| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 5 Déc 2011 - 20:32 | |
| C'est-à-dire ? Je ne comprends pas ce que tu veux. ^^ |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 8 Déc 2011 - 9:42 | |
| Coucou tout le monde! Je me demandais quelle était l'équivalence de taille de wig d'une Pullip? Je sais qu'en général on prend la taille 10inch en moyenne, mais sur Ebay il y a certaines annonces où la taille est donnée en cm... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance :3 | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 12 Déc 2011 - 17:59 | |
| En général c'est du SD 8/9 =D
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 12 Déc 2011 - 18:01 | |
| Il me semble que ça fait 22 cm environ ^^ | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 12 Déc 2011 - 20:01 | |
| Merci beaucoup, Spinelle et Arylaya! | |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 25 Déc 2011 - 21:03 | |
| - ninou60 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait comment enlève t-on une trace de colle sur la tête d'un pullip ?
Merci d'avance Bonsoir, désolée de faire remonter ce topic mais j'ai besoin de votre aide... J'ai le même problème que ninou60. Je n'ose pas utilisé du dissolvant sans acétone où la gomme magique car j'ai peur d’abîmer le make-up. Les traces sont vraiment très mal placées. Est-ce que l'une d'entres-vous à tester ces deux techniques et la colle est-elle partie sans souci? Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 26 Déc 2011 - 10:47 | |
| Bonjour, Essaye de frotter un peu avec tes doigts, effectivement le dissolvant risque d'enlever le make up de ta puce. Ceci dit, si elles ne se voient pas trop, je te conseille de les laisser, parce que tu risques plus de faire du dégât :/ |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 26 Déc 2011 - 12:59 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. Le problème c'est que les marques se voient beaucoup justement et il y en a beaucoup en plus : Sur le sourcil, la joue, le nez et les pommettes. Je pense que je vais essayer avec la gomme magique cette après-midi, en espérant ne pas faire de dégâts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 27 Déc 2011 - 13:11 | |
| Oui, vas y doucement :/ Si jamais tu te rates, je connais plusieurs bonnes make upeuses. Mais je comprends ton embêtement |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Jan 2012 - 14:42 | |
| Brindfoliee, es-tu parvenue à effacer les diverses traces sur la faceplate de ta doll? Je serais intéressée de voir quelles techniques pourraient fonctionner, sans abîmer la poupée bien sûr... ... Car en retirant la wig de ma Romantic Alice il y a à peine 15 minutes, je me suis aperçue qu'elle avait été gâtée par... La colle xD Autrement je suivrai trèèèès certainement les conseils de Melodie, à savoir: ne rien faire et cacher... Ce serait trop déprimant en fait de tenter quelque chose et d'empirer la situation... >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Jan 2012 - 22:23 | |
| Sur la tête des Pullips il y a toujours des traces de colle =) |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Jan 2012 - 22:31 | |
| Oui, au placement de la wig c'est bien normal, sauf que ma doll a une méga trace de colle (qui colle encore, comme si c'était moi qui venait d'en mettre u_u') tout le long de son sourcil droit, ainsi que des sortes de petites "rayures" contre le front (des transparentes, je sais que je ne pourrai rien y faire, mais aussi des marrons au niveau des tempes)...
Donc voilà, je me demande si je pourrais atténuer au moins la colle au-desuss du sourcil, car à moins de la condamner à des wig à franges, ma doll est balafrée xD Et puis je me demande aussi si je pourrai effacer les espèces de rayures marron sur les côtés du visage, sans laisser de traces pires encore...
:3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Jan 2012 - 22:36 | |
| Ah oui d'accord ... un défaut de fabrication alors. Y a de plus en plus ce genre de soucis sur les dolls de Groove-_- |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 7 Jan 2012 - 11:58 | |
| Ma greggia avait aussi une trace de colle sur la joue quand je l'ai eu, j'ai pris un morceau de coton que j'ai passé sous l'eau chaude, j'ai mis un peu de savon et j'ai frotté doucement : c'est parti au bout de quelques secondes Ensuite j'ai attendu qu'elle ait bien séché et j'ai passé un coup de "truc à ongle" et elle était comme neuve ^^ (Le "truc à ongle" c'est ce qui a été vendu à claire's pendant un moment : un côté qui "frotte/ponce" et l'autre qui fait briller, il ne faut bien sur utiliser que le côté qui frotte si on ne veut pas avoir une poupette miroir. C'est très pratique, j'ai aussi enlever les traces de "brillant" qu'avait ma Kaela sur le front avec ) | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 7 Jan 2012 - 22:29 | |
| Aaaaaah merci beaucoup beaucoup Tibidou, pour ces précieux conseils!!! J'irai voir à Claire's la semaine prochaine, voir si je trouve quelque chose ressemblant à ton "truc à ongle" Parce qu'en plus d'enlever les traces de colle, si ça peut effacer les "rayures" blanc-transparentes, que demander de plus??? XD Encore merci à toi :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|