Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions sur les Pullips

+224
HEINANUI
sandydolls
Lullypop
Chereka-chan
Honey Chun Tian
Llavigne
louise31
Barbier
Kanaria
Celestephie
kaléa-chan
carole1810
RiikaDoll
nini2b
Kutsushita
Calimello
Koikokoro
Min Jihé
Lizzy Berry
Loutron
Nina_Wllf
AuroreVonSweets
Lalouve
pikaplume
Sad Sugar
Rico
Meleabrys
MimiCooks
Lou(p)
Alixir
Chocolate cat
Meikiko
Pandemonium
kulukala
CreepyBunnYy
Lilly-Rose
Enjoy's
gilthonniel
Laine
lilikuro
Loulette
Lou Ciole
Naeko
LillyTurtle
agathear
Graine
MimiDébutante
Star Doll
wenqosi
Pati_Onirie
angel-chan
Nimochi
Corarock
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Lolli-Cupcake
Namael
vanyli
Yusaki
Nightmare
CuriosityOfKawayFan
KimmieDoll
Navi
Tcheuky Doll
Aikya
Lakota
Alia Zanetsu
JaneBoolitle51
Rosen Dollzone
PsychedelicMelancholia
Giz
lestislous
Heavly
cristalia
Ninarya
Andie
Dolly
Kaeliia
Leasamy
latelierdestislous
Tsuruki
CeriseCapucine
Lily-Lune
Annieg
Edulkioran
miss-El0o
KumiDoll
Pullip707
Lady Jabberwock
Carlota
Tandoori
Zelle.PM
Shii
missmenne
Melysand Doll
Kimiko
Rainbow Dash
Little Sun'
Bidi-bulle
once--upon-a-time
Cagamie
Ollip
Ninomo
Cendre
hatchi05
choupinette7777
Ranette
mavae-junior35
CherryCoco
Flan76
pandorahearts
Eldraïd
tsubame
Tibidou
Brindfoliee
Biscuit60
Black-Enya-baccara
Sendell
Hadassa7
Pullip-Passion11
Paraphernalia
mythril <3
Marion-L
Pouxoroxette
Libellule de novembre
ninou60
Lumina
Korine
Shinkkuu
Chey-stone
V.Sakura
Lea_mackda
Crazy-Dolls
BJDforever
SweetPlastic
peypey
Arylaya
Princess6
Spinelle
k-fée-in
Carolilea
amidalalove
fabjolicoeur
xiao-meii
Sylv
Kagura Ridestevor
Hologramme
n'étoile
Dejiko
Aile et Luit*
Yoshi
MissValine
alibabette
Aïla
Islael
Tilli ~
Petitematou
tigroute82
AgrumeExplosif
Evenstar
x Mistinguette
Rehem
Bakhtine
Myra
BaeSungGi
Rogue
Nekoichigo
_YukO_
Tinguae
Miyumi
Ludwig
alicette
fanny
Mumb@
canouseb
felinafrom
MGRDA
Rainb0w
Ladyblack
ithilienne
seminole
kyaa
Roussinette
gedignole
**Milena**
Alkianne
Yu'lynh
Lex
Loucie
Maly
Eden
Mathiase
Lucifer
laho
missy
Valou
Louariell
Nataneko
goth_kuro
Miwako
Osi-chan
Avicularia
Punkybee
nylh
Arysuh
Alichino
Angy
Cridlange
Leonie
Tortelini
popolatortue
Poudre de fée
Ninala
Ichigo
Char
Pistache
Darkitty
raspoutina
Pinoko
Nae-chan
Aurore
Lillune
Valandra
Marine
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia

Questions sur les Pullips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:27

le probleme de MiSsKuRsS c'est qu'elle ne peut payer que par chèque donc commander par internet est casi impossible sauf en passant par un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Pullip nude sur ebay   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:01

Bonsoir,

Malgré moi je suis de plus en plus attiré par les pullip et j'aimerais en avoir une. Seulement, neuve elles sont assez cher ( pour leur fabrication industrielle), je suis allé voir sur ebay et toute nue elles sont dans les 40$ soit 30euros.
C'est la que j'ai besoins de conseils, peut on esperer avoir une pullip sans trop de défault à ce prix ou bien c'est en générale impossible ?
Sinon trouvez vous que c'est une bonne solution de l'acheter nue pour lui prendre pleins de vetements apres ou pensez vous que je vais le regretter et que je devrais en prendre une neuve ?

Merci pour vos futurs réponses

Alex
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:58

Si c'est une Pullip avec un corps type 1 il ya plus de risques parce qu'elles sont + fragiles. Mais en fait tu devrais surtout te fier au feedback du vendeur et à la description. S'il a un feedback élevé, 100% positif, et qu'il est écrit que la poupée est en parfait état, il n'y a aucune raison pour que tu reçoives une Pullip abîmée. Je pense que c'est une bonne alternative si tu ne peux t'offrir une Pullip neuve. Mais n'oublie pas que les fringues aussi sont chères! ^^

Osi-chan

Osi-chan

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:28

J'ajoue que pour plus de garantie, je te conseille de prendre une pullip avec dans la définition "NRB" (not removed from his box) comme ça t'es sure que le seul problème qu'il peut y avoir vient de JP, et c'est vachement rare que des problèmes arrivent du producteur (sauf deux mains gauches, c'est arrivé une fois <<")
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:34

Osi-Chan > Euh Avicularia veut une pullip nue, donc NRFB c'est pas possible, on la sort forcément de la boîte pour ôter les vêtements. ^^
Ce qu'il faut rechercher comme dénomination c'est "mint". Ca veut dire que la poupée est en parfait état.

Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:43

bah en fait, j'ai peut etre trouvé une solution, je vais acheter avec qq une pullip neuve pour partager les vetements et la pullîp, donc moins de risques Smile
Osi-chan

Osi-chan

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:06

Anne-Laure => Crotte, j'avais oublié... Merci d'avoir rectifié =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:34

Personnellement je ne trouve pas que 30 euros soit cher pour une poupée qui est presque totalement personnalisable, c'est même en général plutot 40 euros neuve et sans fdp (du moins se sont les prix que je constate sur le marché français des pullips ^^)

Pour ce qui est de l'achat d'une nude sur ebay je dirais méfiance. J'ai acheté une Holly nue chez Magma Heritage qui est pourtant une boutique sérieuse et les conditions d'emballage était déplorables. Pour avoir eu pls echos la mienne n'était pas un cas isolé. La poupée nue est enroulée dans un papier bulle, placée dans une boite de momoko, le tout directement sous papier kraft, pas de carton de protection, ni de colis. A son arrivée la boite était pliée en deux comme un accordéon à une extremité. J'ai retourné la poupée dans tous les sens et ouf aucun coup, mais très sincèrement je ne retenterais pas dans cette boutique, d'autant qu'au moindre souci, le vendeur est connu pour être peu conciliant voir insultant ^^° Donc bien lire les évaluations du vendeur et ne pas hésiter même à demander des échos pour celles qui ont déjà commandé chez le vendeur qui t'interesse...il y a bcp de françaises qui achètent leurs pullips via ebay.

Le mieux, je pense, c'est en effet d'acheter la poupée complète et vendre sa tenue. Au moins la poupée neuve est très correctement maintenue dans sa bôite, c'est déjà moins de risques au niveau transport du colis qu'une poupée détachée. C'est ainsi que je fais pour pratiquement chacune de mes pullips. Comme j'aime les personnaliser un minimum et que j'aime créer moi même leur vêtements, je m'arrange pour trouver preneur avant de commander la poupée sinon je revend ses vêtements à son arrivée et également la perruque (j'aime changer pour mettre une perruque de meilleure qualité).
Ca peut être une solution si tu as un budget limité mais comme le disait bien Anne-Laure, les vêtements, les perruques, les chaussures tout est un minimum cher, même créer ses propres tenues j'ai envie de dire, pour le peu qu'elles soient un poil recherchée...donc à toi de voir si derrière tu pourras assurer certains achats supplémentaires ou si tu resteras coincée avec une poupée incomplète ^^°

Pour ce qui est des défauts, ça peut toujours arriver mais ça reste des cas isolés. Personnellement 6 pullips neuves me sont passées entre les mains cette année et aucun défaut n'a été constaté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:37

En effet, voila pourqoi je demandais un magasin ou je pourrais directement aller en chercher une...

Avicularia --> Bien je ne sai pas trop...On a un cartier chinois dans Montreal(Ville), vous croyez que je pourrais en trouver la..? =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:29

Avicularia a écrit:
bah en fait, j'ai peut etre trouvé une solution, je vais acheter avec qq une pullip neuve pour partager les vetements et la pullîp, donc moins de risques Smile

super idée ça Wink ... contente que tu ais trouvé un partenaire ... c'est le vendeur qui expédie vêtements et poupée ?
Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:17

Chuis complètement de l'avis de Jade! Magma heritage, qui propose les nude sur ebay... n'est pas tres fiable selon mon experience et les temoignage qu'on a pu lire un peu partout... comme tu l'envisage le mieux est d'acheter une pullip a 2. Je sais que par exemple pullip style propose ce type d'arrangement si tu trouves qqun pour partager ta pullips, ils envoient directement aux 2 personnes concernée, ce qui diminue les fdp si par exemple l'autre personne habite outre antlantique... Apres niveaux emballag je sais pas comment ils gerent vu que moi j'avais pris l'outfit... Mais je pense qu'ils sont plus serieux que Magma.. et puis tu as au moins le choix du modèle!
Mais la solution la plus sécurisée est sans doute celle de jade tu commandes la poupée entière et revend l'outfit apres (voir meme la perruque)
http://dplan.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:17

Y a pas de magasins qui vendent des Pullips a Montreal mais j'en ai quelques unes a vendre. Je demeurre a Drummondville. =) Y a t-il une que tu cherche en particulier?
goth_kuro

goth_kuro

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:39

oh moi aussi je me cherche une pullip
Nataneko

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:48

Je suis aller au Legends sur st-hubert la semaine dernière, il y avait une affiche qui disait qu'ils vendent des pullips. Dans le magasin j'ai vu seulement des mini et une poupée qui n'était pas une pullip mais fait par Jun Planning. Je ne me suis pas renseigné, donc peut-être qu'ils ont seulement les mini ou peut-etre est-ce qu'ils vont recevoir d'autre modèles bientot, ou que c'est juste sur commande, avis aux intéressé!

Legends
Adresse : 7104, rue Saint-Hubert, Montréal
Téléphone : 514-277-1867
Invité
Invité

MessageSujet: Où achetez-vous vos vêtements pour Pullip ?   Questions sur les Pullips - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:41

Voila j'ai une question qui me tracasse... help

Ou est-ce que vous acheter vos vêtement pour les pullips??

Rose a des habits de Barbies. Mais je cherche toujours des vêtement faits pour elles...Si vous avez des sites à me proposer, je les prends!! ^^

Ah oui aussi..ma Pullip vient de Kawaï shop. Vous connaissez d'autres magasin??

confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 6 Empty

Questions sur les Pullips
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant