaze, sur Flickr personnellement je trouve que le 22 a un effet plus naturel ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Aoû 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 3 Aoû 2011 - 14:40 | |
| moi j'aime bien l'effet des 24... On peut encore fermer et bouger les yeux avec cette taille ? | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 3 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Quelqu'un aurait une image de pullip portant des custom flat avec les Custom Iris Sticker de cool cat ? J'aimerai voir si cela donne vraiment l'illusion d'acrylic eyes car c'est ce que je m'aprête à acheter !!
Merci^^ | |
|
| |
Marion-L
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Granville, (50) Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: [Pullip] Besoin d'aide. Sam 1 Oct 2011 - 18:14 | |
| Je ne sais pas trop si ce message est mal placé, et si c'est le cas, prévenez moi que je le déplace dans le sujet approprié.Voilà, récemment j'ai acheté une Pullip à un utilisateur de ce forum, elle est arrivée en excellent état. Aucun problème là-dessus. Cet après midi, je vois une petite trace transparente, et moi comme une idiote, je me met à la gratter. Maintenant, il y a comme un minuscule petit creux. Je suis légèrement parano, car la wig normalement devrais sans aucun problème cacher cette imperfection. Mais j'aimerais bien que la trace disparaisse. Si vous savez comment faire, pouvez vous m'aider? Il reste aussi d'autre petites traces transparentes, savez vous comment les enlever? Merci d'avance ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 8 Oct 2011 - 17:34 | |
| Je dirais avec du dissolvant SANS acétone, après avoir testé au préalable sur une partie non visible, ou ptete à l'éponge magique si ce n'est pas de la glue. | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 8 Oct 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|