| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Juil 2007 - 16:42 | |
| Il y a beaucoup de shops sur ebay ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Juil 2007 - 16:50 | |
| Eheh, Toky et Pistache de fraises au sucre ont répertorié tous les vetements allant aux pullips, ainsi que les bonnes adresses pour les acheter, Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. . J'ai une préférence pour minikitty sur ebay, elle vend des chaussettes , des chaussures et des t-shirt super mignons |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 8 Juil 2007 - 20:08 | |
| jy suis aller merci Nataneko ^-^ ils disent quil vont bientot avoir dautre parce que plein de gens font des demandes.
jai vue des mini et une grande les mini environ 50$ et la grande 150$ ou plus | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Customiser une Pullip ? Lun 9 Juil 2007 - 23:41 | |
| Voilà, j'ai acheté ma prmière Pullip, un Alte, sur la japex et j'aurais aimé avoir quelques réponses :
- Comment fait-on pour chenger la wig ? - et les yeux ? - et pout changer le corps ??
Bah voilà, je crois que c'est tout ! ^_^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 16:45 | |
| La wig d'une Pullip s'enlève très facilement car elle tient avec un tout petit peu de colle. Il te suffit de décoller le bord avec quelque chose de plat et fin comme un couteau à bout rond (c'est ce que j'avais fait avec ma Latte), et en tirant doucement, elle s'enlève sans problème.
Pour le corp aussi, c'est très facile. Une fois que tu as enlevé la wig, tu te retrouve devant son "crane" et il y a trois petites vis: tu les enlèves avec un tournevis. L'arrière de la tête s'enlève facilement. Et ensuite tu peux poser ton Obitsu.
J'espère que j'ai été claire (je ne suis pas très douée pour expliquer). Par contre pour les yeux je ne sais pas car je n'ai pas tenté de les enlever. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 16:49 | |
| Pour les yeux, tu peux les changer par des eyes ship de blythe que tu ponces un peu! Mais auparavant il faut deviser le mecanisme des yeux! A mon avis, tout ca te parlera plus, une fois que tu auras ouvert la tete! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 18:06 | |
| Ok merci ! ^_^ Jevais voir ça tout à l'heure on demain ! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 20:32 | |
| Je sais pas si je vous embête avec mes question mais je débute dans ce monde....Esy-ce que quelqu'un sais si il y a une ou plusieurs boutiques au Canada (ex: magasin qui vend des vêtement et/ou des dolls). Car je part ce mois-ci (le 16 exactement) et j'avais besoin de me reseigner...Voila voila! Si quelqu'un parmi vous le savait, ce serai gentil de me le faire savoir :3 |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 21:28 | |
| Je déterre le topic pour savoir quel couleur de peau des corps Obitsu va le mieux au Pullip ? ( type 3, je sais pas is ça aide ...) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 21:54 | |
| Il me semble que tu as Alte donc il te faut un white skin | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Juil 2007 - 23:15 | |
| Oué ! ^_^ Merci pour la réponse ! ^_^ (si rapide ! =p) edit : est-ce que ce corps irait ??? edit 2 : Ah bah voilà, je suis dans l'obligation obligatoite de changer son corps : je lui est CASSé la jambe .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Juil 2007 - 1:33 | |
| Ouip, ce corps va avec une type 3 white skin, tu aura justeà couper un morceau de l'embout pour l'installer à ta pullip En plus celui que tu montre est le nouvel obitsu, il est super joli avec le ventre plat |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Juil 2007 - 12:02 | |
| Oué trop joliii ! En plus maintenant que je suis obligée ... Autant en profiter ! ^_^ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Juil 2007 - 12:41 | |
| Ma dal a la jambe cassée exactement au même endroit u_u Ca m'énerve, j'avais pas vraiment prévu de lui acheter un autre corps, j'adore celui la :/ (malgré la solidité plus que relative -___-"") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Juil 2007 - 13:07 | |
| Ouip, les corps de dals sont fragile, j'en ai deux dont le pied est cassé, donc je leur ai mi des obitsu ^^ Si je peux te conseiller quelque chose, c'est plutot le 23cm, je le trouve plus posable que le 21cm Sinon, racheter un corps de dal d'origine, un rescapé qui n'a rien de cassé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|