| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 30 Oct 2006 - 23:27 | |
| le probleme de MiSsKuRsS c'est qu'elle ne peut payer que par chèque donc commander par internet est casi impossible sauf en passant par un intermédiaire. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Pullip nude sur ebay Mar 31 Oct 2006 - 22:01 | |
| Bonsoir,
Malgré moi je suis de plus en plus attiré par les pullip et j'aimerais en avoir une. Seulement, neuve elles sont assez cher ( pour leur fabrication industrielle), je suis allé voir sur ebay et toute nue elles sont dans les 40$ soit 30euros. C'est la que j'ai besoins de conseils, peut on esperer avoir une pullip sans trop de défault à ce prix ou bien c'est en générale impossible ? Sinon trouvez vous que c'est une bonne solution de l'acheter nue pour lui prendre pleins de vetements apres ou pensez vous que je vais le regretter et que je devrais en prendre une neuve ?
Merci pour vos futurs réponses
Alex | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 1 Nov 2006 - 1:58 | |
| Si c'est une Pullip avec un corps type 1 il ya plus de risques parce qu'elles sont + fragiles. Mais en fait tu devrais surtout te fier au feedback du vendeur et à la description. S'il a un feedback élevé, 100% positif, et qu'il est écrit que la poupée est en parfait état, il n'y a aucune raison pour que tu reçoives une Pullip abîmée. Je pense que c'est une bonne alternative si tu ne peux t'offrir une Pullip neuve. Mais n'oublie pas que les fringues aussi sont chères! ^^ _________________ | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 2 Nov 2006 - 21:28 | |
| J'ajoue que pour plus de garantie, je te conseille de prendre une pullip avec dans la définition "NRB" (not removed from his box) comme ça t'es sure que le seul problème qu'il peut y avoir vient de JP, et c'est vachement rare que des problèmes arrivent du producteur (sauf deux mains gauches, c'est arrivé une fois <<") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 2 Nov 2006 - 22:34 | |
| Osi-Chan > Euh Avicularia veut une pullip nue, donc NRFB c'est pas possible, on la sort forcément de la boîte pour ôter les vêtements. ^^ Ce qu'il faut rechercher comme dénomination c'est "mint". Ca veut dire que la poupée est en parfait état. _________________ | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 2 Nov 2006 - 22:43 | |
| bah en fait, j'ai peut etre trouvé une solution, je vais acheter avec qq une pullip neuve pour partager les vetements et la pullîp, donc moins de risques | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 2 Nov 2006 - 23:06 | |
| Anne-Laure => Crotte, j'avais oublié... Merci d'avoir rectifié =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 4 Nov 2006 - 0:34 | |
| Personnellement je ne trouve pas que 30 euros soit cher pour une poupée qui est presque totalement personnalisable, c'est même en général plutot 40 euros neuve et sans fdp (du moins se sont les prix que je constate sur le marché français des pullips ^^)
Pour ce qui est de l'achat d'une nude sur ebay je dirais méfiance. J'ai acheté une Holly nue chez Magma Heritage qui est pourtant une boutique sérieuse et les conditions d'emballage était déplorables. Pour avoir eu pls echos la mienne n'était pas un cas isolé. La poupée nue est enroulée dans un papier bulle, placée dans une boite de momoko, le tout directement sous papier kraft, pas de carton de protection, ni de colis. A son arrivée la boite était pliée en deux comme un accordéon à une extremité. J'ai retourné la poupée dans tous les sens et ouf aucun coup, mais très sincèrement je ne retenterais pas dans cette boutique, d'autant qu'au moindre souci, le vendeur est connu pour être peu conciliant voir insultant ^^° Donc bien lire les évaluations du vendeur et ne pas hésiter même à demander des échos pour celles qui ont déjà commandé chez le vendeur qui t'interesse...il y a bcp de françaises qui achètent leurs pullips via ebay.
Le mieux, je pense, c'est en effet d'acheter la poupée complète et vendre sa tenue. Au moins la poupée neuve est très correctement maintenue dans sa bôite, c'est déjà moins de risques au niveau transport du colis qu'une poupée détachée. C'est ainsi que je fais pour pratiquement chacune de mes pullips. Comme j'aime les personnaliser un minimum et que j'aime créer moi même leur vêtements, je m'arrange pour trouver preneur avant de commander la poupée sinon je revend ses vêtements à son arrivée et également la perruque (j'aime changer pour mettre une perruque de meilleure qualité). Ca peut être une solution si tu as un budget limité mais comme le disait bien Anne-Laure, les vêtements, les perruques, les chaussures tout est un minimum cher, même créer ses propres tenues j'ai envie de dire, pour le peu qu'elles soient un poil recherchée...donc à toi de voir si derrière tu pourras assurer certains achats supplémentaires ou si tu resteras coincée avec une poupée incomplète ^^°
Pour ce qui est des défauts, ça peut toujours arriver mais ça reste des cas isolés. Personnellement 6 pullips neuves me sont passées entre les mains cette année et aucun défaut n'a été constaté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 4 Nov 2006 - 7:37 | |
| En effet, voila pourqoi je demandais un magasin ou je pourrais directement aller en chercher une...
Avicularia --> Bien je ne sai pas trop...On a un cartier chinois dans Montreal(Ville), vous croyez que je pourrais en trouver la..? =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 4 Nov 2006 - 8:29 | |
| - Avicularia a écrit:
- bah en fait, j'ai peut etre trouvé une solution, je vais acheter avec qq une pullip neuve pour partager les vetements et la pullîp, donc moins de risques
super idée ça ... contente que tu ais trouvé un partenaire ... c'est le vendeur qui expédie vêtements et poupée ? |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 4 Nov 2006 - 11:17 | |
| Chuis complètement de l'avis de Jade! Magma heritage, qui propose les nude sur ebay... n'est pas tres fiable selon mon experience et les temoignage qu'on a pu lire un peu partout... comme tu l'envisage le mieux est d'acheter une pullip a 2. Je sais que par exemple pullip style propose ce type d'arrangement si tu trouves qqun pour partager ta pullips, ils envoient directement aux 2 personnes concernée, ce qui diminue les fdp si par exemple l'autre personne habite outre antlantique... Apres niveaux emballag je sais pas comment ils gerent vu que moi j'avais pris l'outfit... Mais je pense qu'ils sont plus serieux que Magma.. et puis tu as au moins le choix du modèle! Mais la solution la plus sécurisée est sans doute celle de jade tu commandes la poupée entière et revend l'outfit apres (voir meme la perruque) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 13 Mar 2007 - 23:17 | |
| Y a pas de magasins qui vendent des Pullips a Montreal mais j'en ai quelques unes a vendre. Je demeurre a Drummondville. =) Y a t-il une que tu cherche en particulier? |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 25 Mai 2007 - 4:39 | |
| oh moi aussi je me cherche une pullip | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 4 Juil 2007 - 19:48 | |
| Je suis aller au Legends sur st-hubert la semaine dernière, il y avait une affiche qui disait qu'ils vendent des pullips. Dans le magasin j'ai vu seulement des mini et une poupée qui n'était pas une pullip mais fait par Jun Planning. Je ne me suis pas renseigné, donc peut-être qu'ils ont seulement les mini ou peut-etre est-ce qu'ils vont recevoir d'autre modèles bientot, ou que c'est juste sur commande, avis aux intéressé!
Legends Adresse : 7104, rue Saint-Hubert, Montréal Téléphone : 514-277-1867 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Où achetez-vous vos vêtements pour Pullip ? Ven 6 Juil 2007 - 16:41 | |
| Voila j'ai une question qui me tracasse... Ou est-ce que vous acheter vos vêtement pour les pullips?? Rose a des habits de Barbies. Mais je cherche toujours des vêtement faits pour elles...Si vous avez des sites à me proposer, je les prends!! ^^ Ah oui aussi..ma Pullip vient de Kawaï shop. Vous connaissez d'autres magasin?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|