| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 8 Oct 2011 - 18:41 | |
| Si ça ne se voit pas beaucoup, je te conseille de la laisser parce que tu pourrais faire des dégats de manière involontaire. |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 8 Oct 2011 - 20:26 | |
| Si, ça se voit car il y en a au niveau du sourcil :/ Bon ben quelqu'un n'aurais pas une autre idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 9 Oct 2011 - 10:24 | |
| Ah oui en plus au niveau du Make Up ...
Tu aurais une photo ? |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 9 Oct 2011 - 11:06 | |
| Voilà une photo ^^ | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: question !!! Jeu 27 Oct 2011 - 16:48 | |
| un taeyang ou une pullip c'est pas des BJD ????? pourtant ils sont articulé pareil non ? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 27 Oct 2011 - 17:26 | |
| Les Taeyang et Pullips ne sont pas des BJD pour plusieurs raisons : -malgré leurs nombreuses articulations le système n'est pas le même. Une BJD est constituée de pièces creuses reliées entre elles par des élastiques, ce qui n'est pas le cas des Pullips, Taeyang et consorts. -ils ne sont pas en résine, et sauf exceptions pour être considérée comme BJD il faut que la poupée soit en résine. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 27 Oct 2011 - 18:25 | |
| +1 Paraphernalia, et pour plus d'infos les critères de ce forum pour dire si une poupée va dans la catégorie BJD ou non sont listés dans la FAQ. _________________ | |
|
| |
Pullip-Passion11
Nombre de messages : 40 Localisation : Pullip compagnie ^w^ Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 31 Oct 2011 - 10:53 | |
| ninou60 je t'est MP pour enlever la colle ! | |
|
| |
Hadassa7
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: problème avec obistu sbh m Mar 1 Nov 2011 - 20:37 | |
| Bonjour j'ai un problème avec mon obitsu sbh m neuve je l'ai reçu il y a 5 jours et qu'en je l'ai installer le truc le plus bizarre c'est que la tête et le buste partais en arrière alors je me demande si la tête n'est pas trop lourd mais aussi le buste se détache alors je voulais savoir que dois je faire merci | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 2 Nov 2011 - 18:26 | |
| aishawa : à confirmer, mais il me semble que les obitsu sont moins rigides que les corps stock... Mais c'est dur de comprendre ce que tu écris >< Essaie de faire des phrases courtes et claires, avec majuscule, virgules et point. Merci ! Parce que là, je ne comprends pas bien quel est le problème : - Dans quelle situation la tête part-elle en arrière ? Quand tu assieds ta poupée sans l'appuyer sur quelque chose ? Dans ce cas, c'est normal, la tête d'une pullip est trop lourde par rapport à son corps. - Est-ce que tu parles bien d'une pullip, quand tu dis que tu as installé l'obitsu ? - Qu'est-ce que tu entends par "le buste se détache" ? Tu pourrais nous faire des photos ? Quand tu auras répondu à ces quelques questions, nous serons plus à même de t'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 2 Nov 2011 - 18:36 | |
| 'Faut juste le rigidifier.
|
|
| |
Hadassa7
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 3 Nov 2011 - 13:19 | |
| Oui je parle bien d'une pullip mais je ne sais pas comment la rigidifier | |
|
| |
Hadassa7
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 3 Nov 2011 - 13:23 | |
| j'ai trouver comment la rigidifier merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 7 Nov 2011 - 19:06 | |
| Bonjour, J'ai une petite question couleur de corps : j'envisage d'acheter une Pullip Mir, et j'aurais voulu savoir si la couleur de son corps était la même qu'une poupée Monster High Spectra ? Si un membre possédant les deux pouvait faire une photo, ce serait top | |
|
| |
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: connaissance sur des pullips Lun 5 Déc 2011 - 18:32 | |
| Bonjour ! je m'apelle Barbara je poste ce sujet sans savoir si celui-ci est à la bonne place ! en faite je voulais savoir ce que vous vous connaisseriez des pullips car je m'apercois que moi je ne connais rien sur celle-ci !pourtant j'ai ma famille pullipienne de 5 membres je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner !
j'ai pourtant chercher sur internet mais bon !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|