Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questions sur les Pullips

+224
HEINANUI
sandydolls
Lullypop
Chereka-chan
Honey Chun Tian
Llavigne
louise31
Barbier
Kanaria
Celestephie
kaléa-chan
carole1810
RiikaDoll
nini2b
Kutsushita
Calimello
Koikokoro
Min Jihé
Lizzy Berry
Loutron
Nina_Wllf
AuroreVonSweets
Lalouve
pikaplume
Sad Sugar
Rico
Meleabrys
MimiCooks
Lou(p)
Alixir
Chocolate cat
Meikiko
Pandemonium
kulukala
CreepyBunnYy
Lilly-Rose
Enjoy's
gilthonniel
Laine
lilikuro
Loulette
Lou Ciole
Naeko
LillyTurtle
agathear
Graine
MimiDébutante
Star Doll
wenqosi
Pati_Onirie
angel-chan
Nimochi
Corarock
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Lolli-Cupcake
Namael
vanyli
Yusaki
Nightmare
CuriosityOfKawayFan
KimmieDoll
Navi
Tcheuky Doll
Aikya
Lakota
Alia Zanetsu
JaneBoolitle51
Rosen Dollzone
PsychedelicMelancholia
Giz
lestislous
Heavly
cristalia
Ninarya
Andie
Dolly
Kaeliia
Leasamy
latelierdestislous
Tsuruki
CeriseCapucine
Lily-Lune
Annieg
Edulkioran
miss-El0o
KumiDoll
Pullip707
Lady Jabberwock
Carlota
Tandoori
Zelle.PM
Shii
missmenne
Melysand Doll
Kimiko
Rainbow Dash
Little Sun'
Bidi-bulle
once--upon-a-time
Cagamie
Ollip
Ninomo
Cendre
hatchi05
choupinette7777
Ranette
mavae-junior35
CherryCoco
Flan76
pandorahearts
Eldraïd
tsubame
Tibidou
Brindfoliee
Biscuit60
Black-Enya-baccara
Sendell
Hadassa7
Pullip-Passion11
Paraphernalia
mythril <3
Marion-L
Pouxoroxette
Libellule de novembre
ninou60
Lumina
Korine
Shinkkuu
Chey-stone
V.Sakura
Lea_mackda
Crazy-Dolls
BJDforever
SweetPlastic
peypey
Arylaya
Princess6
Spinelle
k-fée-in
Carolilea
amidalalove
fabjolicoeur
xiao-meii
Sylv
Kagura Ridestevor
Hologramme
n'étoile
Dejiko
Aile et Luit*
Yoshi
MissValine
alibabette
Aïla
Islael
Tilli ~
Petitematou
tigroute82
AgrumeExplosif
Evenstar
x Mistinguette
Rehem
Bakhtine
Myra
BaeSungGi
Rogue
Nekoichigo
_YukO_
Tinguae
Miyumi
Ludwig
alicette
fanny
Mumb@
canouseb
felinafrom
MGRDA
Rainb0w
Ladyblack
ithilienne
seminole
kyaa
Roussinette
gedignole
**Milena**
Alkianne
Yu'lynh
Lex
Loucie
Maly
Eden
Mathiase
Lucifer
laho
missy
Valou
Louariell
Nataneko
goth_kuro
Miwako
Osi-chan
Avicularia
Punkybee
nylh
Arysuh
Alichino
Angy
Cridlange
Leonie
Tortelini
popolatortue
Poudre de fée
Ninala
Ichigo
Char
Pistache
Darkitty
raspoutina
Pinoko
Nae-chan
Aurore
Lillune
Valandra
Marine
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
laho

laho

Questions sur les Pullips - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:32

Arf, les 2 ? ^^" Y a effectivement un truc qui va pas pas si la casse est aussi fréquente ~_~
Est-ce qu'il y a des corps de 23 cm qui font enfant ? car elle représente un perso assez jeune, c'est pour ça que j'aime bien le corps des dals Smile mais sinon, je crois que je prendrais plutôt un obitsu 21cm qu'un corps de dal, parce que si c'est pour qu'il casse aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:38

Les pieds des dals ont été renforcé à partir de sooni, donc les 3 première ainsi que rot chan ont des pieds plus fragiles... Pour le moment, c'est le seul défaut que j'ai eu sur les mienne (4). Je ferai un comparatif corps 21cm/corps 23cm si tu veux, ils sont identique au niveau des formes (poitrine inexistante ect), c'est juste la taille qui change daisy Ya pas grande différence, mais question pratique moi je préfère le 23cm amour
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:09

Zvaela peut peut-être te donner des tuyaux, elle est au Canada. Je ne suis pas sûre qu'elle soit inscrite ici par contre... Neutral
La liste des adresses de boutiques, je l'ai posté aussi sur ce forum dans la partie bonnes adresses. Wink
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Nataneko

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:39

de rien ^.^ ca me fait plaisir d'avoir été utile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:03

Wow ce vieu topic par moi O_O
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Eyechips/headcap Pullip   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:56

J'ai fait plein de sites pour trouver des eyechips Pullip, mais impossible d'en trouver, et ceux de Pupapa ne me plaisent pas, ou alors ce sont des eyechips pour Blythe. Ceux-ci ---> eyechips Blythe wine

Donc si ceux qui m'intéressent ne sont pas ponçables (parce que ponçer des eyechips hyper lisses, ça doit se voir), est-ce qu'il y a des sites qui en vendent ?

