| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Nov 2009 - 9:22 | |
| C'est White skin et l'idéal est un obitsu 27 cm. |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Nov 2009 - 9:25 | |
| - lullypop a écrit:
- C'est White skin et l'idéal est un obitsu 27 cm.
White ? on m'as dit normal >.< Je copmprend plus rien... Sinon, comment on fait pour faire tenir les yeux fermer tout seuls ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Nov 2009 - 9:31 | |
| Non Hello Kitty est White skin, j'en ai une que j'ai obitsuisée donc je peux t'assurer que c'est white.
Pour faire tenir les yeux fermés des Pullips antérieures à 2009, tu peux soit coincer le bitoniau avec un cure dent si c'est juste pour faire une photo, sinon il faut poncer délicatement une encoche sur chacun des bitoniaux derrière la tête, je sais qu'il existe des tutos pour ça sur les forums Pullips mais je ne l'ai jamais fait moi même. |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Nov 2009 - 9:32 | |
| - lullypop a écrit:
- Non Hello Kitty est White skin, j'en ai une que j'ai obitsuisée donc je peux t'assurer que c'est white.
Pour faire tenir les yeux fermés des Pullips antérieures à 2009, tu peux soit coincer le bitoniau avec un cure dent si c'est juste pour faire une photo, sinon il faut poncer délicatement une encoche sur chacun des bitoniaux derrière la tête, je sais qu'il existe des tutos pour ça sur les forums Pullips mais je ne l'ai jamais fait moi même. ok, merci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 16:58 | |
| J'envisage de me procurer une Pullip donc j'ai quelques questions^^
-Pour les Obitsu, c'est 27 cm ça je sais déjà, mais pour la couleur? (Je lorgne sur Naomi, Cinciallegra, Uncanricky et Kirshe) -Si on veut leur mettre des yeux pour BJD, c'est quelle taille?
Ah et puis aussi tiens : J'ai vu des Blythes sur corps Pure Neemo, vous pensez que ça passerait avec une Pullip?
Merci^^
Dernière édition par Myra le Lun 1 Fév 2010 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 16:59 | |
| - Myra a écrit:
- J'envisage de me procurer une Pullip donc j'ai quelques questions^^
-Pour les Obitsu, c'est 27 cm ça je sais déjà, mais pour la couleur? (Je lorgne sur Naomi, Cinciallegra et Kirshe) -Si on veut leur mettre des yeux pour BJD, c'est quelle taille?
Ah et puis aussi tiens : J'ai vu des Blythes sur corps Pure Neemo, vous pensez que ça passerait avec une Pullip?
Merci^^ Alors : Pour les obitsus c'est white pour les miss que tu veux ;D Les yeux j'en ai aucune idée, et les pure Nemoo, Oui on peut mais je crois qu'il faut retoucher l'embout J'éspère avoir pu t'aider | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 17:05 | |
| - Myra a écrit:
-Pour les Obitsu, c'est 27 cm ça je sais déjà, mais pour la couleur? (Je lorgne sur Naomi, Cinciallegra et Kirshe) -Si on veut leur mettre des yeux pour BJD, c'est quelle taille?
Merci^^ Les yeux c'est du 20 pour les Pullips il me semble, ou du 22. Mais je suis pas sure que les yeux des BJDs "matchent" bien avec, ils sont en globe ; ça va se voir avec la différence avec ceux d'une Pullip normale je pense... Enfin je suis pas sûre du tout. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 17:07 | |
| Ah c'est ennuyeux ça, parce que les têtes sur lesquelles je lorgne n'incluent apparemment pas de eye mechanism, et je sais que des gens ont déjà opté pour cette solution, donc je pensais que ça irait^^; | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 17:29 | |
| - Myra a écrit:
- Ah c'est ennuyeux ça, parce que les têtes sur lesquelles je lorgne n'incluent apparemment pas de eye mechanism, et je sais que des gens ont déjà opté pour cette solution, donc je pensais que ça irait^^;
Ah ça marche peut-être alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 18:57 | |
| Pour les yeux, du 24mm donnera un rendu tendre, du 22 un rendu plus matûre. Pour les skins, je ne connais pas les autres mais pour Cinci c'est du white. Et pour les corps Pure neemo ça peut aussi bien s'adapter sur Blythe que sur Pullip (http://www.flickr.com/photos/suemomo/2824915239/in/set-72157594587737717/) par contre je crois que les corps Pure neemo ne sont que natural skin. A vérifier Et prudence si tu fixes tes yeux BJD directement sur la faceplate Pullip avec de la pâte, ça peut entraîner une réaction chimique, c'est ce qui c'est apparemment passé sur les Blythe customs où j'ai mis des yeux en verre, il y a des chances que la pâte ait mal réagi avec le plastique de la poupée et l'ai abîmé...mais je n'ai aucun moyen d'en être sure mais méfiance |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 19:09 | |
| Oh, le rendu est super chou, merci pour les photos^^
Je prends note également de l'histoire de la pâte. C'était de la patafix ou autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 19:22 | |
| J'avais utilisé la pâte rose vendue sur Dollmore. de rien |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Fév 2010 - 22:52 | |
| - Myra a écrit:
-Pour les Obitsu, c'est 27 cm ça je sais déjà, mais pour la couleur? (Je lorgne sur Naomi, Cinciallegra, Uncanricky et Kirshe) -Si on veut leur mettre des yeux pour BJD, c'est quelle taille?
Merci^^ Sachant que les pullips sur 25cm font moins matures, et que des hybridations obitsu sont possible, ma Prunella est sur obitsu 25 avec une poitrine de 27 taille M (petite taille et gros seins en somme). Pour les yeux BJD c'est tout à fait possible, ma Byul a de la patafix qui les tient, après il faut éviter de les triturer sinon elle risque de devenir borgne... J'hésite moi même à les coller purement et simplement parce que c'est pas une BJD à qui on ouvre le crane en un tour de main, ceci dit tu peux toujours modifier la tête pour y placer des aimants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 2 Fév 2010 - 12:28 | |
| Je confirme les corps Pure Neemo sont natural, et l'embout est à scié comme pour un obitsu. |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 18 Mar 2010 - 11:02 | |
| De retour avec une nouvelle Question :
Est-ce-que les obitsus 21cm SBH white M Existe ? ^^ J'ai regarder sur ebay, dans les sites, les blogs...Mais je ne vois aucun obitsu 21cm SBH
Donc je pose la question ^^
Cela-existe ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|