Aussi, est-ce qu'on peut acheter des headcaps seuls, je sais que pour les Blythe ça existe mais taille Pullip/Taeyang et cie, je ne sais pas si ça existe.

Merci. ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:05

On a déjà parlé de cela quelque part mais je ne retrouve pas le sujet.

Tu peux trouver des eyechips chez Brainworm, de temps en temps sur ebay chez Dollfever.
Il y a pas mal de vendeur(ses) qui en vendent sur ebay il faut regarder souvent.
Des eyechips de Pullip cela n'existe pas... il faut que tu ponces le tour seulement.

Pour les scalp la seule boutique où j'en ai vu était Coolcat et après en pièce détachées sur ebay, Y!Japan, etc.... mais c'est pour Blythe.

Les Pullip n'en ont pas, elles portent des wigs collées.
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:05

Merci Valandra !

Pour CoolCat oui je sais qu'il ont des scalps Blythe et des eyechips, mais effectivement ça n'ira pas. ^^"

Je ne pensais pas que les eyechips Pullips n'existaient pas ailleurs, donc du coup il n'y a que chez Pupapa que ça existe... Et je ne savais pas non plus que les wigs pullip étaient collées, j'imagine donc que celles qui veulent les changer doivent les décoller... u_u

Pour les yeux je vais prendre des eyechips lisses taille Blythe chez Pupapa finalement + 1 paire pour Pullip au cas où. ^^
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: SOS : vis pied droit cassé taeyang !   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:16

Bonjour,
j'espérais que, lorsque je m'inscrirais à ce forum, ce serait pour déposer des photos des tenues que je suis en train de penser et réaliser (en débutante-à-peu-de-temps)... Mais, il m'est arrivé un incident assez fâcheux.
Hier matin, j'ai voulu ôter la chaussure, trop serrée, du pied de mon taeyang Shade _ pour éviter les taches à cause des chaussettes sombres. Je commençais à peine que "crac !", et pour le coup, j'étais sûre que ça ne s'était pas seulement déboîté (à la manière de chacun des deux pieds de mon Cavalie quand il a fallu lui enlever ses admirables, mais redoutables, bottes.). Je suis pourtant prudente... mais, j'ai été prise de court par la cassure.
C'est la vis qui s'est sectionnée, car j'ai alors pu le remarquer, cette vis n'est... comment dire, qu'à moitié fixée à la boule/articulation de la cheville. Bref, les propriétaires de Taeyang savent de quoi je parle.
C'est, donc, désabusée (ce petit détective n'est là, avec son copain, que depuis un petit mois... -_-) que je sollicite les expert(e)s pour trouver une solution... un type de colle adéquat ? (ma super glue ne fait pas le poids... Y-Y)... le rachat d'un pied droit taeyang shade qui traîne inutile, chez qu'elqu'un (désespérée) ?... TTT_TTT
Bref, qu'en pensez-vous ?
Merci d'être passé(e) par là, en tout cas ! ;__;

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:53, édité 1 fois
http://mathiasue.livejournal.com
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:47

Tu pourrais faire une photo du sinistre. Ca aiderais pour te donner une solution.
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:55

Pour le collage, il n'y a pas 36 solutions : soit la colle époxy (pas sûr que ca prenne par contre, il faut laisser sécher au moins 24 heures), soit de la bonne super glu, et si c'est vraiment bien cassé retouchage à la pâte époxy.
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:59

Je vois, ce soir, pour faire une photo. Là, je dois aller bosser, et en vérité, je ne devrais même pas prendre le temps de passer par ici... u_u
Merci pour vos remarques. ^^
La colle Epoxy ou la pâte Epoxy se trouve où ? ^_^;
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:57

Tu peux trouver les deux en supermarché ou en magasin de bricolage. ^^
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:49

Yunae : Merci ! J'avais peur que ce soit un produit spécial difficile à trouver dans le commerce. ^^

La vis était encore calée dans le mollet, mais suffisamment peu enfoncée pour que je sois certaine de l'enlever avec une bonne pince.
La veille, j'avais collé à nouveau le pied, au cas où, et surtout car voir la poupée sans pied... >_< Et ce midi, ô surprise ! Oo Je tourne le pied doucement... et ça ne se casse pas, la vis tourne avec !^^ Bref : la vis est sortie du mollet.
Voici les photos du pied recollé, mais j'ai encore des doutes sur la solidité du montage : https://2img.net/h/i98.photobucket.com/albums/l257/celestecelestine/piedcasse_2.jpg
et
https://2img.net/h/i98.photobucket.com/albums/l257/celestecelestine/piedcasse_1.jpg
La cassure est nette et propre, juste au niveau de l'articulation. (Mon détective a des problèmes de chaussettes "tachantes"... je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer.)
Qu'en pensez-vous ? ça peut tenir comme cela ou faut-il consolider d'une autre manière ?
Merci !^^
Maly

Maly

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:14

Hello !

J'ai eu le même problème avec ma Withered. Je ne sais pas si les articulations sont exactement les mêmes, mais j'avais reollé et au bout d'un moment à force de manipulation le collage a cédé.
Donc je te conseille de continuer à manipuler ton Shade avec attention et à consolider en cas de besoin. Le mieux est d'investir dans un corps Obitsu ou Volks, il parait qu'ils sont vraiment bien.
Voilà, je n'ai pas du beaucoup t'aider mais bon...
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 8 Empty

Questions sur les Pullips
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant